mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique graphisme en 3d nombre de personnage énorme et grâce au code de perso on peut en avoir en plus. Je recommande se jeux au amoureux de dbz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BenjiFunky
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Souvent consideré comme lE meilleur jeu dbz jamais crée, j'aimerais rester prudent sur son succée

Certe, le jeu est excellent et meriterais un 20 mais cependant je pense qu'aujourd'hui, a trop vouloir comparer les autres jeux a celui -ci on en oublie le nouvellement et quand on veut tenter de nouvelles chosec comme recement avec ultimate tenkaichi, on se fait vite cracher a la gueule parcequ"'il ne ressemble pas a tenkaichi 3

Alors oui, je lui met 20 pour le jeu en lui même car il faut bien le dire il n'y a rien a redire sur ce jeu.

Mais il va serieusement endomager le futur du jeu de combat dbz

Monado_2012
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Le troisième volet des tenkaichi a été pour moi un succès avec pas moins de 160 personnages et une trentaine d'arènes mais aussi plusieurs modes de jeu comme le dragon sim ou les combats ultime. Autrement au niveau du mode histoire il est pour moi très fidèle au manga bien qu'il n'y est pas les musiques originale

nikoyama
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Vraiment splendide ce DBZ !!! Un must pour tous les fans de la série, des attaques spectaculaires, des combats comme dans le dessin animé, vraiment PARFAIT !!! Je vois mal comment ils pouraient faire mieux, juste peut-être faire des graphismes moins réalistes mais à part ça je ne vois pas d'autres défauts...

rodo27
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

C'est de loin le meilleur jeu Dragon Ball sur PS2 : une durée de vie très longue, un nombre assez important de personnage et d'arênes. S'il y a juste un point négatif c'est les mudiques affreuses qu'ils ont mis dans le jeu, ils auraient dû mettre les originales en japonais.

Alickshanian
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Hey bien je viens de me le procurer et je suis assez surpris par le scénario, comme il est dit dans le test, mais bon depuis DBZ Budokai 1,2,3 et autres Tenkashi 1 et 2 + les mangas et animes que nous possédons l'histoire nous la connaissons par coeur. Je me voyais mal refaire les 100ènes de combat qui avaient déjà eu lieu dans le 2 et je suis surpris agréablement par les dialogues lors des combats très fidèles et plaisants.
Pour ce qui est du gameplay, c'est le même avec plusieurs ajouts qui font des combats de vrais épisodes digne de la série. Et il y a enfin Sangoku version fin Dragon Ball (bizarrement mélanger avec celui du milieu DBZ) il était temps. A mon grand regret c14 et c15 ne sont toujours pas présents laissant place à 2 soldats de Freezer complètement inutile... Bref je termine sur le fait que le jeu est avant tout destiné aux fans mais qu'il pourrait ravir les amateurs de baston (extrêmement) furieuse. Je l'ai attendu et je ne suis pas déçu, merci Toryama pour votre œuvre, merci Spike pour votre chef-d'oeuvre.

franklin-du-92
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Enfin ! On attendait cette version dotée de tous les personnages depuis un sacré bail. Cela dit, les innovations par rapport à Tenkaichi 2 restent encore trop minces. A part le scan automatique, le gameplay reste identique, le graphisme stagne et les stages sont encore et toujours les mêmes. Je pense qu'il mérite tout de même sa note honnête de 16/20, car cela reste LE meilleur jeu DBZ paru à cette heure.
Pour la personne qui dit qu'il espère que qu'Atari perdra la licence, je lui demande simplement de me citer UN jeu licencié DBZ meilleur que celui-ci.
Dernière chose, à ceux qui mettent des 20/20 sur quasiment TOUS les blockbusters : je respecte votre avis, mais mettre le maximum pour upper la note des joueurs tient vraiment du ridicule. Le jeu parfait n'existe PAS.

Nobuo-Terashima
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est AMAZING! ?

Le gameplay a encore été affiné et les graphismes sont toujours aussi beaux .

Le nombre de personnages est tout simplement HALLUCINANT ! Le fait que les personnages se parlent entre eux rend le jeu encore plus fidèle à l'adaptation de Toriyama sensei .

Nathan56100
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Le premier truc quond remarque c'est beaucoup de Perso et sa c'est génial mème si le mode histoire est nul (on passe de C19 à cell 2contre végéta ) et le reste est super aussi donc ça donne budokai tenkaichi 3.

Vegeta-Du-Futur
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu immanquable pour tous fans qui se respecte, facile a prendre en mains, immersif. J'ai par contre était déçu de la durée de vie du scénario trop courte et on ne peut même plus se déplacé sur la carte mais les combats tres détaillé rattrapent le tous.Sinon comme la plupart l'ont déjà dit: online INJOUABLE.

Cresp0
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis du même avis que _somberlain qui a laissé un commentaire plus bas.
Adepte de Dragon Ball depuis la première heure, je fais parti de la génération club do & Super Nintendo.
Quand je vois ce jeu qu'ils nous ont sorti, je trouve cela superbe et complètement en accord avec le fabuleux DA de Toriyama.
Les cinématiques sont très belles, les attaques sont retouchées comme il faut par rapport aux précédents opus et quasiment aucun perso n'a été oublié.
Cependant ce jeu n'a (pour moi) AUCUN INTERET plus d'une semaine !
En effet, je ne peux pas supporter ce gameplay. C'est toujours la même chose ! On martèle la touche CARRE encore et encore, tout ce qu'on a à faire c'est carré, carré, carré, triangle, carré, carré, carré !
Et ceci avec TOUS les personnages ! A quelques exceptions près, ils se dirigent tous de la même façon.
Les techniques sont toutes semi-assistées, on martèle et le perso exécute la commande en se téléportant tournoyant, rouant de coups... On n'a pas l'impression que cela est très synchro avec la manette de jeu et de réellement générer l'action soit-même.
Je regrette ENORMEMENT l'époque où il fallait utiliser des combinaisons avec le paddle : les quarts de cercle, les demi-tours, les petites pressions...
Maintenant tous les jeux de combats se jouent à la Tekken... triangle, croix, croix, carré, carré, carré, carré, carré ! Aucune sensation...
Et après avoir maîtrisé un perso, on les maîtrise tous, c'est exactement pareil avec tous les autres et plus aucun intérêt d'essayer les autres si ce n'est pour voir leur propres techniques.
Autre grosse remarque : les MUSIQUES.
Sérieusement, comment peut-on tolérer une telle ignominie dans Dragon Ball ? Les concepteurs savent bien que s'ils payent pour mettre des (vraies) musiques, ils ne vendront pas tellement plus de jeux... par conséquent, on nous laisse avec ces "airs" qui ne ressemblent à rien. Je suis nostalgiques des musiques de Super Nes, c'étaient des sons midis mais tellement mieux que ces sons rock, jazz qu'ils nous mettent pour combler.
Rien ne vaudra un jeu revu et approuvé par les fans.

D-Dante
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Ben voilà moi je mets 15, sincèrement je le trouve moins bien que le 2. Certes les graphiques ont été améliorés et les animations refaites mais les combos ne changent pas tellement que ça et le mode solo est court. En plus, on est toujours obligé d'appuyer sur R3 pour connaître la suite de l'histoire et on a le droit à des cinématiques lassantes mais au moins qui retransmettent l'histoire. Autre point négatif, le système de verrouillage automatique est moins bien fait (le perso ne fonce plus bien sur l'adversaire). De nouveaux terrains sympathiques avec de plus grand espace et un système Jour/Nuit amusant avec la possibilité de se transformer en singe géant
SonGoku super Sayan est super bien fait je trouve.
Par contre les musiques vraiment bof sauf la musique d'écran, titre original et les voix japonaises sont 100 fois mieux que les anglaises. Bon ben voilà encore tellement de chose à dire mais sur le fond un bon jeu quand même qui retrace bien l'histoire magique de Dragon Ball Z.

knoxville8596
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Jeux complètement contre-instinctif, tutoriel plus que saoulant et le jeux presque impossible au début ! J'ai fait peut être deux missions après j'ai arrêter, les combinaisons de touches sont incertaines et on a parfois l'impression que plusieurs combinaisons aléatoire donne le même résultat ! Fin soit je n'ai vraiment pas aimer ce jeu

Renault_R30
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un petit 10 pour un bilan mitigé, si il est vrai que niveau gameplay, ce 3ème opus fait un petit bond en avant. (Pour que ce bond vous soit visible, il faut que vous jouiez au deux juste avant de jouer à celui-ci)

Donc ou le gameplay a été légèrement revu mais de l'autre côté, on perd énormément en scénario comparativement au 2 et même au 1 ! C'est inconcevable pour un jeu qui se vendait 60€. A titre indicatif, en mode "lvl 3", le second volet assurait une durée de vie 30 fois supérieur si ce n'est plus.

De plus, la personnalisation des personnages (niveau artefact) a été revu et pas pour mon bonheur. Les artefacts ne prennent plus d'xp, on est limité à +3 dans chacune des caracts: une honte.

Niveau championnat on ne peut même plus choisir lequel on souhaite, on nous l'impose selon l'heure, la seule chose a faire pour y remédier et de toujours "entrer/sortir" ce qui est très saoulant à force. De même le niveau est aléatoire, faut donc même après être tomber sur le bon championnat, re-jongler pour trouver la bonne difficulté.

Le mode Dragon Sim n'apporte rien de notable: à se demander s'il n'a pas été développer aux toilettes.

Ce petit 7 viens donc des petits + en matière de stage et de personnages, ainsi que quelques petits costumes bien sympa.

Cela étant dit, ces petits "plus" ne mérite pas 60€ mais 15€ tout au plus.

gabioneleboss
Posté le 15 févr. 2015 à 11:32

le jeu est moins bien que le deux il n'est pas maniable on met 5 secondes à faire un smash et on ne peut pas toucher un ennemi qui charge, une IA qui répète jusqu'à 4 fois la même technique par combat tout ça avec des combats avec un soi disant scénario qui se résume à appuyer sur r3.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40