mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Death__
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est mon jeu préféré, je n'arrête pas d'y jouer. Et ça, même trois ans après ça sorti. Un choix très varié de personnages, passant de Sangoku Super Sayen 3 à Baby Vegeta. Franchement, je recommande ce jeu a tout le monde, pour moi c'est le jeu quze tout le monde devrait avoir. Les combats sont géniaux, même en y réfléchissant je ne trouve pas de défaults...

Génial.

_Tiger__
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu DBZ jusqu'aujourd'hui. L'histoire est complète jusqu'au dernier épisode de DB GT. Bref un super jeu, magnifique je n'ai jamais joué a un aussi bon DBZ. Il y a beaucoup de personnages, vraiment super que dire ? à part que c'est un jeu où l'on s'amuse beaoucoup avec les amis.

dark-5
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Incroyable,ce jeu est stupéfiant plus de 100 personnages,graphisme exellent,stages époustoufflan,le seule défaut regrétable ces le mode histoire a peu prés 5 combat par saga.Si non le meuilleur jeu DBZ sur ps2,ces magnifique.

konamii
Posté le 24 août 2010 à 00:00

C'est tout simplement un jeu sublime ! Les graphismes sont fidèles au premier opus et tout les défauts de ce dernier sont remplacés ! Comme dans Budokai 2: Les personnages, Li Shenron et Oub ont été rajoutés et aussi Broly SSJ ! Et un des points forts de ce jeu, c'est que lorsqu'un adversaire se reçoit un Fenkidama, la planète explose comme DBZB2 ! Les transformations sont pendant le combat ! En bref, tout les points forts de Dragon Ball Z Budokai 2 par rapport à Tenkaichi sont mis dans ce jeu, mais aussi le mode histoire est beaucoup moins ennuyeux !

pasqueteur
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur PS2 , graphisme correct , musique correct , beaucoup d'effets , de combos , d'attaques spéciales ,
dommage que le scénario se termine vite , des Dragon balls à récupérées , des tournois à participer , un mode mission 100 à finir , et plein d'autres trucs à débloquer , c'est un excellent jeu !!!

[T-Omega]
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien.De rajouter des personnges du GT est un très bonne idée.Le mode histoire est toujours aussi genial.DBZBT3 et un jeu réussi qui fais honneur a l'anime.Maintenant que j'ai vu ce jeu je le préfere a l'anime meme si il est très bien.

[Mc]-gamma
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Que dire à part que ce jeu est FANTASTIQUE!!!
Il y a un large choix de personnages, de nombreuses techniques, de très belles maps, un mode histoire très prenant avec ses plusieurs modes de difficultées, les graphismes sont magnifiques.
Le mode multijoueur est plus que très bien, on s'amuse à fond dans ce jeu.
Je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu.

Hichem-Man_98
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu De Combat Graphisme Cool.Un Jeu Avec Beaucoup Plus De Personnages De Lieux De Missions Par Rapport Au Précédent Le Deuxième Budokai Tenkaichi.Sa A Vraiment Beaucoup Évolué Contrairement A L'autre Série Budokai Les Personnages Sont Mieux Fait Ainsi Que Les Combat.Un Jeu Avec Aucun Defaults.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.C'est Une Excellente Série.Je Vous Le Conseille.

Supra-Magical
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, pleins de personnages et depossibilités avec comme la fusion, les transformations...
Ce que je regrette un peu, c'est que dans le mode Aventure il n'y ait pas beaucoup de combat à faire par exemple dans la saga Saiyens, il n'y a que trois combats(Raditz, Nappa et Vegeta) mais ils font des sortes de cinématiques, plusieurs fins,...

Sinon, ce jeu est vraiment superbe!
Si des personnes lisent les avis pour savoir s'ils devraient l'acheter ou pas, je vous le conseille grandement! Bon jeu!

Envy4
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

pas grand à dire à part que c'est le jeu ultime de la saga des tenkaichi,un nombre énorme de personnages,cell-shading toujours beaux,trés bonne durée de vie,méme si il y a des trous dans le mode histoire,des techniques vachement améliorée un jeu pour les fans de DBZ

Citronnade27
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Personnellement je met 19 car il manque juste la chose que j'attendais dans tous les opus : la création de ses propres personnages. A part ça ce jeu est tout simplement magnifique, c'est vrai que les musiques ne correspondes pas à celle de l'anime mais personnellement je les trouve bien, elles mettent bien dans l'ambiance etc. J'aime bien aussi les bruitages et les sons d'explosion, etc ... La jouabilité est très facile à prendre en main.

Ixion978
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de combat qui existe. Graphisme: 18/20 les graphismes sont excellents la lumière des attaques et très bien faite, les personnages sont bien faits aussi. Jouabilité: 17/20 c'est un pur bonheur, plus de 40 combos, une liberté de mouvement énorme et un gameplay rapide et très réactif. Durée de vie: 19/20 le jeu est très long. on fini le mode scénario en 10h mais on a envie de refaire les niveau, ensuite le mode mission 100 nous tient assez longtemps, il y a le mode championnat du monde et le mode duel qui est très bien entre amis. Son: 15/20 les sons des attaques sont bons, si on le désir on peut activé les voix japonaise. mais le seul bémol il n'y a pas les vrai musiques de la série. Scénario: 15/20 le scénario manque d'épisodes mais les épisodes qui y sont sont fidèle au manga. C'est un jeu de combat à acheter même si l'on n'est pas fan de la série Dragon Ball Z.

kakashii_senpai
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Depuis que je le possède, je ne m'en suis jamais lassé, ça prouve ke je suis hyper fan! J'aurais bien aimé avoir un choix encore plus large des persos, comme par exemple Hatchhyak ou les accolytes de Bojack ou bien ceux de Garlick Jr... Mais à part ça, c'est le top du top des jeux de combats! Bravo

B-B3njy
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce Dragon Ball Z là, juste qu'il frôle la perfection, des graphisme excellent, un choix de personnages à n'en plus savoir qui prendre pour un combat, tellement le choix de personnages est large, ce qui est tout bonnement génial pour les fans de la série comme je le suis ! Les attaque sont magnifiquement reproduit, plusieurs mode de jeux tous aussi intéressant les uns que les autres, pour moi le meilleur DRAGON BALL Z sur console à ce jour, oui oui.

[feb]
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Rien de négatif sur ce jeux qui est magnifique sur les graphismes, avec des attaques sublimes ainsi qu'un grand large choix de personnages, le mode aventure est bien fait car on peut soit jouer normalement soit respecter l'histoire de dragon ball en se transformant a un moment de l'histoire ou même se desentransformé (je c pas si ce mot existe lol) le mode multi est pas mal non plus et ce qui est bien ce sont tout les enchainements possibles en conclusion un jeux qu'il faut absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40