• Tutoriels

mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Niveau 2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
stekpa28
Niveau 1
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

LE meilleur DBZ de la série !! De nouveaux personnages encore et encore ! Quelques nouveaux modes de jeux vraiment sympa et un mode histoire génial ! Les premiers combats de Dragon Ball parfaitement retranscrits , vraiment sympa ;)

MouTardDeux
Niveau 7
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Sans aucun doute l'apogée des jeux videos de dbz : une floppée de personnages agréables avoir et a jouer, un gameplay a la fois simple et complexe que l'on ne retrouve pas dans les récents jeux dragon ball.. Ce jeu est une vraie tuerie!

Gokudu33
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

La référence ultime des jeux DBZ est arrivé contenant 160 personnages avec transformations, le mode histoire recouvre Dragon Ball/Z/GT/Films donc il est complet avec des géants comme Slugh le Namek ou encore quelques Gorilles crées spécialement pour Tenkaïchi 3 comme Nappa Radditz et Roi Végéta en gorilles il faut le rappeler c'est la suite de Tenkaïchi 2 signé Spike et c'est bien l'ultime volet de la saga Tenkaïchi, ce jeu est tout bonnement prenant avec des championnats qui étaient inédits dans les budokaï comme le tournoi de l'au dela ou le tournoi de Yamcha.
20/20 est la note la plus haute et c'est aussi la note qu'il mérite ^^

Alekt27
Niveau 3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Se jeux est sans doute le meilleur jeu de baston dbz au monde le mode histoire n'est pas le meilleur mais sa passe en plus les développeur on bien penser a booster les personnages plus de 160 personnages je crois icomprit toute leurs transformation des super attaques qui son pas mal et le gameplay et vraiment exceptionnelle!!! on a la possibilité de développer très très beaucoup d enchainement il est de plus très difficile de tousse les conaîtres on en apprend a chaque fois qu on joue de plus les combats son très technique on est obliger de s entrainer pour devenire fort ski fais qu on va jouer des heure et des heure sans s'aretter une durée de vie incroyable car j'y joue encore ajd très difficile de se lasser de se jeu les graphismes était excellents et il est sans doute le meilleur de la saga parce que les Raging Blast vâle rien a côté de ce jeu je le conseille a tout les fan de jeu de baston et de dbz il rend vraiment hommage au manga de Toriyama

FabLeRageur
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur opus de DBZ au monde . Les graphismes étais magnifique le contenu très complet et surtout l'histoire qui est énormissime . Il y a casiment tout les super personnages et leurs transformations c'est totallement superbe , ce jeu est l'un des meilleure jeux que je n'ai jamais joué sur PS2 !!

arceus301
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument génial! Le nombre de personnages est ahurissant,les nivaux sont beaux et destructibles,on a même la possibilité,si on lance une attaque très puissante,de détruire tout le terrain et de passer sur le niveau terre dévastée (sur ce niveau est sur Terre) ou Namek agonisante (si on joue sur Namek).Le nombre d'attaque de combos,de transformations est lui aussi incroyablement grand,un mode histoire assez complet et de nombreuses autres options sont la pour pimenter le jeu,comme la possibilité de customiser son guerrier avec des artéfacts Z,invoquer un guerrier avec un mot de passe,du contenu additionnel si on posséde les CD des précédents volet des Budokai Tenkachi.Un DBZ a posséder absolument

KanadeTachibana
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu certainement le meilleur Dragon Ball Z jamais créé , beaucoup plus de persos , de meilleurs graphismes , plus de cartes , une longue durée pour tout débloqué , ce jeu reste pour moi le meilleur jamais créé sur le thème de Dbz

OmegaCarnage
Niveau 6
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Tres bon jeu.les graphismes: Les graphismes sont exellent pour la Ps2 pas beaucoup changer que dans le precedant Parcontre je n'ai tres aimer le mode histoire: il n'y pas beaucoup de niveaux dans le mode il aurait du en mettre plus meme dans le 2 il en a plus! Le gameplay:le gameplay est semblabe comme dans les precédents Tenkaichi(1,2) par contre l'ajout des combos est excellente.dans le jeu il y a plusieurs mode (histoire,tournois,versus ect.) bref c'est tout un jeu que je conseille au Fan

bbevan
Niveau 4
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Excellent !! Les graphismes sont superbes, la jouabilité est très bonne, on peut passer pas mal d'heures dessus sans se lasser, la bande-son est toujours le petit défaut de ce jeu même si elle est nettement mieux et le scénario est toujours aussi palpitant avec un nombreux choix de personnages (je crois qu'il y en a plus de 100 !) et toujours de nombreux combats contre des ennemis toujours aussi forts !!

MisterOcean
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, t'asn toours à faire là dedans.
Tu as une boutique ou tu peux acheter des objets techniques.
Les graphismes sont cools.
Mais un peu dur :(
Mais je trouve qu'il est cool.
La note est mérité. 18/20 :)

VegetoSsj4_2011
Niveau 5
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur jeux de Play-Station 2 c'est mon avis le jeu a de bon graphisme et le gameplay est mieu que les deux derniers volets il y a plus de combos le mode histoire ça va,et il y a beaucoup de personnage.

SoZed
Niveau 7
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est le dernier de la série est il est toujours aussi bien. Les graphismes, les personnages le décors tous sa c'est vraiment bien fait !! Je ne suis pas déçu d'avoir passé des heures à y joué.

omega-vegeta
Niveau 5
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie révolution dans le monde de DBZ,plus de 160 personnages possédant plus ou moins plusieurs transformations Un gameplay amélioré plus appliqué un mode histoire un peu fait a la va-vite mais excellent tout de même
la biographie de tout les personnages est une bonne idée histoire de redécouvrir ainsi nos personnages préférés.le mode combat est vraiment le plus incroyable dans ce jeu de nouvelles technique de multiples combos et plus de 20 arènes totalement destructibles!!!mais je trouve que le fait de rajouter tout les personnages de Dragon ball Et DBGT est une bonne idée mais trop de persos ne sont pas utilisés pour moi il s'agit juste de remplissage mais bon c'est juste un point.Donc si vous avez envie d'avoir un bon jeu de bastons de DBZ mais que vous n'avez pas La Ps3 ou la Xbox prenez ce jeu!!! conseillé vivement

Faboo84
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Spike signe avec ce jeu une magnifique adaptation du manga de Mr. Toryama.

En effet, un casting encore plus complet que son prédécesseur, des effets et attaques spéciales et ultimes revues à la hausse, Spike nous immerge encore plus, notamment grâce à un cel shading du plus bel effet.

Le seul point négatif concerne selon moi le story mode qui est en dessous que celui que nous offraient Tenkaichi 2.

Donc nous avons là un très bon jeu qui offrira de nombreuses heures de jeux tant en solo quand multi !

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Pour moi, c'est tout simplement l'aboutissement d'une série géniale qui s'est éteinte avec la PS3. Non, le dernier ne vaut pas celui-là. Des graphismes géniales, des personnages qui n'en finissent, des personnalisations de ceux-ci qui sont immenses, les histoires complètent qui sont elles-aussi très bien faites. Bref, jeu magnifique.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40