11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
bbevan
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Mouais, mouais ... Je me suis éclaté avec le 1 et le 2, mais celui-là est vraiment décevant !! Les graphismes ont évolué, mais la jouabilité est moins bonne, le jeu est très court et on ne peut plus se balader où bon nous semble !!!!

Toini1
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Je met 6/20 pour les raisons suivantes :
Les graphismes ont beau évolué, pour certains (tels que moi), le style cartoon correspondait parfaitement à Harry Potter et offrait un bon rendu. En plus, ce jeu est dans le style Call of Duty (=vous enchaînez des niveaux sans explications donc, si vous n'avez pas lu le livre ou vu le film, adieu la compréhension du scénario, avec des limites artificielles tel qu'un grillage de 4 cm qui vous empêche de passer et surtout, le tout très répétitif). Vous pouvez certes refaire les niveaux pour avoir un record, mais je trouve ça barbant, le côté exploration a disparu, le jeu se boucle vite et est très inégal : les niveaux sont très (top) simples tandis que le vol sur balais pour avoir le record, c'est vraiment difficile.

Aucun fun, ce jeu est nul.

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Les graphisme sont beau mais le jeu n'est pas intéressant. Poudlard ne peur plus être explorer et la plupart des niveaux(sauf les épreuve de la coupe) n'ont pas de lien avec l'histoire du livre. Lors de l'épreuve du dragon si la médaille d'or n'est pas aubetenus, il vous faut refaire le niveau. Il faut donc être un bon joueur pour jouer à ce jeux

marye43
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Seulement un 11 / 20 car le film est magnifique mais le jeu se n'est pas sa du tout. Les graphismes ne sont pas top du tout, le scénario ne suis pas du tout le film ce qui est dommage. Ce jeu est le moins bon de toute la série des Harry Potter. Et c'est dommage.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Harry Potter et la Coupe de feu est un film magnifique, mais le jeu n'y ressemble qu'a quelques point près. On ne retrouve pas le chateau Poudlard sauf dans ces entrailles, le jeu ne ce terminera jamais ! Même si les monstres sont plus farfelus les uns que les autres, cela laisse perplexes quelques uns de mes arguments. Les joueurs sont les mêmes, heuresement, et le magyar dans la forêt interdite n'est pas plus fier que ça !

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un Chapitre de la saga impréssionnant ... En film mais en jeu vidéo c'est pas encore sa ! Les graphiques peuvent être amélioré ainsi que l'histoire qui ne ressemble pas vraiment à celle qu'on trouve dans le film !

Aragorndu54
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je mes un 13 à ce jeu parce qu'il est moyen.Quand on a récupéré la trentaine de boucliers, on ne peut pas explorer Poudlard.Certains niveaux sont ennuyeux,On doit souvent se taper 10 fois le même niveau pour passer au suivant.Mais à part c'est un jeu pas mal avec beaucoup de sorts et 3 personnages à prendre!Et en plus ce sont les doublages français.Un jeu pas trop trop mal

Spoutnik72-IV
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Minable . C'est le mot idéal pour définir ce jeu . C'est moche , on est pas libre ( Dans le second et troisième opus , on se baladait ou on voulait dans poudlard , mais là , on se tape des niveaux ennuyeux , il y a pas de fun , et on doit se retaper 10 fois le même niveau pour passer au suivant , car il faut des boucliers qui même une fois trouvés sont impossibles à prendre car il faut avoir fait ça qui permet de faire ça ... DURANT TOUT LE JEU !

Vous vous rendez compte comment je me suis fait avoir ? J'avais commandé ce truc à noël ! Heureusement que les autres jeux avaient étés mieux ...

Amy-the-chaO
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bonjour je trouve que le jeux Harry Potter et la coupe de feu est super bien , il correspond très bien au titre mais aussi au film qui est apparue au Cinéma en 2005 . Sinon ce jeu est incroyable , il y a de l'aventure et de l'action . Voila Mon avis . Merci

harrydu60120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Ce 4 eme opus est vraiment déçevant, on peut selectionner le personnage certe mais on ne peut déverouiller les nvx qu'avec les bouclier, g été gentil sur cette note car j'ai faillit mettre 0 tellement c déçevant, et l'épreuve du dragon est faite sous forme de course contre la montre!! je ne le conseil qu'a ceux qui vraiment vraiment veule le jeu depuis des année sinon avant de le prendre regarder une vidéo ou essayer chez un ami !!

Kazuya-Ocelot
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Que dire! Triplement déçu par cette adaptation après les bonnes réalisations des 3 premiers jeux qui m'ont fait plaisir!

Ici la réalisation est mauvaise. Le jeu prend une autre tournure qui me déplait fortement.
Le scénario si on ne le connais pas par l'intermédiaire du film ou du livre ben ici serait incompréhensible.
Le gameplay est affreux, emprisonné dans un secteur en attendant ces amis. Les niveaux sont courts et il y en a peu (pas plus mal).
Les bestioles à affronter il y a juste 6 ou 7 espèces différentes à tout casser.
Le choix des capacités des joueurs est nul! Bref il n'y a pas grand chose de positif.
La bande son est passable voila.
Je n'ose même pas parlé du gameplay parce que c'est la cata. (Il faut un coup de chance pour faire un sort voulu)
Un 7 pour la bande son et les images de collection.

-Manu974-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! J'ai fais ^presque tout les Harry Potter, mais je dois avouer que la coupe de feu est celui que j'aime le moin, car on commence les missions par un choix de lieu, c'est pas comme les autres, ou on avait un jeu où on pouvait aller partout ...

[GhiGhi]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est à partir de là que la série s'est dénigrée. On perd le coté plates-formes/aventure des premiers opus pour passer à de l'action nette, qui part tout de même avec des bonnes idées. Les combos de sorts et le magicus sont des bonnes idées, servi par des effets très bien faits, d'ailleurs on prend beaucoup plaisir à parcourir Poudlard à travers ses décors très réussis. Niveau scénario, ça s'éloigne trop de l'histoire initiale du film, et la durée de vie est assez pauvre. Très bonnes voix en français, musiques peu nombreuses dépassées par des bruitages fréquent, un jeu pas très bon, mais qui reste au final sympa.

arnaudlopez[JV]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est moyennement bien mais comme c'est un Harry Potter, je lui met évidemment 20/20. Harry Potter et la Coupe de Feu est celui qui m'a le plus déçu, et c'est également le seul Harry Potter que je recommande seulement au GRAND fan.

Futuna
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce Harry Potter Et La Coupe De Feu est génial et super plein d'actions, le seul défaut c'est qu'on ne peut se balader dans Pouddlar, sinon ce jeu mérite un 14/20. Sinon je vous conseil de l'acheté si ce n'est pas encore fait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9