mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
g-toz
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je ne lui ai trouvé aucun défaut ! Le mode scénario est excellent et assez long, le mode personnaliser très bon, les duels aussi et le mode tournoi entre amis c'est juste excellentissime ! C'est un jeu à avoir !

barta
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

le meilleurs jeux dbz de tous les temps, ce jeux et une parfaite simulation de dragon ball z.
c'est mon jeux prefférée j'attent depuis 6 ans ça suite.
je lui et mis 19 et pas 20 car les auraient du garder le systeme de customisation du tenkaichi 2.

-ObiwanPedobear
Posté le 27 janv. 2015 à 17:31

Rien de particulier à dire. C'est juste le meilleur DBZ auquel j'ai pus y joué, je ne m'en lasse pas. Son précédeur était un peu bof comparé à cet opus, il ne manque rien dans ce jeu. C'est juste le meilleur jeu DBZ :ok: Donc voilà pourquoi il mérite un 20 même si ce n'est pas l'exception de jvc. C'est le meilleur opus DBZ Budokai Tenkachi fait jusqu'à présent. Un gros GG aux développeurs du jeu. On a une bande-son originale et des graphismes réussis. Les pouvoirs des personnages sont pas mal... :ok: Rien à redire.

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:00

L'épisode tenkaichi ultime !
Ball, Z, GT, les oav...
TOUT est présent, il est difficile de trouver quels personnages ne sont pas présent tant le jeu est complet. (+ de 100 persos)

Le gameplay est sensiblement le même que les opus 1 et 2, avec quelques techniques affinées.
Les coups sont variés et chaque perso. possède des aptitudes propres. Les transformation et fusions sont présentes également.

Des modes solo, des modes multi...

Un système de points permet d'ailleurs d'équilibrer les combats en versus, vous avez un solde de 20 points à utiliser pour composer votre équipe et chaque personnage coûte un certain nombre de points selon sa force. Sangoku 4 coûte 10 point et chichi (de dragon Ball original) coûte 1 point par exemple.

Le contenue est riche, les fans seront ravis et c'est peut-être le jeu de combat DBZ jamais sortie à ce jour.

Très bon !

metalslug20
Posté le 06 sept. 2016 à 21:04

Excellent jeu, je ne regrette pas de mettre procurer une ps2 rien que pour y jouer.
Il est complet, possédè plusieurs mode de jeu, les combat sont cool, tous est identique à l'anime. Ont ressens la puissance des persos durant les combats. Un roster très complet.
Seul point que je trouve dommage c'est le manque de missions du mode scénario, les sagas sont vites bouclées, ils manquent enormement de combat, même si il ne s'agir pas des plus importants, ils restent marquant néanmoins. Surtout qu'avec le nombre de personnage proposé cela aurait été possible, autant les ajoutés dans le mode scénario, personne ne jouera les saibamen dans un mode duel. De ce fait plusieurs personnages qu'il semblent logique d intégrer au mode histoire ne le sont pas, tel que ginyu, Zabon et Doria, Dr Gero, Cell 1er forme, et d autre encore. En revanche les combat issu d'OAV sont bien tous présent ( ceux avec le boss final )
En somme un jeu génial ^^

Elosai
Posté le 11 sept. 2015 à 00:04

Meilleur DBZ sortie jusque alors... Excellente qualité visuelle et graphique. Avec une excellente qualité sonore propre à la série. Très bon scénario qui respecte bien le manga en question. Une nombre également conséquent de personnages jouables.
Vraiment Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 reste selon moi le meilleur je DBZ sorti jusque alors.

nyght34
Posté le 25 mars 2015 à 14:51

il est parfais mais nos play 2 commence a veillir sorter nous le sur les console qui fonctionne encore (j ai le temp de boire un cafe a chaque transformation )

Posté le 06 mars 2015 à 00:08

C'est avec espoir que je me lançais dans ce nouvel opus adapté du chef-d'oeuvre de Toriyama, et je dois avouer qu'à l'instant où je vous donne mon avis je suis encore tout ému à l'idée d'avoir joué à une telle merveille !

Graphiquement, le jeu est vraiment très beau : les décors sont diversifiés, tout est détaillé afin d'être le plus fidèle possible au manga ou à l'animé... il n'y a que l'aspect un peu trop polygonal que je peux me permettre de critiquer... une merveille ! 18/20 !
C'est une des rares fois que je joue à un jeu dont la jouabilité me paraît parfaite : de nombreux modes de jeu disponibles, une quantité impressionnante de personnages jouables et un gameplay vraiment irréprochable ! 20/20 !
Avec une tonne de personnages et d'autres éléments déblocables, la seule chose pouvant raccourcir la durée de vie est la lassitude d'un quelconque joueur... 18/20 !
La bande son est quasiment parfaite : on a enfin accès aux voix japonaises (adieu Gohan petit à la voix de pré-adolescent ^^), les musiques sont marquantes et collent à l'ambiance que le soft veut dégager... On regrette juste que les bruitages restent souvent les mêmes... 17/20 !
Enfin, on a accès à un vrai mode scénario qui reprend l'intégralité des combats les plus cultes du manga, et bien plus encore ! Je regrette juste que de nombreux détails liés à la série ne soient pas expliqués et que la plupart des paroles des personnages ne soient pas traduites, mais ce n'est vraiment pas grand chose... 17/20 !

En définitive, "DragonBall Z : Budokai Tenkaichi 3" est pour moi LE jeu de combat DBZ ultime, ce qui explique sa note finale de 18/20 ! Je ne peux que le conseiller à absolument tout le monde car c'est vraiment un excellent jeu que tous détenteurs de PS2 se doivent de posséder ! Inutile de préciser que que tous fans de la série ou de jeux de combats qui ne prennent pas ce jeu font une bien grosse erreur !

Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

16/20 de la part de JV.C PTDR alors eux il font toujours tout le contraire , quand c'est un jeu nul c'est 16-18/20 ( par exemple un COD ou je de foot pour débile ) mais par contre un vrai jeu de qualité avec un bon nombre de personnages , une bonne histoire , des grande map de combat avec des combat d'enfer ! j'y jouer petit sur ma PS2 et que du bonheur ! graphiquement beau pour l'époque et même encore maintenant les graphisme sont beau ! Lorsqu'on me parle d'un jeu DBZ je pense directement à Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sans hésitation qui reste pour moi et nous sommes donc tous d'accord , le meilleur de la série.

ps3-ps2
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

+ : Les personnages

+ : Plus grands scénario

+ : Les modes de jeux rajouté tel que les fusions de disques.

+ : Les modes de jeux amélioré.

+ : Combats plus dynamique, plus rythmé.

- : Bande-son décevante.

[Evil]Rambo
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Budokai Tenkaichi 3 est selon moi l'un des meilleurs jeux DBZ.(si c'n'est le meilleur) Le roster est très complet et le jeu est fidèle au manga. Le système de combat est très accessible et n'importe qui peut le prendre en main. Et les graphismes sont plutôt bons pour un jeu de 2007, manquerait plus que le jeu sorte sur PS3 en HD, et nous serons comblés.

Posté le 31 mars 2014 à 00:00

De loin pour moi le meilleur Dragon Ball Budokai Tenkachi !Graphiquement ça a été une claque,la maniabilité est très bonne et les musiques !Vraiment très bonne !Il y a beaucoup de personnage et des modes.Un très bon jeu que tout fan de DBZ doit avoir joué dans sa vie !

Rin_Okumura_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Se jeu est juste parfait rien a dire aucun défaut le nombre des personnage jouable est parfait le mode scénario est parfait dans le mode 2 joueurs ils y a pleins de mode parfait se jeux est indispensable pour les fans .

Eneo
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Et voici le titre ultime de jeu DBZ sur console. L'histoire, qui ne retranscrit que les combats les plus important de la série, est moins complète que dans T2 mais bien mieux mise en scène grâce au système permettant d'activer les cinématiques ou les dialogues qui retranscrivent les combats comme nous les connaissons. L'immersion atteint son paroxysme et l'oeuvre originale est plus respectée que jamais. Le nombre de personnage atteint le nombre ahurissant de 161 en comptant les transformations et les fusions, un argument de taille pour tous les fans.. La durée de vie est toujours aussi bonne grâce aux différents modes comme le championnat ou le Combat Ultime. Les duels en 5 vs 5 sont eux-aussi des plus excitants et devraient vous faire passer de nombreuses heures dessus.

Ce jeu marque pour moi l'apogée des jeux Dragon Ball sur console, retranscrivant à merveille l'univers et l'intensité de la série. A ne rater sous aucun prétexte, car encore aujourd'hui, il reste le must-have du genre.

Vortik
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste enorme les graphismes détaillés du jeu nous donnent vraiment envie d'y jouer!Un nombre de personnage epic tellement qu'on nous en propose C'est le jeu de la saga de dbz a ne surtout pas manquer c'est pourquoi il merite emplement 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40