11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Teban5b
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

L'un des moin bon jeu Harry potter,les graphismes sont super et la bande son aussi mais c'est a peu pres tout je me suis juste amuser au moment ou y'a la course poursuite avec le dragon ou on est sur le balai,le moment du lac noir et au debut du jeu.

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Jeu très facile et très peut originale. Néanmoins il reste distrayant et reste fidèle au film. Les fans d'Harry potter seront très certainement satisfait par ce jeu, pour ma part aimant regarder Harry Potter mais n'en n'étant pas fan mon avis reste neutre sur ce jeu.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Harry Potter et la Coupe de Feu sur PS2 est le quatrième volet des aventures du sorcier à la cicatrice en forme d'éclair. Dans cet épisode, vous vous promènerez dans les couloirs de Poudlard, vous maîtriserez de nouveaux sorts, vous participerez au tournoi des Trois Sorciers, vous jouerez des matches de Quidditch sur votre balai et rencontrerez bien entendu tous les personnages de la série.

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce qui frappe dans ce Harry Potter c'est le changement graphique qui nous laisse une bonne impression général. Mais il y a beaucoup de points négatifs: tous d'abord l'impossibilité de se balader dans Poudlard, ensuite les missions ont très dirigistes et le scénario du jeu n'a quasiment rien a voir avec le livre si ce n'est la phase de fin. Je déconseille donc ce titre même aux fans de la série qui n'y retrouveront pas leurs compte.

Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est relativement nul... Autant, j'étais enthousiasmé par le 1, 2 et 3 sur PC, mais quand j'ai acheté celui-ci... ce fut un grossière erreur.. Où est passé Poudlard ? Où est passé l'esprit des 3 premiers jeux ? L'action rythmée comme dit dans le test, est largement inférieure au plates-formes/explorations... Stop les niveaux, retour de l'exploration, svp !

Hpfl
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien et con tient beaucoup d'action.En plus cartes des sorcières et sorciers célèbres ont une utilité, contrairement à celles du jeu vidéo du précédent opus. La recherche des boucliers, cartes éphémères et trucs dans le genre rallongent la durée de vie, mais n'empêches pas qu'une fois trouvés et le jeu fini, celui-ci prendra la poussièrre dans un placard à cause de l'absence de minis-jeux (à part les défis de Maugrey qui sont assez médiocres) contraire aux 3ème et 6ème volets de la série. Il est aussi dommage que l'on ne puisse pas visiter librement Poudlard comme dans les autres jeux. Bref, un jeu que les fans d'Harry Potter apprécieront mais que ceux qui n'ont pas lu le livre ou vu le film ne comprendront pas.

Stupefix78
Posté le 01 août 2010 à 00:00

C'est le Harry Potter que j'aime le moins en jeux vidéos pour l'instant.
Pour comprendre ce qui se passe il faut avoir vu le film ou lu le livre. Ce jeu est très ennuyeux car on doit revenir plein de fois sur le même niveau. C'est assez difficile.
Le seul point positif que j'ai à déclarer c'est le mode multijoueur.

difoolpowa
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve se jeu tout simplement nul. Pourquoi ?Et bien auparavant, dans les autres épisode, on avait droit à un poudlard ouvert, ou on était libre de faire se que bon nous semble ...Ici, c'est du niveau après niveau, ou il faut suivre le chemin, (le seul presque) ou se trouve la fin du niveau. Des bugs, nottament dans le labyrinthe (parfois il ne s'affiche pas) enfin bref, je n'aime pas se jeu, mis à part que l'ont peut jouer à deux ...

Firefist
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je félicite ceux qui ont eu le courage de le finir... Perso je me suis arrêté à la quatrième mission ce qui était apparemment selon les autres commentaires a la moitié du jeu ou plus et c'est pourquoi je met 5 et pas 1, quand on fait un jeu nul à .... autant le faire court

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Graphisme bof, gameplay exécrable durée de vie nulle... un jeu à vite oublier. Seul point positif le Coop. Si vous l'achetez pour le Coop et le quidditch prenez harry potter coupe du monde de quidditch !

toto67_bis
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est une grosse déception des Harry Potter : on peut pas se balader comme on veut,un système de niveau pourris, le jeu est inintéressant, scénario de merde,finis en 1 journée en coop, enfin bref, sa fais des années que je n'ai plus jouer et je n'y mettrais plus jamais un oeil dessus.

luluapple12
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Pour résumé ma note : acheté quand quand le film et sorti ( j'avais 6 ans ou 7 ans je crois ) et fini en 3h ! Cool ! Les trucs qui vaut les 5 points , c'est que l'on peut joué à 2 et et le quidditch , après si vous le trouvé à 5euros ça peut valoir le coup ( si vous avez moins de 10 ans )

FinalEdge
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Jeux que je qualiefierais de MER-E solidifié ! la note de 5/20 est plus que correct pour ce genre de jeux !! les graphs sont bof bof alors que ils aurait pus faire un truc geniale !!!! Sincerement decu ! Je l'ai fini en 2H30 ! et c'était un suplice ! Rien avoir avec le 1 , 2 ou le 3 qui étaient exellent

___guillaume___
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

super jeu: qu'on ne puisse pas se ballader dans le château ne m'a même pas gêné car c'est le seul harry potter où il y a un mode multijoueur. La coopération est géniale!!

Ce qu'on pouvait se marrer à deux avec un pot sur ce jeu.

nono_2009
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Répétitif, est le seul mot.
En tout cas le jeu commence vite, pas une vidéo, il faut tout de suite combattre.
Il ne nous apprenne même pas les touches.
Par contre, les graphismes sont très réussi.
La durée de vie est correcte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9