11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
quentins68
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Ce Harry Potter Et La Coupe De Feu est génial et super plein d'actions, le seul défaut c'est qu'on ne peut se balader dans Pouddlar, sinon ce jeu mérite un 15 sur 20.Sinon je vous conseille de l'acheter si ce n'est pas encore fait.

peluche2
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Bien que j'aime Harry Potter ce volet a l'air moins interessant que les precedents. Le fait de ne pas pouvoir se promener dans le chateau, de ne pas reprendre des sequences du film ou encore le fait de faire les missions non-stop "enlève" le charme des anciens volets formés ainsi.

lllorik
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, les graphiques sont super bien faits, les joueurs sont pas mal non plus, la jouabilité est bien, les sorts et sortilèges sont intéressants et en plus on peut jouer à 2 ou à 3. Le moment que je préfère c'est avec le magyar à pointe c'est trop bien fait, c'est genial ! Je mets 17/20 car on peut pas se promener dans Poudlard (ça gache tout le jeu), sinon c'est génial !

_Labyrinth_10
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Ouf ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu d'action-aventure. Les graphismes sont tout simplement sublimes, la bande-son très bonne, la durée de vie est très, très importante et la jouabilité est plaisante. Les seuls points faibles sont l'impossibilité de se promener librement à l'intérieur de poudlard comme dans la 3ème opus et le scénario (complexe) incompréhensible si l'on a pas lu le livre ni vu le film (qui n'a pas vu le film ? ), un jeu énorme à absolument posséder même si l'on est réticent par rapport à l'univers magique et envoûtant de Harry Potter. Indispensable pour les fans, trèèèèès bon jeu pour les autres ; une bouffée d'air frais au milieu des fps et de tous les jeux de bourrins très demandés maintenant. Tout simplement excellent.

Poker-man
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je pense qu'il ne faut pas être trop dur non plus ! Je pense que le mot juste pour qualifier ce jeu est frustrant. Mais étant donné qu'il est basé directement sur le film et que ce dernier est pitoyable par rapport à l'étendue du génie du livre cela gâche totalement le jeu. Pour le positif, les graphisme biensûr, les décors, les réussites gratifiantes, etc. Les points négatifs (et il y en a...): les vues de caméra, les "cinematiques" , les "alliés" , l'histoire complètement à côté de la vraie, le fait de ne pas pouvoir se ballader mais de faire des niveaux différents à partir de la pensine, les niveaux répétitifs, etc. Pour conclure, avec les bases de Rowling, ils auraient pu faire une merveille, ils en on fait un gros bof, vite passé. Frustrant...

seb3141
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Bonjour à vous lecteurs. Je tiens à préciser que je suis un fan de Harry Potter, j'ai lu tous les livres, j'ai vu tous les films et j'ai joué à tous les jeux Harry Potter. J'attendais avec hâte ce jeu et j'ai été extrêmement déçu. Au nveau graphisme, je trouve pas de changement extraordinaire par rapport aux opus précédents, mais ce qui m'a vraiment déçu c'est le fait de ne pas pouvoir se promener dans Poudlard. Au finaln on trouve le jeu très ennuyant et on se lasse vite. Le seul truc sympa c'est la course poursuite avec le dragon. Si vous êtes fans, je vous conseille quand même d'y jouer mais je vous déconseille fortement de l'acheter neuf. N'investissez pas 60€ ! Mettez 30€ max pour ce jeu, c'est tout ce qu'il vaut. D'ailleurs un petit conseil aux concepteurs s'ils lisent mon message, pour Harry Potter et l'ordre du Phoénix(et les suivants aussi) continuer comme les opus précédents, si un jeu ressort comme celui-là je l'achète pas !

scou2
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est super sympa mais le défaut et que nous ne pouvons pas nous balader comme dans le troisième jeu et les graphismes sont vraiment beaux. J'ai adoré les sorts car on ne pouvait pas dans les précédants jeter tous ces sorts, améliorer ses personnages et jouer à plusieurs joueurs.

God_of_Jak
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Franchement ce jeu est déçevant. Le jeu est découpé en phases de jeu où il faut trouver des boucliers. On ne peut plus se balader dans Poudelard aussi librement que dans le troisième opus. On a très vite fait le tour des sorts. Les personnages que vous ne contrôlez pas sont litérallement boulets !! Ils mettent un temps fou à vous aider, ils gènent, etc. Moi, qui suis très lent pour finir un jeu, celui-ci m'a pris une semaine. Un peu court tout de même !!
Notons quand même que les graphismes sont agrébles et que le fait de pouvoir jouer à 2 ou 3 est vraiment sympa. On digère mal le prix que l'on a dépensé pour s'offrir un jeu aussi bâclé.

benoit_the_boss
Posté le 10 août 2006 à 00:00

J'adore Harry Potter, j'ai lu tous les livres, vu tous les films, joué à tous les jeux Harry Potter... Mais celui-là, c'est une vraie catastrophe, la durée de vie est pire que médiocre, très peu d'environnements. Le seul truc que j'ai aimé (si on peu dire aimer...) c'est la poursuite avec le magyar.

titnuage08
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Etant une grande fan d'Harry Potter, je suis très déçue par ce jeu. Je suis d'accord de dire que le graphisme est bien fait mais c'est le seul point positif ! Les "alliés" (Ron et Hermione) ne servent quasi à rien: ils vous regardent vous battre contre les vampimites ou encore se grattent l'arrière de la tête avec leur baguette pendant que vous forcez sur la manette pour abaisser le pont levis ! Ce que je n'ai pas aimé non plus, ce sont les cris de "douleur" des persos lorsqu'ils passent sur une plante ou des champignons : une fois, ok ; 2 fois, mouais ça va mais 100 fois de suite, faut pas exagérer ! Surtout que les persos que vous ne commandez pas vont aller se faire mal, reculez de 3 pas et revenir à la charge pour une nouvelle séries de "ouah". Voilà en gros. Ceci dit, on manipule assez bien le jeu car il est simple mais, même si Harry Potter fait partie de ma ptite vie, j'ai vraiment trouvé le jeu décevant...

ganster
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Mieux que les précédents, cet opus est relativement bien. La recherche de boucliers est un peu lassante c'est vrai, mais je ne m'en déplaîs pas pour autant. Les 3 tâches sont cool et le scénario mérite mieux que 10/20. Les graphismes sont bien modélisés. Bref à acheter !

Slezovic
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est super, la maniabilité, le graphisme, le son. Tout est bien, pour moi le seul défaut c'est : le jeu n'a que 10 niveaux, je l'ai fini en 2 jours, il est court. 2 : on ne peut pas se balader dans Poudlard librement. Mais quand même le jeu reste excellent à mon goût, espérons que l'Ordre du Phénix, sera plus satisfaisant, et qu'il sortira sur PS2. @+

riberi13
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

J'ai vraiment été très surpris par ce jeu.
Ce jeu est vraiment très différent des autres et même avec les nouveautés et les graphismes somptueux je dirais que je regrette les précédents.
Oui car dans ce 4ème jeu de Harry Potter, l'aventure est séparée en niveaux et ne nous donne aucune liberté d'explorer le château comme dans les précédents puisque à part deux cours dans le château (qui sont d'ailleurs les seules cours), on ne peut pas se promener dans le château ni rencontrer un élève ou un professeur à part Maugrey Foleil !! On ne peut pas suivre l'histoire du tout qui ne représente pas le film du tout à part les 3 taches.
Bref je suis déçu.

trolley
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais les problèmes sont :
- l'impossibilité de se balader dans Poudlard.
- les boucliers qui ralentissent l'histoire.
- l'obligation de refaire tous les niveaux pour les blasons.
- les points de sauvegarde comme à la Forêt Interdite qui, quand on remet le niveau, nous y emmène (donc on peut louper des boucliers).
- la caméra qui est fixée dans un coin.
- certains sorts sont durs à invoquer et on croit à l'aléatoire.
Mais il y a des plus :
- les trois taches sont supers.
- les sorts ont largement évolué.
- les cartes sont utiles.

etilae14
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est génial et les graphismes vraiment mieux que dans les trois précédents. Le son est mieux aussi. Par contre, c'est dommage que le jeu soit séparé en niveaux, ça casse l'esprit d'exploration. Les liens entre les trois amis renforcés et les sorts sont beaucoup plus spectaculaires.

1  2  3  4  5  6  7  8  9