11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nWoOutsiders
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu a totalement changé. Il est dorénavant impossible de se balader librement dans le château où à l'extérieur. Maintenant, il faut se dépêcher pour attraper les friandises car elles partent d'elles mêmes. Les sorts sont plus variés et plus utiles. Les créatures et types de défis sont bien plus diversifiés. Les graphismes ont TOTALEMENT changés.

kiol4
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Sans aucun doute un des meilleurs Harry Potter en jeux vidéo car il est bourré d'action, de bonus à collecter, en plus les graphismes sont plutôt beaux et la durée de vie est juste énorme.Quel dommage que les temps de chargement soient si long qu'on a presque le temps d'avoir relu le livre d'ici la fin du jeu (si on fait ça pendant le chargement).

Antolovetorres
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est très beau mais le concept du jeu n'ai pas très apprécié. J'aurai aimer, comme dans Harry Potter 2 sur PC, me balader dans le chateau Poudlard, allez dans la salle commune, le parcourir de fond en comble pour trouver des secrets, faire des cours pour apprendre des sortilèges... là ce sont juste des niveaux qu'il faudra refaire, le level disign est pratiquement vide, c'est répétitif et pas très interresant. On s'ennui au bout de 4 ou 5 heure de jeu.

Misterjojo93
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Youpi le jeu il carrément R.I.D.I.C.U.L.E le créateur a surement créer ce jeu les yeux moitiés endormis le graphisme je lui donne comme note : 0.5/5 le jeu 0/10 Le jeu est tellement ennuyeux que l'histoire ne tient pas debout, c'est totalement le même mode de jeu ...moi je ne vous le conseille pas !

zorroronoa
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est pitoyable, on ne peut pas suivre si on ne connait pas. C'est le plus nul que j'ai. Je ne conseille a personne de l'acheter, a part si il est vraiment fan. Je suis un fans et je le trouve ennuyeux a force d'y jouer. Je l'ai fini en 3 heures,trop facile.

Badboy-69
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ayant eu l'occasion de tester le jeu, j'avoue que ce nouvel opus des aventures de Harry, très différent de ses prédécesseurs, devient vite prenant!Les possibilités d'utilisation des sorts, bien que simplifiées sont très sympa et on retrouve l'ambiance des "Harry Potter". Certes, on ne peut plus se balader librement mais le nouveau système devient très vite beaucoup mieux. Après tout, si vous voulez vous balader dans Poudlard, ressortez le troisième volet!

Yovasystem
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ca va, il n'est pas trop mauvais... En revanche le gameplay est répétitif... On prend vraiment pas de plaisir à jouer à ce jeu... L'histoire est passée à la trappe, tout comme les graphismes vraiment très moyens... La durée de vie quant à elle, est bonne... 10/20

Autobots60
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Les graphiques et le lancement des sortilège sont excellent pour les personnes ne connaissant pas Harry Potter. Mais le déroulement du jeu par niveau aurait put être éviter, ceci gâche pour moi tout l'univers de l'épisode n°4 de Harry Potter. Mais cependant si on est vraiment fan de Harry Potter c'est petit détails ne devraient pas enfreindre l'envie de jouer a ce jeu.

SangDomicileFix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pas terrible par rapport aux précédents . Il fait toujours sombre et on ne voit pas grand chose, je ne comprend rien du tout a ce qui faut faire, en bref il est nul et ils auraient du garder la formule du 3 qui lui était excellent mais y rajouter quand même plus de passages secrets, gros manque du 3 . Je met un 12/20

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un super H.P!Je trouve de mon point de vue que cet opus est une révolution en jeux vidéos!Les graphismes sont les mieux qu'on puisse trouver,les missions sont assez complexes,la maniabilité très voir trop facile,bref ce qui est dommage c'est qu'on finit vite le jeu et que le mode exploration est moins présent dans cet opus sinon très bon jeu!

lemecdunord
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je met 15/20 a se jeu car : le gameplay est excellent , les graphismes sont plutot bon , ce Harry Potter est le seul a pouvoir jouer a plusieur (sauf le jeu lego) . Il y a juste la caméra qui ma énervé a des moments dans le jeu surtout quand on joue a plusieur .

jojobb
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je donne la moyenne a ce jeu parce que comparé aux trois précédent opus il n'as qu'un point fort "les graphismes" sans plus j'ai été hyper déçu du système de portails pour évoluer à travers les niveaux du grand n importe quoi autrement le jeu possède une duré de vie acceptable sans plus mais c'est pas sur qu'on y revienne.

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter, c'est tout. Des graphismes sompteux, une bonne bande-son... Malheureusement la caméra est tout juste merdique! On ne peut plus non plus se balader à l'intérieur du château! Sinon, bon jeu.

Paulodu87
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Cette fois ci j'ai été plus sévère dans la notation , pourquoi , à cause de l'avancée technologique , les graphismes et autres modes doivent être améliorés , voici dc le barème :
Graphismes : 18/20 , les graphismes st excellent , presque parfaits
Bande son : 20/20 enfin la voix des vrais personnages , il n'y a aucun défaut
jouabilité : 18 /20 malheuresement dans ce jeu on ne peut pas se balader dans poudlard par rapport aux précédents
Durée de vie : 18/20 la durée de vie est bonne
Scénario : 14 /20 point faible de ce 4ème harry potter
Ce qui nous donne un 18/20 pour ce 4ème harry potter

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est trop bien lorsqu'on joue tout seul et encore mieux lorsqu'on joue à plusieurs ; on s'éclate ! C'est le meilleur des jeux Harry Potter et en plus, il y a les voix du film. C'est vraiment bien fait dans les graphismes. Dans la durée de vie aussi j'ai été satisfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9