11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
theo92
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Le jeu m'a déçu, car ce qui me plaisait dans les anciens opus, c'était qu'on pouvait se déplacer librement dans Poudlard et la... le seul point positif pour moi sont les graphismes qui ont été améliorés. Les scènes sont nulles, heureusement que j'ai lu le livre car sinon on ne comprend vraiment rien ! Bref le jeu ne m'a pas plu... Espérons que le 5ème sera mieux...

basoivan04034
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Tout simplement ce jeu est extraordinaire, moi qui suis un véritable fan des livres, films et jeux vidéo de HP, j'ai été impressionné par la qualité du jeu.
Points Faibles : On ne peut plus se balader dans Poudlard et aussi on ne comprend pas l'histoire si on n'a pas lu le livre.
Points Forts : Le nouveau mode de jeu qui est bien meilleur que dans les précédents opus, la combinaisons des sorts, le mode multijoueur, la bande-son et bien sûr les graphismes.

clad2001
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ayant eu l'occasion de tester le jeu, j'avoue que ce nouvel opus des aventures de Harry, très différent de ses prédécesseurs, devient vite prenant ! Les possibilités d'utilisation des sorts, bien que simplifiées sont très sympa et on retrouve l'ambiance des "Harry Potter". Certes, on ne peut plus se balader librement mais le nouveau système devient très vite beaucoup mieux. Après tout, si vous voulez vous balader dans Poudlard, ressortez le troisième volet ! ;-)

schoeb4
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

La musique est un peu agaçante à la longue. Cette nouvelle interface du jeu me déçoit car on ne peut pas comprendre sans avoir lu le livre. Par contre, les graphismes sont plus impressionnants et le fait de pouvoir décupler nos pouvoirs fait en sorte qu'on oublie un peu le scénario. En général le jeu est très bien.

USdylan
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

A première vue, j'ai trouvé ce jeu assez bien car j'aime la saga. Je l'ai acheté et après 1 jour de jeu je l'avais déjà fini. Je ne suis pas un très grand joueur, je joue rarement et en 1 JOUR je l'avais fini...
Le reste est plutôt bon, sauf encore le scénario qui devient à la longue agaçant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9