mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
asahikira
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un dragon ball extrêmement fidèle à la série. Comme les précédents les joueurs doivent suivre l'histoire de Goku et ses amis. Mais entre autre les combats sont très vivant, on ressent la passion des combats. Les attaques, les pouvoirs, les maps quoique un peu petite encore sont de toutes merveilles. La maniabilité a été ajusté, les combats seront encore plus épiques. C'est un bel hommage que l'on peut rendre à ce jeu. A regretter les OSTs de l'animé durant les affrontements.

ExplosionMan199
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Ouais et ben moi c'est VRAIMENT DESTRUCTIF car déjà les graphismes,joueurs,capacités spéciales et tout nan mais qui aurait dit mieux?Les gorilles géants,les transformations...
C'est à rendre fou de joie pour un tel jeu!Une splendeur!Un goût incomparable!!Et j'ai inventé une tonne de matches soit jusqu'à maintenant environ 40!!

kingnegro971
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de DBZ jamais crée persos sublime c'est vrai que cela faisait 2 ans que j'aurais du envoyé ce test mais bon,les musique sont ptu nombrause et il aurait pu prendre des musiques de budokai tenkaichi 1 mais sinon le jeu n'a aucun défaut même si il y a le système de jpur et nuit on s'en moque car 30 stage et 160 character il n'y a pas mieux et le gameplay a enfin bonne mine comparé au beudokai tenkaichi 1 sinon on ne s'en prive pas avec les fantaisie que l'on peut faire dans le mode versus Freiza VS Gogeta SSJ4 sa vous tente

Goturks
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire : ce DBZ BUDOKAI TENKAICHI 3 est PARFAIT. C'est vrai que les musiques laissent un peu à désirer mais sinon il n'y a pas d'autres défauts, les combats sont superbes, les persos super bien modélisés...

Kibeyeshield
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Voici le meuilleur jeu de la série Budokaï Tenkaichi. Le meilleur jeu de combat sur Ps2 et Wii. Niveau graphismes, ils ont faits très forts (les décors qui se détruisent, l'aura des personnages), sans oublier que les personnage sont faits pr excellence. Je donne 20 à ce jeu et il le mérite!

jojo047
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

C'est génial ce jeu
Il faudrait faire un budokai tenkaichi 4 !!
Goku c'est le meilleur
Et le fait qu'il y ait beaucoup d personnages c'et génial mis a part qu'il y a souvent les memes attaques qui revinnent
a part ça tout est positif !!

lord_player
Posté le 19 août 2009 à 00:00

C'est le meiller des Budokai Tenkaichi, les graphisme sont super bien fait. Il y a plus de personnage et aussi ce qui et bien c est quan tu joue au mode vs ia tu peus filmer des combat. je coseille a tous qui aime dbz de l'acheter

DBZBT3fan
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball ayan jamais existé,le seul truc qui ne va pas,il n'y a toujours pas les music original(en meme temps est-ce-que cela vous gêne quand vous jouer ? Moi non),le plus bel hommage a l'oeuvre du célebre Toriyama.Il meriterais bien un 20 mais il ne faut pas abuser,aller on abuse pour une fois^^,un 20 pour le meilleur jeu Dragon Ball de l'histoire.

tanweerali
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux merite un 20/20,tenkaichi 3 est mon prefere et peut etre le meilleur de toute la serie on a un super grand choix de personnage qui peut aller de kid goku jusqu'a Shenron(Pres de 100 personnage a choisir),des graphiques tres beau et un tres bon gameplay,je recommande ce jeux fortement au amateurs des DragonBall's,il vous decevras pas.

anto420
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial, vraiment mieux que le 2!!!
Les graphismes sont magnifiques, l'espace de jeu est grand est très agréable, il y a beaucoup de techniques!!!
Le bémol c'est la musique mais bon on peut pas tout avoir!!!

hrp315
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de combat de dbz que je connaisse. Les graphiques sont excellents. Les attaques sont très bien faites, les personnages sont bien faits aussi. Le jeu dure longtemps fait qu'on est encore plus captivé grâce à cela. les sons en général sont très bon, c'est juste la musique d'intro que je n'aime pas. C'est le meilleur jeu de combat de dbz sur ps2 en plus il y a des personnages jamais utiliser comme chichi, roi vegeta, etc.

Ze_Tortank
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ouaahh !!! Trés bon jeu ! Des Graphismes impressionants comme j'aime ! Avec la Wii,facile à manipuler ! Des histoires passionantes,revivez l'aventure de Sangoku et Combattez !
Je vous le recommande vivement !

Skinny06
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyable, des graphismes vraiment beaux, il y a beaucoup de personnages, & le mode histoire est vraiment bien, les nouveaux terrais, le son, les voix c'est vraiment bien, c'est le meilleur des dbz jamais crée sur ps2.

Zodiac_aries63
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

ce jeux est pour moi le meilleur DBZ jamais créé. Quand j'ai vu les vidéo de DBZ burst limit et on se croirai revenu au temps des budokaï à cause de l'ablation de la liberté de mouvement dans les combats ce qui donne une impression d'endroit restrin ce qui est totalement diffèrent dans la série tenkaïshi(dont celui-là est l'appotéose) bref ce jeux est formidable.Il offre la plus grande diversité de personnages de tout les tenkaïshi.
Ce petit bijou est le jeu le plus fidèle à l'animé ce qui, pour les fans de la série, est formidable car on peut reconstituer sana peine les diffèrents scènes et combats mythiques de la série. La plus grande qualité de ce jeu est d'y faire adhérer tout de suite même pour ceux ne connaissant pas l'histoire puisque celle-ci est possible à vivre dans le jeux avec la plus grande fidélité possible.

kratos950
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est pour moi le meilleur jeu de combat réalisé sur Playstation 2 actuellement. Ce jeu est vraiment fidèles au manga culte du grand Akira Toriyama.Ce jeu est absolument à ne pas manquer pour les fans de DBZ .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40