11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20 à Harry Potter et la Coupe de Feu sur PLAYSTATION 2 , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont beaux ! Puis , les personnages sont bien construits et sympathiques ... Cependant , leurs apparences restent quand même éloignées et peu fidèles à celles du film ; Tout comme les autres précédents jeux Harry Potter , d'ailleurs ! Enfin , l'histoire reste passionnante , telle que celle du film !

Lolipops210
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je collectionne les jeux harry potter je l'ai est tous finit sauf celui là que j'ai abandonné en route tellement j'ai été déçu ... On ne vas même pas en salle de cours ni se promener a Poudlard c'est toujours la même choses et le pire c'est que si on a pas trouver assez de bouclier on reste toujours au même niveau . Moi qui adore ls jeux harry potter celui là a vraiment été le pire que j'ai jamais essayé ! Et je suis généreuse pour la note !

Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Je suis certain que si ils avaient gardé le système de "Open World",il aurait été excellent mais à part ça,on se retrouve avec un jeu qui ne respecte que les grandes scènes du film,le reste n'étant que des quêtes de trophées dans des décors qui ressemble à Castlevania!

C'est bien,on peut jouer à trois (MultiTap) et on peut booster ses persos et entrer en mode "FURIE!!!!"!

Le jeu perd sa saveur parce qu'ils ne respectent rien de ses aînées et on se sent compressé dans un jeu linéaire qui veut qu'on se retape 5 fois un stage pour avoir tout les trophées sinon l'histoire n'avance pas!

Dans l'idée de combiner les décors de Castlevania et le système de progression de Super Mario 64,il aurait dût aller plus loin dans le principe de combat car on n'a que deux touches pour jeter un sort et lancer un sortilège!

C'est comme un beat'em'all du coup et c'est très mal vu de faire un beat'em'all avec une licence où le travail d'équipe,l'exploration et la stratégie doivent être les valeurs fondamentales!

-Question exploration,il suffit d'aller là où il y a un chemin pour trouver son objectif,
-Question travail d'équipe,il suffit d'attendre que l'IA se décide à lancer un Windgardium Leviosa de temps en temps et c'est fait,
-Question stratégie,on martèle carré et croix pour passé aux endroit difficile et on fait des puzzle dans un jeu PEGI 7+!

Ce qu'il manque à ce jeu est justement moins de prise en main de la part du scénario ou du level design car le jeu peut se finir que en faisant des boucles et du bourrinage!

Les 3 premiers jeux "Harry Potter" étaient excellents car ils étaient Open World et nous offraient beaucoup de mini-jeu et de quêtes annexes permettant de s'imaginer comme un élève de Poudlard!

Voila,merci de m'avoir lu et n'oublier pas: "Harry Potter et ses potes peuvent rentrer en mode FURIE (Magicus Extremos)!!!!!!"!

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

C'est le Harry Potter que j'ai le moins aimé car même si il a une bonne durée de vie, l'histoire dérive beaucoup, les trois quarts du jeu ne corresponde pas à l'histoire, le seul point que j'ai aimé sont les épreuves et le combat final qui sont très réussi, surtout le dragon et le labyrinthe, mais sinon je suis un peu déçu...

zebigboss70
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un jeu pas super super, les graphismes sont pas énormes et les sortilèges sont peu nombreux. Les zones sont assez répétitives, et assez petites. Heureusement que les ennemis varient. Mais franchement bof...

maximum2727
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Jeu trop nul par rapport aux précédents. On ne peut pas se balader dans le château comme dans Le prisonnier d'Azkaban, l'histoire est mal rapportée et le système de passage de niveaux (c'est sous forme de niveau définis), est trop débile, pas spécialement bien fait, bref une horreur.

pylatasia
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un jeu assez sympa, mais qui aurai pu donner bien plus, Harry potter et la Coupe de Feu offrait de plus vaste possibilités..;
Un bon jeu tout de même, un système de cartes bien sympathique, des objectifs bonus... O_o infaisable à 100 %, mais bien quand même; Une adaptation déjà plus intéressante que son homologue sur DS...

Masterchief40k
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce qui était bien dans les premiers, c'était que l'esprit de Harry Potter était parfaitement restitué. Ici, le nouveau gameplay s'apparente au fait que Harry grandit et affronte des dangers de plus en plus terribles. Loin d'être aussi défoulant que Le Retour Du Roi ou Dynasty Warriors, il est plus original. Un bon jeu mais qui se prête mal à la licence.

Starwars5
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Que dire,que dire,pourris pourris,autant les trois premiers jeu était biens mais la faut pas se foutre de la gueule du monde,on peut même pas se balader dans poularde,nul à chier,ce jeu est une insulte envers Harry Potter

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Que dire de cette grosse merde,ca ne ressemble pas du tout au trois premiers harry potter,certe les graphismes sont mieu,mais on ne peut meme pas se balader dans poudlard,on est obligé de faire ses niveaux de merde,bref une grosse merde,je suis tres decu

baykidman26
Posté le 01 oct. 2018 à 16:33

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
C'est quoi ce jeu de M****

Elle est où le notre liberté à Poudlard comme dans les trois premiers ?
C'est quoi cette façon de jouer de niveau en niveau?
En plus de ça on doit à chaque fois recommencer les niveaux encore et encore pour pouvoir récupérer tous les boucliers pour débloquer le niveau suivant et tout ça jusqu'à la fin du jeu...
Les graphismes sont dégueulasses les sortilèges sont nuls les créatures aussi....
Le jeu n'a absolument rien à voir avec les livres et les films mise à part le premier niveau à la Coupe du Monde de Quidditch les trois tâches et Voldemort.. enfin plus ou moins..
Et ce système de cartes à améliorer pour améliorer notre personnage ect ect ..... bref ce jeu est vraiment NUL NUL NUL

tanguyshadow
Posté le 15 juil. 2015 à 16:00

La c'est la déchéance de Harry Potter dans le jeu vidéo. Oubliez les balades dans Poudlard, on ne peut désormais plus se balader et le jeu est une succession de missions en couloirs sans intérêt et sans liberté. Les graphismes ont régressés et la musique a disparu! De plus, le gameplay est totalement ignoble! Enorme déception, ce jeu est à oublier!

Xmnlz14
Posté le 03 mai 2015 à 15:21

J'ai été fort déçu par ce jeux. Il n'est pas du tout dans la continuité des autres et ne respecte pas du tout le film.
Niveau graphismes, il dépasse les autres (même si c'est normal pour l'époque où il est sortit) mais ce n'est pas ça qui va sauver le jeux.
Il y avait de l'idée dans ce jeux mais ça ne va pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9