11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
stacefe
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est sans saveur.
Au bout de 5 minutes on a vite envie de passer à autre chose...
C'est TRES répétitif, les alliés ont le QI d'une huître.
Le menu est digne d'un jeu console. Les graphismes sont très moyens. On ne peut rien paramétrer (vive les jeux développés sur pleins de plate-formes différentes...).
Pour conclure, je dirais qu'ici sommeil rime avec amusement... A réserver aux fans de l'ennui !

ert
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

D'abord je précise que je suis fan de Harry Potter et des trois autres jeux et je trouve celui-là totalement dénué d'intérêt. On ne peut strictement rien faire alors je le trouve nul et archi-nul. Je m'explique : on nous donne le sort qu'il faut utiliser pour se débloquer seul, le mode "coopératif" peut être un peu intéressant donc je le déconseille à toute personne qui aime les jeux avec ne serait-ce qu'un semblant d'intérêt.

Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien meilleur que les trois autres car il y a enfin un mode multi et les combats sont fun et il y a beaucoup de sorts à faire mais la plupart sont assez durs (avifors...). Le gros problème du jeu est de loin l'histoire : j'y est rien "pigé" !!

theblero
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je trouve ce nouveau Harry Potter plutôt bien : les graphismes sont beaucoup mieux que dans les anciens Harry, les missions sont sympas, quoique les énigmes sont assez simples à résoudre. Dommage que l'on ne puisse plus se déplacer librement dans Poudlard.
Un jeu sympa qui ne ressemble pas à ses grands frères.

Lord-Matt
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Le temps de jeu est limité. On ne peut pas trop se balader dans Poudlard mais ce jeu a des avantages : il y a de l'action, un game de sortilèges assez vaste et les graphismes sont superbes quant à ceux qui ne comprennent pas le scénario car il est haché, achetez le livre et là vous comprendrez !

solidbrice
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Un jeu extrêmement sympathique. Dommage qu'on ait plus la possibilité de se promener dans Poudlard mais le système est bien pensé, et l'I.A. est pas si catastrophique. Je monterai jusqu'à 16 où ça devient franchement énorme. Un bon choix pour les amateurs d'action, plate-forme, les fans et les adeptes du multijoueur.

vitof
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Moi je le trouve bien mais je pense que c'est uniquement car je suis fan d'Harry Potter. Je pense que ce jeu n'est fait que pour les fans et il est dépourvu d'intérêt pour les autres !
Il est quand même décevant au niveau du solo !

MAKAN_XXX
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est bien à part que dans Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers, La Chambre Des Secrets et Le Prisonnier DAzkaban, on pouvait se balader dans le château mais maintenant, non. J'espère que Harry Potter et L'Ordre Du Phénix, si il sort sur PS2, donnera la possibilité de se balader dans le château.

simdingue38
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, même si on ne peut plus se déplacer dans Poudlard comme on veut. Les scènes cinématographiques sont superbes. J'attends la sortie ciné et le prochain harry potter sur console. Je le conseille à tous les fans d'harry potter même si certaines choses ont changé.

ayvena2
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Il est plutôt bien mais c'est dommage que l'on ne puisse pas se balader dans le chateau à notre guise. Je l'ai sur Gamecube et les graphismes sont EXCELLENTS. Les personnages ressemblent aux acteurs et c'est bien de pouvoir choisir le personnage de son choix. Pour moi qui ne suis pas une très bonne joueuse le niveau de difficulté est comme il faut. Je le recommande mais pas au point de devoir payer 60 €.

seblack
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Franchement ! Il vaut le coup d'être vu... tout en restant bien un jeu de plate-forme ! Moi je le trouve génial ! Rien que la maîtrise de l'éclair de feu est un pur plaisir ! A part le fait qu'il ne soit plus question de se promener dans Poudlard ce qui n'est pas très grave car on y parcourt une bonne partie entre botanique, forêt interdite, tours, extérieurs de Poudlard ! Tout en passant par la salle de bains des préfets ! En gros ce jeu est génial, les graphismes sont tout aussi bien faits... Seul petit problème... Les personnages sont basés sur les acteurs du film ! Extraordinairement bien d'ailleurs... Mais Harry Potter est quand même tiré d'un livre (je vous le rappelle), bien que ceci ne soit pas un défaut ! Car il reste toujours très ressemblant au vrai harry potter que l'on peut imaginer !

super_coton
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Moi, je trouve qu'il est assez décevant puisqu'on ne peut plus se balader. Autres déceptions : chemin trop linéaire, petit manque en plates-formes et la durée de vie du jeu est courte. Par contre les graphismes sont assez bons et on peut y jouer à plusieurs ce qui rallonge la durée de vie.

J'espère que l'on pourra se promener dans Poudlard dans les prochains opus.

niouk
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis fan d'Harry Potter.

J'ai été un peu déçu par le passage du genre aventure au beat them all, mais finalement le concept est plutot pas mal. Les musiques vous mettent dans l'ambiance et les graphismes et les effets de sorts sont splendides !!

Voilà pour le positif. Par contre je suis déçu de voir que EA n'arrive même pas à faire de VRAIES cinématiques et que l'aventure soit découpée en niveau ce qui hache complètement la progression ! Et ce qu'il y a de plus énervant, c'est de revenir plusieurs fois dans les différents niveaux ce qui est tout simplement lassant !

Un dernier bémol, les tâches du tournois des 3 sorciers m'ont vraiment déçus ! Elles sont banales. **soupir**

Bon la durée de vie est correcte (environ 8 à 10h) mais on s'énerve à plusieurs reprises.

Au final je suis un peu déçu par ce Harry Potter, mais si vous êtes fan achetez-le quand même il n'est pas si mauvais par contre j'espère que EA fera le prochain Harry Potter comme les précédents volets : jeu d'aventure.

jango01
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il manque de jouabilité. Je le trouve un peu trop simple et les graphismes sont très moyens, il est assez bien dans l'ensemble, même si il n'est vraiment pas très long. Je lui mets 15/20 car il retrace assez bien l'histoire issue du livre.

lo265
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Un ensemble plutôt correct. Il y a enfin des extraits de la bande originale du film dans le jeu !
De plus, de courts extraits du film et des images de celui-ci illustrent fort bien ce jeu.
Meilleurs que les précedents.

1  2  3  4  5  6  7  8  9