11.4/20

Cocolgd52
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon mais ceci est le seul avantage du jeu. l'histoire est ennuyante, le principe inintéressant.Certains sortilèges n’existent même pas dans l'univers d'Harry Potter. Ce jeu est pour moi le plus mauvais de la série.

Dx123
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ouais mais, non. Je ne peux pas bien noter ce jeu. ça ne respecte pas le 3/4 du film, les developpeurs se moquent des joueurs et des fans de harry potter c'est pas possible autrement. On se souvient tous du passage ou harry et ses amis vagabondes sur els toit de poudlar en tuant tout les animaux qu'ils croisent, ou que harry perde sont oeuf d'or dans les plomberie de la salle de bain des prefets et que pour le récupèrer, il doit tuer toutes les bestioles ayant élu domiciles à cet endroit... foutage de gu... ce jeu ne mérite même pas l'appélation de jeu, c'est possible, tout est moche et raté à l'intérieur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Harry Potter et la Coupe de Feu, est un bon jeu, avec une durée de vie acceptable, le jeu est ennuyant en solo, mais, en multijoueur, il est beaucoup mieux, des passages bien, d'autres moins, mais, dans l'ensemble, j'ai accroché, je le conseille pour ceux qui peuvent jouer a plusieurs, il y a vraiment moyen de s'amuser.

elorogue
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Se jeu est très bien mais je le trouve compliqué pour l' épreuve final du labyrinthe tuer seul les deux monstre de feu c'est chaud moi j'aurai pensait les combatte avec Cédric après tout dans le film ils sont ensemble pour déjoué les obstacles alors pourquoi dans le jeu se serait différents? Voila se que je demanderai o producteur du jeu lol.

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'avais bien aimé ce jeu dans l'univers HP ! Pas vraiment fidèle à la série bien que reprenant l'essentiel de l'univers, le jeu est doté de paysages et d'une qualité graphique honorable. La bande son est prenante et est convenable à un jeu Harry Potter. Cela dit, on accroche plus ou moins au scénario, qui se montre au final assez court. Un système d'échange de personnage, de sort au cours des missions bien foutu, et c'est avec un beau 14 que je donne mon avis sur ce petit jeu bien sympathique !

Doctor_Who_Son
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un super H.P!Je trouve de mon point de vue que cet opus est une révolution en jeux vidéos!Les graphismes sont les mieux qu'on puisse trouver,les missions sont assez complexes,la maniabilité très voir trop facile,bref ce qui est dommage c'est qu'on finit vite le jeu et que le mode exploration est moins présent dans cet opus sinon très bon jeu !

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est impossible à suivre avec les quelques cut-scenes fournies ici. Mieux vaut avoir vu le film ou lu le livre pour comprendre quelque chose à l'intrigue. On ne trouve d'ailleurs aucun extrait du long-métrage.

yorex
Posté le 23 août 2012 à 00:00

moi je trouve ce jeu plutôt bien pour un jeu ps2
contrairement a la note qu il a moi je trouve qu il en vaut bien 16/20
ce jeu à des grafique bien pour la ps2
les zone sont relativement vague
bref moi je dit que ce je vaut bien 16/20
ma présentations du jeu:

florinaa
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Personnellement, ce quatrième volet du jeu Harry Potter et celui que j'aime le moins. Il n'est pas très bien élaboré et peut montrer des obstacles coriaces. Néanmoins, les graphiques ne sont pas trop mal, et le fait d'être plutôt immoretel est bien et fort pratique.

Marilyn-Manson2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

En temps que jeu lui-même, les graphismes sont soignés, les animations belles, une bonne jouabilité, et des musiques et bruitages corrects.

Le mode multi joeur notamment est assez bien.

Mais faire un jeu Harry Potter sans suivre l'histoire c'est juste un sacrilège !

D'ailleurs, le jeu est assez fidèle à la nullité scénaristique du film :

Dans le film, c'est surment le pire de toute la saga, beaucoup de choses maquent (Il est passé où Dobby, il est passé où Ludo Verpey ? )

Une raté monumental donc autant pour le film que pour le jeu !

(Par contre, changez la tête des personnages et le nom du jeu, et vous obtiendrez un bon jeu d'action......mais pas ça ! )

jorjor13072000
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un assez mauvais jeu en soi le game play est mauvais, on peut plus se balader dans le chateau mais les missions du trophée des trois sorciers sont super mais c est mon avis de grand fan de Harry Potter.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyennement bien mais comme c'est un Harry Potter, je lui met évidemment 20/20. Harry Potter et la Coupe de Feu est celui qui m'a le plus déçu, et c'est également le seul Harry Potter que je recommande seulement au GRAND fan

Broolidge
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Siffaro
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Alors là... Je suis désolé mais étant un très grand fan de la série Harry Potter, ce jeu m'a un peu déçu. D'abord, ont ne peux plus faire ce que l'on veux ( explorer le chateau Poudlard a notre guise ) mais a la place, ont dois faire des niveaux... Je trouve que les graphismes de ce jeu sont moins plaisant que dans le 1, le 2 ou le 3. On peux quand même controler le personnage que l'ont veux, mais, plus comme dans le 3 ! Je m'explique : Dans le 3 ont pouvez changer de personnage quand on le désirer, alors que la, c'est un personnage UNIQUEMENT ! Mais bon, je mets quand même la note de 13/20 car ça reste tout de même un Harry Potter, et j'adore les Harry Potter ! Je le conseils tout de même a ceux qui sont de grand fan comme moi !

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon là ça commence à un peu devenir du foutage de gueule. Le changement graphique et au niveau du gameplay n'est pas déplaisant mais le jeu est bien trop court et même si y'a des bonus à récuperer dans les niveaux c'est pas vraiment intéressant.

_jamespotter_
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

En étant un grand fan d' Harry Potter, le jeu n'était pas du tout ce que je pensais. J'ai préférait les ancienne édition.
Espérons que harry potter et l'odre du fénix soit meilleure.
Je le conseille pas

1  2  3  4  5  6  7  8  9