mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
userdbz
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Un jeu excellent!!!.Une grande amélioration par rapport à l'ancien Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2.Beaucoup de personnages,beaucoup de transformation, beaucoup d'attaque, beaucoup de niveau et aussi beaucoup de techniques de combat.
En conclusion Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 3 est un excellent jeu.Pour ce qui aime la série animé Dragon ball Z je le conseille fortement.

prekorogja
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est le plus parfait de tous les jeux de dbz deja le 1 il était moyen le 2 était excellent le 3 parfait je l'attendais avec impatience et je ne suis pas du tous déçu alors je maintiens ma note, 20 avec succes.

peter59fg
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien ! Il y a beaucoup de persos, beaucoup d'endroits, chaque perso possède sa propre technique sinon le mode histoire est un peu moins bien que dans Tenkaichi 2 puisque l'on ne peut plus se balader ou on veut sur la planète mais sinon ce jeu surpasse Tenkaichi 2, je le conseille à tous les fans de dbz.

qui-si-frotte
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Le troisième volet des tenkaichi a été pour moi un succès avec pas moins de 160 personages et une trentaine d'arènes mais aussi plusieurs modes de jeu comme le dragon sim ou les combat ultime. Autrement au niveau du mode histoire il est pour moi très fidèle au manga bien qu'il n'y est pas toujours les musiques originale mais bon ont peut toujours espérer avec le dernier qui sortira au mois de décembre si je ne me trompe et qui sera intitulé dragon ball z : infinite world. En clair pour moi tenkaichi 3 a été une réussite!

dashijetli
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

budokai tenkashi3 est trop génial.plusieurs dizaines de personnages avec de superbes techniques!!perso j'adore voir le kaméhaméha père-fils de sangohan super sayen 2 et mes 2 persos préférés sont gohan ultime(quand il se bat contre super bou) et sangoku super sayen 3

one_piece-
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur jeu de combat aux quel j'ai jamais joué. le fait de pouvoir jouer avec tout les protagonistes de dbz est absolument génial pour le fan que je suis, rien ne manque, le mode multiloueurs est superbe, le mode scénario respecte bien le manga. Seul point négatif musique original du manga. Mais mis à part ce détail ce jeu est tout simplement sublime

abdelkader74
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Salut!C'est le meilleur jeux que je connais LE jeu DBZ a avoir et dont tout fan digne de ce nom ne peut se passer, j'aimerais mettre plus de 20 mais cela est impossible franchement les gars (et les filles, pourquoi pas ?) allez-y !!!

AlexisPS2
Posté le 08 août 2008 à 00:00

J'ai ce jeu et je le trouve très très bien. Il est génial. Les Graphisme sont largement améliorés. Petit détail quand même c'est dans le mode Dragon Sim on est besoin des deux jeu qui précédent Tenkaichi 3.

edledodeur
Posté le 03 août 2008 à 00:00

ce DBZ est vraiment le meilleur de tous.Il y a un nombre incroyable de personnage,tous les dbz(db,dbz,dbgt), les transformations sont plus nombreuse(ex:super sayen 1 de niveau 2),un très bon mode combat ultime,et la notion du temps pour les persos

loka_toni
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Un vrai régal, des effets visuels impressionnants, des personnages plus vivants que jamais... Le jeu est vraiment cool, les fans de Dragon Ball et des séries Nudokai seront ravis de faire encore une fois quelque kaméhaméha ou canon garic. Un jeu plein de nouveauté qui ne décevra pas !!! Un jeu que l'on n'est pas prés de se lasser de si tôt.

[JV]Dem
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

C'est un jeu à ne pas manquer si l'on est fan de DBZ, il est plus que génial. Les graphismes n'ont pas trop changé mais sont tout de même très beaux, on a la possibilité de choisir plein de personnages (plus de 150), les scénarios sont accrocheurs (DB, DBZ, DBGT, Saga Spéciale et Alternative). Le mode tournoi est géniale (championnat de monde, cell game, tournoi de l'au delà...) Enfin bref, je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu du tout, je le conseille à tous ceux qui aiment Dragon Ball Z !

sheron29
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

je trouve que le jeu est super, le générique et la musique est génial que j'ai envie de la télécharger.les personnages sont très bien,j'aime beaucoup les nouveaux personnages,surtout le roi Cold.le pouvoir des boules de crital son bien avec red sheron .l'effet des transformations,beaucoup de personnages au début pour plus de choix lors des tournois et le mode des tournois à une certaine heure et nouvelle façon très bien.

floflo-x3
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Indispensable!! C'est LE jeu DBZ a avoir et dont tout fan digne de ce nom ne peut se passer, j'aimerais mettre plus de 20 mais cela est impossible (lol) franchement les gars (et les filles, pourquoi pas ?) allez-y !!!

kns93
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Un excellent jeu qui est resté très fidèle à la série. La durée de vie est impressionnante avec plein de modes de jeu. Un nombre de personnages jouables énorme. Bref, un jeu excellent que je recommande à tous et qui est à posséder absolument.

sonic-sasuke
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est un des meilleurs jeux de combats que j'ai joués. Il y a pleins de nouvelles téchniques et les graphismes sont super, mais le seul point faible est que les musiques ne sont pas très bonnes, je préfère les musiques dans Budokai Tenkaichi 2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40