Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

totoofze47
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Le meilleur des Tekken à mon avis (Oui, je le préfère même aux récents !) ! Regrouper les persos de Tekken 2 et 3 est une très bonne idée, les graphismes sont superbes pour les débuts de la PS2 (et même maintenant ils sont franchement corrects), les combats en 2 contre 2 sont excellents (Il y a même un mode 1 contre 1 pour les puristes), les musiques sont géniales, et le mode Bowling est vraiment sympa ! Je ne trouve aucun défaut, personnellement ! Ce jeu est génial !

Kazuya-Ocelot
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Bon jeu de combat à 2 combattants. Tous les personnages des précédents Tekken apparaissent donc le choix est vraiment bon. L'apparition du mode bowling est amusante. Seul le manque de scénario m'embète ainsi que la très petite amélioration de graphisme par rapport au Tekken 3 sur PSone

Kingdom-Game
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Voici le meilleur des tekken ! Pour moi c'est le meilleur, il est bien mieux que le 5 et le 4 ! On retrouve presque tous les personnages de Tekken 2 et 3 (Sauf Gon et Docteur Boskonovitch), les décors sont des décors de Tekken 3 remasterisés, les musiques sont bien entraînantes et quelque idée minime, mais qui sont bien trouvés (comme les cheveux gris argentés de Nina qui lui vont à merveille). Mais il a aussi quelques défauts. En effet, le niveau de difficulté n'est pas le top du top (après un tekken 5 en mode difficile, le mode ultra hard de tekken tag est d'une facilité...). Le fait que lorsqu'un personnage meurt le combat finit, le boss de fin est un peu facile tandis que le mode bowling est amusant, mais 5 min ! Mais par contre j'aimerais signaler à tous ceux qui ont descendu Tekken Tag juste par le fait qu'il est lent, OK, pas de souci c'est vrai, mais le comparer à Dead Or Alive, non, je ne suis pas d'accord. Ces 2 jeux de combats ne sont pas comparables, ce n'est pas du tout le même style !
J'espère qu'un Tekken Tag Tournament 2 sera prévu sur la PS3 !

__tony_montana
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Tekken tag Tournament est un bon jeu et le système de Tag change un peu. Seulement la technique utilisée pour les arènes (séparation sol/fond trop visible) est moche. A part ça les personnages sont très bien modélisés et au niveau du gameplay c'est très bon aussi. Il y a de nombreux personnages mais malheureusement on regretera Gon ! Et ce qui est également grandement dommageable est l'absence de cinématiques quand on finit le mode histoire, à la place on a une vieille vidéo pourrie et incompréhensible, on est très loin de Tekken 3 à ce niveau là. On est donc bien moins motivé pour finir ce mode avec tous les personnages.
Ajoutons à cela la disparition du mode Tekken Force et Tekken Ball, bien que le mode Tekken Bowling soit sympa, et on obtient un bon jeu de combat, mais qui ne surpasse pas l'illustre Tekken 3.

t8a
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, avec des graphismes sublimes, des terrains splendides, de la musique rythmé, et des personnages très bien faits, Tekken Tag tournament à sa place parmi les autres jeux de combat sur ps2, personnellement, j'ai joué à Tekken 5 et Tekken 4 mais celui là est mieux avec ses petits jeux et un Tekken Bowl tournament pas mal organisé, le jeu est globalement Excellent.

Jin_Kazama_26
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Oulala ! Ce jeu est sublime ! La durée de vie est encore meilleure que les autres Tekken. Les graphismes sont excellents, la jouabilité aussi et les musiques ne sont pas mal non plus... Bien que la plupart des cinématiques ne servent pas à grand-chose, d'autres sont plutôt sympa et marrantes (Law ou Alex/Roger). Bref, un excellent jeu avec un mode Tag bien imaginé !

nico_nico
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Bons graphismes sauf le décor, techniques plus faciles que le précédent, mais il est trop trop facile, je l'ai terminé en à peine 2 ou 3 jours, les boss sont faciles les joueurs sont faciles les modes sont faciles, je suis désolé pour namco de dire ça mais il faudra faire beaucoup mieux pour que je n'arrive pas à terminer un tekken...

Dalisc
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

De la qualité de Tekken 4. Graphiquement très beau, textures impeccables, reflets magnifiques, ombres réalistes, Tekken Tag Tournament a tout pour plaire. Une trentaine de personnages possèdant en moyenne 4 à 5 tenues différentes. Les fins des personnages sont terriblement décevantes (sauf pour Unknown), toujours la même musique, des graphismes de jeu et d'une longueur très limitée. Tekken Tag Tornament fait plus penser à un essai de premier jeu PS2 qu'à un volet de Tekken !!

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Tekken Tag est jeu extraordinaire, les graphismes sont superbes, la bande son est entrainante.
Comparé à DOA2 le choix des modes et persos sont plus nombreux. Beaucoup de techniques, très bonne fluidité de combat mais parfois lent. Mode TekkenBowl original. Combinaisons d'attaques parfois difficiles à réaliser mais Tekken Tag Tournament reste un must sur les jeux baston 3D. BRAVO NAMCO !

loicgil
Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Rien à redire, animation parfaite, décors somptueux, personnages à débloquer nombreux, combos à foison. Certes si ce jeu est un des premiers de la PS2, il tire partie des capacités de la machine et mérite amplement par lui seul (avec GT3) l'achat de la PS2. Bref, un must.

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

TEKEN TAG est un jeu aux graphismes et effets de lumières réussis. Malgré les modes de jeu assez attachants et les autres points forts du jeu, on a du mal à trouver de l'intéret à ce jeu. _Les coups sont lents et poussifs. Le système de bouclier n'est pas au point, peu de choses nouvelles par rapport à TEKKEN 3. Essayez-le ou achetez-le d'occasion.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Tout simplement le plus beau et réussi des jeux de combats à ce jour. La réalisation des personnages est magnifique et le mode tekken bowl sympathique et les musique superbes. Le seul inconvénient serait le fait que les fins ne soient pas en scènes cinématiques. A part ça c'est un jeu à acheter les yeux fermés en attendant tekken4 !

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Rien à redire, ce jeu est tout simplement sublime. Les graphismes sont à tomber par terre, les coups super nombreux et les possibilités incroyables ! La seule déception vient du manque de cohérence dans l'histoire du jeu. En effet, dans les épisodes précédents, l'histoire avait un sens et chaque personnage possédait son propre passé alors qu'ici Jun Kazama se bat contre son fils plus âgé qu'elle, Julia est plus vieille que sa mère ...etc... Ce sont de petits détails, mais qui nuisent à l'interêt du jeu lorsque l'on connait les anciens. Enfin, ce jeu est plutôt pour les bourrins( le mode "Tag" ), si vous appréciez la technique, préférez lui Dead or Alive 2 Hardcore !

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Non, vraiment ce jeu est merveilleux, c'est mon préféré. Les graphismes sont à couper le soufle. Le jeu est long est il est difficile de collectionner tous les concurrents. Je ne crois pas que NAMCO peut faire mieux.

Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Tekken tag tournament n'est pas aussi spectaculaire qu'on le dit, après avoir mis le cd dans la play 2. L'intro arrive, elle est superbe, arrivé au choix des modes je choisis le mode arcades avec nina. Suprise le jeu est extrêmement lent. Après avoir fini le mode arcade, que vois-je une intro en temps réel qui n'a pas de sens. Pour finir je vous conseille dead or alive 2 bien plus novateur.