mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 19/20: Splendide! Les personnages et les décors sont magnifiques!
jouabilité: 19/20: C'est la même que celle du 2 avec quelques améliorations et pas mal de combots en plus!
Durée de vie: 19/20: Moi je l'ai eu il y a 1 an et je m'en lasse toujours pas! Le mode aventure extremement soigné se termine en 15h, après le fantastique mode duel vous occupera pas mal de temps, surtout avec tous les personnages à débloquer! Il y en a beaucoup plus que dans le 2!
Bande son: 16/20: les doublages japonais sont pas mal, et les bruitages sont géniaux!
Scenario: 18/20: Le mode histoire est celui de la série, il est donc super!
Pour moi tenkaichi est LE jeu de la ps2 à avoir absolument, la console est peu être morte mais elle nous à laisser un de ses meilleurs jeux!

kirua-31
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

pourquoi ce 20. Tous simplement car ces le meilleur dragon ball jamais sortie. Même les raging blast ne lui arrive pas à la cheville .
Pour l'époque graphisme géniaux et plus de personnages que ont peut l’imaginer.

Blue-Ichigo
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Ce jeu de combat est une pure merveille. Que vous soyez fans de Dragon ball ou non, vous serez surement comblé. Le jeu est très bien pensé, comme ses prédècesseurs. Le nombre de personnages jouables est colossal. La note que je lui met est largement méritée.

Yox77
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Rien à redire...ça serais vraiment stupide de peser les mauvaises critiques concernant ce jeu...c'est tout simplement le meilleur jeu de dbz et je trouve que la maniabilité est meilleur que sur wii!Les personnages sont très...mais alors TRÈS nombreux et je remercie sincèrement nintendo pour avoir suivi l'histoire au peigne fin pour mettre presque tout les personnages de la série db et dbz (dbgt un peu moin)je regrette juste qu'il n'y aie pas maître karin ou maître kaio c'est tout alors je met un SUPERBE 20/20!!!

_SergioCanales_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu DBZ jusqu'aujourd'hui. L'histoire est complète jusqu'au dernier épisode de DB GT. Bref un super jeu, magnifique je n'ai jamais joué a un aussi bon DBZ. Il y a beaucoup de personnages, vraiment super que dire ? à part que c'est un jeu où l'on s'amuse beaucoup avec les amis. Ce jeu n'a rien a envier aux nouveaux DBZ ou autres jeux de ce même registre, Je lui donne donc un 20/20 !

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Bah voilà c'est simple clair et net: TOUS LES FANS DE DRAGON BALL DOIVENT POSSEDER CE JEU!!! Jamais aucun jeu Dragon Ball n'a été aussi immersif et fidèle à la série. 160 personnages tous très soignés (ok certains ont des attaques clonées sur les autres, et d'autres sont un peu inutiles genre Roi Végéta ou Chichi enfant qu'on a jamais vus combattre), des arènes tout aussi fidèles (prairie, championnat, espace, rochers, route, ville, cell game, enfers, chambre de l'esprit, sanctuaire, Kaio Shin Kai), même les transformations des SSJ sont soignées pour être le plus proche possible à la série! En plus de cela, lors du mode Histoire, on peut entendre les célèbres répliques de la série pendant les combats!
Le gros point noir de ce jeu mais qui ne s'adresse qu'aux versions Européennes et US, c'est de ne pas avoir mis les musiques de l'anime! (mais bon je laisse mon 20 car il reste le meilleur jeu DBZ)

Just-to-buy
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Nice game man! Ce jeu m'a transformé en bourrin de guerrier, vous aurez du voir les combo que j'ai trouvé avec chaque personnage, seul truc, le mode histoire laisse à désirer mais grâce à ce genre de mode histoire, on peut trouver une petite surprise dans une bataille particulier

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Enfin un jeu attendu depuis au moins 10ans ! Je m'explique : graphismes magnifiques, énormément de personnages, choix des transformations, match en équipes, une aventures très longue, personnalisation, beaucoup de costumes, on croit rêvé ! Mais non, c'est bien là ! Une pur merveille, c'est depuis le Budokai 1 que j'attends un jeu comme celui-ci ! ( M'a fallu patienter énormément d'années, beaucoup de patience, on m'a vidé mon portefeuille pour les autre opus, mais les efforts sont enfin récompensés désormais !)

kutnpaste
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Très franchement et avec du retard vu que je possède ce jeu depuis bientôt 3 ans maintenant, c'est l'une des meilleurs adaptation réalisé à ce jour et loin devant Raging Blast2 & co sortis sur PS3...alors que nous sommes ici sur PS2!
Tout a déjà été dit sur les autres avis...
Un MUST.

TranquilityLane
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

A ce jour, on a trouvé le meilleur dbz sur toutes les consoles réunies.
A ce jour, ce jeu, en terme de dbz est le meilleur !
Il est complet, mais ultra complet. Presque tous les personnages, tous les scénarios possibles, vous avez plusieurs modes de jeux...
Honnêtement, ce jeu vaut de l'or.

jeremietyty
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu dbz sur ps2. Une vrai réussite qui reprend tout des dragon ball,dbz et dbgt. Je le conseille a tous le fan de dbz qui samuseront beaucoup.

FxPro
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu DBZ jusqu'aujourd'hui. L'histoire est complète jusqu'au dernier épisode de DB GT. Bref un super jeu, magnifique je n'ai jamais joué a un aussi bon DBZ. Il y a beaucoup de personnages, vraiment super que dire ? à part que c'est un jeu où l'on s'amuse beaucoup avec les amis. Je lui donne donc un 20/20 !

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

c'est le meilleur des dbz avec budokai 3 ! Plein de modes , des capsules pour augmentez l'attaque, des modes où l'ont trouvent les boules de cristal pour invoquer shenron... Très bonne qualité et plein de tactiques spéciales ! + un gameplay du très efficace ! à possédé pour tous les fan de dbz !

Maxgames98
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL, les graphismes sont parfaits et l'image est d'une qualité exeptionelle !! Les mauvais points sont toujours les même : une durée de vie trop courte et les musiques de fond son vraiment immondes ! Les grands fans de Dragon Ball Z appréciront sûrement ce jeu. Vivement un Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 !

soow93
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

19/20 Très bon jeu, meme si la seul chose qui ma déplu c'est l'histoire des boules de cristal et des tournoi et dragon au hasard! sinon il est tres jouable, mais pas tres long a terminé. Perso je l'est terminé en 2 jour ( le mode sénario )

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40