mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Aizen_3
Posté le 26 nov. 2023 à 21:24

Ce jeu est l'un de mes jeux préférés. Le gameplay est excellent et jouissif, cela montre que les développeurs ont compris l'essence de Dragon Ball Z.
J'aurais aimé que tous les jeux de combat en 3D aient le même gameplay que BT3 et que tous ceux en 2D aient celui de Shin Budokai 2.

Ungenie68
Posté le 29 sept. 2023 à 12:38

Royal-MASSIN
Posté le 18 juin 2023 à 23:37

je veux un versus contre moi d'où je deviens votre gagnant et désigné le meilleur du monde contacter moi et je serai votre combattant un versus 🆚 contre n'importe qui je serai votre combattant

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 18:43

Hormis l'animation de charge et les maps plus grandes ça reste une amélioration réussie du précédent. J'imagine mal comment on pourrait faire mieux sur PS2. Les chargements ponctués de mini-jeux pour patienter font plaisir en dépit de le nombre. Les bâtiments destructibles rajoutent à l'immersion tout comme le risque de perdre de vue un ennemi. En multi c'est particulièrement cool, encore faut-il avoir quelqu'un pour y jouer.

Jean-Luc_XV
Posté le 19 oct. 2022 à 09:25

Les +

Un roster exceptionnel
Graphiquement très fidèle au manga
Gameplay fun et efficace

Les -

Très peu de nouveautés par rapport au 2
Absence de world map
Mode histoire tout pourri
Graphiquement dépassé (les mains :malade:)
Des musiques immondes qui n'ont rien à voir avec celles de l'anime en version PAL

minatohiraishin
Posté le 05 oct. 2022 à 20:44

Un jeu de combat casual parfait pour la licence, un opening légendaire, un nombre astronomique de personnages et une sensation de dynamisme folle !.
On attend toujours le remake plus de 15 ans plus tard, mais il viendra !

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:58
DARKSPECTEUR
Posté le 21 juin 2020 à 21:00

Chef d'œuvre vidéoludique , reste a se jour (avec le 4 (pas officielle)) le meilleur jeux dbz de tout les temps.

100 patates 100 patates 100 patates 100 patates 100 patate s100 patates 100 patates 100 patates 100 patates 100 patates :)

LeBebeYoda
Posté le 15 mars 2020 à 13:20

Graphismes : 20/20

Pour l'époque, le jeu est sublime, très fidèle à l'oeuvre originale, les effets des kikoha ont été refaits, ce qui témoigne d'un grand savoir-faire.

Jouabilité : 20/20

Niveau arena fighter ou encore jeu de combat en 3D, c'est le meilleur de sa catégorie, une infinités de combos et de coup spéciaux, un gameplay accessible aux débutants mais aussi aux experts.

Durée de vie : 20/20

Un mode histoire intéressant, une flopée de personnages, des défis(...) rien que de tout essayer relève du suicide social.

Bande Son : 20/20

La bande son de la version japonaise est tout simplement parfaite en reprenant les musiques originale de la série animée tirée de la seconde partie de Dragon Ball "Dragon Ball Z". Les voix japonaises et les dialogues sont parfaitement doublés.

Scénario : 20/20

Le Scénario de la meilleure oeuvre de tous les temps : parfait
La mise en scène des combats de l'oeuvre est très bien menée.

Posté le 01 févr. 2020 à 02:35

le meilleure jeu DB de tout les temps ... encore aujourdhui en 2020 ... dommage rine n'est mieux que ce jeu legendaire ...

ont avait le droit a plein de combo , persos , transformation in game ... mode histoire ... géant jouable ....

depuis rien de bon ... que des contenue vide ... quelle dommage

Ayumu-u
Posté le 17 janv. 2020 à 20:59

Meilleur jeu dbz et ce en restant objectif. Tout est inclus (personnage, musique, graphismes très bon pour l'époque, immersion totale etc..) quand on voit les jeux aujourd'hui, ils devraient s'en inspirer.

One_zoro
Posté le 15 août 2019 à 01:43

Le meilleur jeu DBZ de tout les temps, énormément de personnages disponible, mode histoire parfait et le gameplay parfait, je ne vois pas comment les gens peuvent critiquer ce jeu. Il ne manque rien c’est le jeu le plus complet et le plus réussi de cette saga

arkeus93
Posté le 19 sept. 2018 à 02:08

On est en 2018, et je n'ai toujours pas vu mieux. J'ai quasiment joué à ce jeu de 2007 à 2014, un record !!! J'y ai joué sur ps2 à l'époque de sa sortie, jusqu'à ce que le disque se raie, j'en ai acheté un nouveau, et j'y ai joué jusqu'à ce que cette fois ci la ps2 rende l'âme. J'y ai joué sur ps3, puis sur pcsx2 avec les mods jusqu'en décembre 2014. Aucun jeu n'a eu une telle longévité à mes yeux, à part pinball 3d(windows xp) biensur xD

PiroxGame
Posté le 21 août 2018 à 18:46

Le meilleur jeux de combat que j'ai jouer, le jeux a plus de 160 personnage et énormément de combo, il y aussi beaucoup de map de mod de jeux ex... ça retrace tous Dragon Ball et GT et ce c'est cool
la puissance des coup ce ressent et le combat sont plutôt asser dynamique et ont pas très mal vieille je trouve
dommage que les musique sont pas celle de la série parce-que la c'est vraiment pas térible les musique du jeux et ça aurai vraiment pue plus fun et immersif donc c'est dommage mais a par ça jeux est vraiment très bien

Zabuza-1981
Posté le 02 avr. 2018 à 00:20

le meilleur dbz à ce jour. un portage serait plus que bienvenu sur les machines actuelles voir une suite. le nombre de personnages est hallucinant, ils auraient presque pu faire un arc dragon ball car la plupart des personnages important de cet arc sont jouables. le mode histoire est devenu plus court et c'est bien dommage vu les possibilités de combat qu'il y avait. pareil, un petit soucis qui est souvent là dans les jeux dbz, le fait de trop jouer goku, oui c'est le héros mais tout les combat ne tournent pas autour de lui, ce serait appréciable de jouer d'autres personnages voir même les méchants. à part ça ce jeu est juste excellent et une fois bien maîtrisé, on croirait voir des combats de l'anime en y prenant part.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40