• Tutoriels

mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Niveau 2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
soramon
Niveau 6
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

C'est un jeu qui colle bien à la série et est assez long. Il est moins répétitif que les épisodes précédents. Le seul inconvénient est que dans le mode scénario il manque des combats. L'idée du mode mission 100 augmente la durée de vie surtout que pour obtenir les 100, il faut faire le mode Dragon Sim.

julien93150
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Ce dernier volet de la série des Dragon Ball Z est l'un des mieux réussi non seulement par sa diversité de personnages (160) ! L'apparition d'un nouveau mode de jeu "destruction" est inédit et donne du piquant. On regrette néanmoins que certaines saga ne soient trop courtes : par exemple celle des "cyborgs" ne comptant que 5 ou 6 matchs. Vraiment un très bon jeu graphiquement et aussi sonore. On note aussi de nouvelles cartes.

[guiguibat]
Niveau 9
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Moi je pense que ce jeu mérite un 20, il y a beaucoup plus de choses que dans Tenkaichi 2, et les effets des attaques sont beaucoup mieux travaillés. Franchement c'est quand même n'importe quoi de faire baisser la note pour des musiques.

Hao_87
Niveau 1
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Une seule chose à dire : ce DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 est PARFAIT. C'est vrai que les musiques laissent un peu à désirer mais sinon il n'y a pas d'autres défauts, les combats sont superbes, les persos super bien modélisés…

Porsche_2
Niveau 4
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout fait parfait !
J'adore ce jeu et je le conseille à ceux qui connaissent bien la série. Je ne mets pas 20/20 car je trouve que les combos sont très compliqués à faire tout de même.
Sinon ce jeu est excellent.
Voilà bon jeu !

kisame59
Niveau 1
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur opus des Tenkaichi que ce soit en jouabilité, graphisme et même le scénario qui est tout simplement prenant... Cependant je ne mettrai pas 20, la faute à des musiques qui n'ont aucun rapport avec l'anime et encore je reste poli. En résumé chaque fan de DBZ se doit d'acheter ce jeu !!!

leonevil4
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Franchement je n'ai qu'un mot a dire : bravo. Déjà avec Tenkaichi 2 on était époustouflé, eh bien en fait ce n'était qu'un debout. DBZ Budokai Tenkaichi 3 est génial, à ne manquer sous aucun prétexte. Je le recommande vivement.

-ddl-yann
Niveau 8
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Tenkaichi 3 est super, il change beaucoup comparer au 2, je ne regrette pas de l'avoir, les scènes, les sons et les graphismes sont super, on voit qu'ils ont amélioré mais je me demande si c'est que ça sera le dernier sur PS2 ? Mais bon les fans de DBZ vous n'allez pas être déçu, achetez-le, mis à part les musiques c'est toujours le problème ce n'est toujours pas les musiques du manga, mais je mets quand 20/20, il le mérite bien.

obiwankanabis
Niveau 5
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Excellent jeu, c'est pour moi un jeu de référence, les graphismes sont au rendez-vous, le jeu exploite totalement la petite PS2, j'aurais voulu le voir sur PS3 pour voir la différence mais bon la PS3 a un prix !!

magic_amadou
Niveau 3
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est pour moi tout simplement le meilleur jeu toute catégorie. Un nombre de perso qui bat tous les records, un monde histoire amplement satisfaisant et des possibilités d'enchaînements spectaculaires. La seule chose qu'on peut reprocher à ce jeu est la musique décevante.

ArninhoSSJ
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu, comme beaucoup d'autres, amputer au niveau scénario. Le gameplay est très réussi et plus profond que BT2. La musique, est m**** comme aux autres BT. Le scénario est court mais détaillé dans le genre fidélité.
Le nouveau Mode Ultimate Combat n'est pas mal et le Disc Fusion est répétitif dans le sens où on rejoue au BT1 et BT2. Bref je ne suis pas déçu mais on aurait pu avoir mieux en scénario. Achetez-le !

Kyuushu
Niveau 7
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Voilà j'ai eu le jeu (je suis au Maroc) et je peux vous dire que c'est vraiment l'adaptation ultime du mangas Dragon Ball. Combats dynamiques, personnages variés, lieux réalistes, les développeurs ont vraiment tout fait pour le rendre proche du manga. Je le conseille à tous les fans de DB/Z/GT et même ceux qui viennent de voir la série (dédicace à un ami qui se reconnaîtra).
Bon jeu à tous ceux qui l'ont.

GReat-_-REFLEx
Niveau 2
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de PS2. Beaucoup de persos, terrains reproduit comme dans le manga, transformations extrêmement bien fait,juste bande son très bof bof.Bref pour moi ce jeu est le meilleur sur PS2

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble. Déjà ce qui me déçois un peu c'est son mode scénario qui est très peu complet par rapport à Budokai Tenkaichi 2, du coup on peut finir le mode rapidement c'est dommage. Ensuite les musiques qui ne sont pas tirées de l'animé, ça aurait été un gros atout je pense. Sinon les combats sont funs, de quoi passer de bons moments dessus.

sangoraph
Niveau 3
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce DBZ est vieux, mais franchement les opus qui sortent sur ps3 et x box ne sont même pas a 1 sur l'échelle de 10 de budokai tenkeichi 3!!!! Les graphismes sont beau même encore aujourd'hui. Plus de 160 perso même encore +. Ce jeu j'y ai jouer depuis qu'il est sortis. même encore aujourd'hui j'y joue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40