12.2/20

NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
J'etait habituer aux jeux sur Wii donc c'est sure que se serait plus decevant mais je trouve ce jeu paq terrible du tout le graphisme est NUL
et en plus on y comprend rien
Le bon point de ce jeu est que l'on entend les voix contrairement aux autres jeux DS
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- Les gameplay est à gerber. Les personnages n'ont aucune différence ente eux. Ce n'est pas amusant de jongler entre deux boutons. Les combats au tour par tour n'ont aucun intérêt !
- Les niveaux sont trop longs et répétitifs ! Aucun challenge, on donne la solution des "énigmes" et quand elle n'y est pas, on se retrouve devant des niveaux hyper longs et répétitifs à devoir faire pour passer une foutue porte.
- LE boss final... Mais pourquoi ?! JE n'ai toujours pas compris comment faire la première phase, je lui lance plein de sorts et au bout d'un moment j'arrive à la deuxième phase... Aucun intérêt !
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Si vous possédez une DS/3DS et que voulez jouer à Harry Potter, tournez-vous vers l'épisode Lego. Par pitié.

1  2  3  4  5  6
NOno4323
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai essayer ce jeu chez un ami et je l'ai garder a peine 15 minutes.
et en plus on y comprend rien
Mais comparer a Harry Potter 7 partie 2 sur Ds que j'ai c'est moin bien.
Je luo met 10 car j'y ai jouer qu'un petit peu

Flycy_
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin il y a quelques années. Ne le prenez pas !

- Les graphismes sont affreux
- La durée de vie est lamentable.
- Le jeu est très buggé.

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Allez-vous devoir appuyer sur A ou sur B pour continuer la quête ? Voilà à peu près toute réflexion que vous aurez dans Harry Potter.

Les niveaux sont ultra répétitifs (préparez vous à faire une vingtaine de fois la même chose dans un niveau), très peu sortes du lot.
Le scénario est tout aussi mauvais. Quelqu'un qui n'a pas lu ou vu Harry Potter doit pas comprendre grand chose.
Et pour couronner le tout les graphismes ne sont même pas agréables à l'œil à mon avis.

A noter que l'Intelligence Artificielle frôle le zéro. Bonne idée d'être trois pour accomplir certains niveaux, mais quand on voit le comportement de vos acolytes qui trouvent le moyen de se perdre ou de vous gêner quand vous soulevez un objet... Comme si le gameplay avait besoin de ça.

Bref, un jeu que j'ai vraiment trouvé mauvais.

Cerell
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Comment peut-on faire de si mauvais jeux vidéos, avec une si mauvaise licence ? Que se soit n'importe quel épisode, ou peut-être les épisodes LEGO, les Harry Potter sont très mauvais. L'épisode 4 n'échappe pas aux règle avec des graphismes d'une qualité douteuse, une durée de vie misérable et un gameplay horrible. En bâclant des jeux comme ceux-là, une partie de Harry Potter est moins bonne... Une note sanction qui ne mérite peut être pas non plus un 7/20, mais en tant que fanboy de l'univers, on doit donner des notes comme celles-ci... C'est malheureusement peut-être le meilleur Harry Potter sur DS...

]yeahyeah[
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Étrangement, je connais plus de gens ayant joué à la version DS plutôt que la version "normale". Pourtant, le gameplay est le même, seulement, on voit maintenant le jeu en vue de haut, les graphismes sont moins jolis, pour les voix, c'est maintenant de l'écrit à l’exception des "Par ici !" "A l'aide !" et "Là bas !" Les musiques sont plus soulantes. Mais bon, malgré ces défauts par rapport à son frère, il n'aura une note inférieur. Le mini jeu du bal de Noël est est sympa, il y a maintenant des combats en 1VS1 (votre perso VS un monstre) et au moins là, on peut refaire les niveaux et on peut s'occuper d'un Niffleur une fois par jour.

pylatasia
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un jeu plutôt moyen,je ne l'ai pas trop aimé,des graphismes approximatif (même pour la DS), un jeu très court et pas très facile pour le public moyen...

Bref je ne conseille pas ce jeu sauf pour les fan de la série qui auront tout de même un jeu potable pour compléter leur collection

CCXR
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur DS. Les graphismes ne sont pas si mal pour un jeu de 2005, la durée de vie moyenne, les mini-jeux fun mais lassants au bout d'un moment. Je me suis amusé sur ce jeu mais il a pas super bien vieilli et est un peu vieux au niveau de l'histoire évidemment.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Harry Potter et la Coupe De Feu est un jeu vraiment pas terrible mais je dirais que c'est mon meilleur jeu Harry Potter car de meilleur graphismes mais cela reste assez nul donc je met un 8/20 vite fait!

Inazuma5
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Harry Potter et la Coupe De Feu est un jeu vraiment pas terrible mais je dirais que c'est mon meilleur jeu Harry Potter car de meilleur graphismes mais cela reste assez nul donc je met un 8/20 vite fait.

MarioShiney
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu était vraiment nul... Je l'ai eu pour mon anniversaire et je l'ai fini le lendemain... Déjà que les graphismes sont pourris...le jeu est d'une facilité... De plus les musiques sont tellement horribles que j'ai du couper le son histoire de ne pas avoir mal à la tête...

Parkko
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Bref, un jeu que j'ai vraiment trouvé mauvais.

Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien, les graphisme sont très bien. Le mode soin en créatures magiques est sympa, mais sans plus. Il y a quand même une chose que je trouve idiot de leur part. A la fin du jeu il dise que Maugrey est un mangemort. Mais c'est faux !! C'est Barry Jr Croupton qui a pris sa place mais en aucun cas c'est un mangemort !!
Le point faible c'est surtout la durée de vie. Ca se termine très vite... Sinon je vous le conseille.

anakin6990
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Harry Potter et la coupe de feu est un jeu qui est un peu nul, pas d'actions, c'est mou, les graphismes bah c'est à vomir et je ne parle pas de la jouabilité ni de la bande-sonore du jeu est un peu moche pour une Nintendo DS.

Dazzles
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ce jeu ma énormément déçu d'ailleur je sais même pas pourquoi je l'ai acheter..., Les graphismes sont mal fait, la jouabilité idem, Est ne me parler du jeu en générale, Pour les mini jeux sa peut aller meme si a la fin du jeu je l'ai pas tous....)bon bref ce jeu ne l'acheter pas

Nintest
Posté le 02 févr. 2016 à 18:41

Le jeu est plutôt correct mais pas mal de défauts m'ont fait rebuter.
Pour commencer, les graphismes sont assez moyens pour de la ds je trouve, plutôt dignes d'une gba. La jouabilité n'est pas au top surtout lors des phases de combat où il faut manipuler le stylet. Ca manque de précision à mon goût et il n'y a que deux réels sorts que vous utiliserez tout au long de l'aventure ! De plus, les persos sont assez lents à se déplacer. Quant à la durée de vie, elle est suffisamment courte si l'on fait abstraction de la quête de cartes et boucliers. Autant dire que certains niveaux sont intéressants et valent le coup, autant dire que d'autres sont ennuyeux et interminables. Je retiens en particulier celui de la salle de bain où notre seul objectif est de récupérer un oeuf rien qu'à cause d'une négligence commise par Ron et c'est pendant trois quart d'heure le même manège qui se répète. Amusant non ?
Bon, faut quand même avouer que le jeu dispose d'atouts comme les musiques et bruitages qui coordonnent bien ensemble et reprennent soigneusement l'univers Harry Potter. Les mini-jeux aussi sont sympas bien que le stylet occasionne toujours le même problème.
Pour résumer, c'est un jeu à vraiment conseiller aux fans de la saga mais qui dispose de beaucoup trop de défauts pour en être indispensable !

1  2  3  4  5  6
DS 79.99€