18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

ted751
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le top du top sly j adore mon jeu préféré enfin les trois car il sont tous bien.Les personnage très attachant bentley sly murray je les aie fini bien 5 a 10 fois chacun et le binocom très stylé pour faire des reperage enfin g adoré. mais je met 19 car sa m embête que bentley soit dans un fauteuil roulant

Derapage
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Sly est sans conteste l'un de mes héros de jeux préférés. Quel fun se dégage de ce titre ! J'y ai passé des heures et des heures et que ce soit niveau graphismes ou durée de vie, tout y est. Très fun et facile à prendre en main, Sly 3 fait partie des très nombreux excellents jeux de la PS2.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur opus sorti à ce jour si je puis dire. Avec son coté humoristique, Sly 3 n'a pas fini de nous épater ! Le jeux assez long, ce qui me fais aimé car je déteste finir un jeu trop rapidement. Au niveau de la jauge de vie je n'ai aucun défaut, elle est comme elle est et il ne faut pas la changé. Pour le scénario est assez satisfaisant, avec de beaux décors, et des graphismes assez normaux.

-Loup-Garous-
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu comme il est rare d'en voir encore maintenant. J'ai beau l'avoir fini, je ne peux m'empêcher de me balader dans les rues, même si c'est terriblement lassant quand on a plus rien à faire. C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux faire, et encore il y a les missions annexes... Non honnêtement ce jeu est vraiment un must have, et il est difficile de s'en séparer après y avoir passé quelques heures !

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très très bon, Sly 3 est une des œuvres de jeux video qui m'ont marqué, c'est problement le meilleur jeu d'action/plates-formes de la PS2, j'ai accroché aux personnages (alors que je n'ai jamais jouer au 2 jeux précédant), pour mes notes :
- Graphisme : 19/20
- Gameplay : 18/20 (quelques bugs mais rien de bien gênant)
- Durée de vie : 17/20
- Bande Son : 20/20 (très bon doublage entièrement en français + bonne musiques donnant l'ambiance rêvée pour ce jeu)
- Scénario : 19/20
Bref ce jeu est à conservé si vous l'avez j'ai regrettais d'avoir vendu ma ps2 pour ce jeu (et battlefront 2), je vous le conseil.

rapha16
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sly, c'est mon 1er jeu de ps2, on est en 2012, j'ai eu ma ps2 en 2006 et je ne m'en suis jamais lassé... aujourd'hui il bug et il faut absolument que j'en ai 1 autre ! Il est tout simplemnt super et on a pas envie de passer les cinématiques

delta-heros-59
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

20/20 ,SUPER !!! ce jeu et SUPERBE ! je joué tous les jours les mission son bien imaginé (comme beaucoup de jeu ...)les bonus aussi . les batailles d'avion j'ai adorer ! les ennemis ! ect ect ... un des meilleur jeu de ps2 ! le meilleur parmis mes jeu ! après se qui n'aime pas , n'aime pas c'est leur opignion .

mon opigion: il est incroyablement génial !

gaelrasengan
Posté le 29 nov. 2015 à 23:16

Si Sly 2 avait eu 19/20 en ce qui me concerne, ce Sly 3 mérite également cette note :oui:

Je suis juste un peu déçu qu'il ressemble un peu trop à Sly 2 :snif:

Sly 2 qui est sortit après Sly Raccoon, arrivait à garder la même ambiance et le même style de gameplay tout en ayant plusieurs différences et nouveautés (des niveaux ouverts à la place de niveaux linéaires, une barre de vie à la place d'un système de vie à la Crash Bandicoot, des missions pour avancer dans l'histoire à la place de récupérer des clés pour arriver au boss...)

La seule grosse nouveauté (hormis deux trois trucs sympa comme les situations à choix multiples) c'est l'apparition de nouveaux personnages jouables (comme Carmelita, des anciens ennemis comme le Panda King, Dimitri ou encore des persos inédits crées pour les besoins de ce jeu (le Gourou et Pénélope (même si on joue ces créations la majorité du temps)

Mais ça n'est pas un défaut. Car si il ressemble à Sly 2 au niveau du gameplay et de l'univers, c'est qu'il est tout aussi génial non ? Bien évidemment :cute:

Graphiquement c'est tout aussi génial. Du cell shading bien cartoon, des animations fluides et trop stylées, de jolies couleurs... mention spécial au monde des pirates qui est unique en son genre et vraiment magnifique :oui:

Ceux qui ont joué à Sly 2 ne seront pas dépaysé du tout. Ca se joue comme Sly 2, ça se manie comme Sly 2, ça procure du fun comme Sly 2 :cute:

Même au niveau musical, ça tape dans du lourd :oui:

L'histoire en elle même est tout aussi géniale que les deux précédents (on s'y attendait je crois :hap: En plus cette fois-ci, l'intro et la mission prologue du jeu montre Sly dans le niveau final du jeu dans une scène qui se déroule avant les événements qu'on voit dans ce dernier en y allant à la fin (j'espère que je m'exprime bien^^) et tout le reste de l'aventure n'est qu'un immense flash back des événements qui se sont déroulés avant "cette scène" (ceux qui ont joué savent de laquelle je parle :hap: ) jusqu'à ce qu'on y arrive. Très ingénieux, Sucker Punch. :cute:

Mais malgré tout ça, je l'ai trouvé un poil plus court que le 2e opus (j'espère que le 4e épisode, "Voleurs A Travers le Temps", aura une durée de vie digne de ce nom :-( )

bcendrars2
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Les développeurs ont exaucé mon souhait avec ce jeu, quel pied pour moi d'avoir pu jouer avec Carmelita ! Après je commençais à trouver le gameplay un peu inchangé, heureusement que quelques nouveautés vachement fun ont été ajoutées.
L'histoire des personnages de cette trilogie me fascine, et là elle est vraiment bien exploitée, c'est vraiment super car ça fait rêver les enfants qui ont suivit les aventures de nos héros depuis le premier. (ce qui est mon cas)
Oui, Sly racoon est et restera surement mon jeu préféré, c'est même pus qu'un jeu pour moi, c'est comme une histoire qu'on vous raconte, j'ai été vraiment triste de finir ce jeu.

Akisuz
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Pour quelqu’un comme moi qui avais trouvé le premier Sly très bon et le second un cran au dessous, je dois avouer avant de tester Sly 3 j'étais assez méfiant mais bon ce moment de doute est vite passé une fois la manette en main !!!

En effet je considère Sly 3 comme étant le MEILLEUR jeux de plateforme 3D toutes consoles confondues

Les petit gars de Sucker Punch ont réussi à corrigé tous les petit défaut des deux premiers volets pour nous sortir un titre proche de la perfection.

Les graphismes sont très bon , le cell shading à rarement eu un aussi bon rendu et les animations sont plus léché que dans le second opus

Niveau durée de vie comptez 2 à 3 heure pour chacun des 6 niveaux donc c'est franchement honnête le fait en plus de proposer des défis rallonge cette durée.

Gameplay bah voila c'est juste parfait chaque personnages que l'on incarne à sa propre jouabilité et cette dernière est sans faille. On retrouve enfin des combat contre des boss très intéressant

Un autre point positif de ce sly 3 est le fait que l'on ne s'ennuie jamais comme ça pouvais être le cas dans les deux premier on enchaine les phase de plateforme basique avec des bataille navalle , du shoot them up , de la course de voiture télécommandé etc etc bref c'est vraiment excellent.

Je ne trouve aucun point faible à ce titre si ce n'est peut être niveau scénario ou sans être mauvais ça reste assez plat.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:43

Un très gon jeu. Les graphismes sont toujours aussi beaux, le scénario est sympa, le gameplay est quasiment le même que Sly 2 et les nouveaux personnage qu'on incarne sont super. Il y a juste le passage où on contrôle un Navire qui est assez lourd. Si vous avez aimé les deux autres épisode, celui-là passera bien.

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Se 3éme opus de la série Sly Racoon et c'est une pure bombe! De nouveaux personnages, de nouveaux ennemis que j'apprécie beaucoup et tous les bons trucs qu'on retrouvait sur le second opus.
Sa garde aussi les défauts du second opus qui sont que le jeu est fort répétitif.

Saiyar
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

De mieux en mieux que dire de plus, pour une fois qu'une série se bonifie aussi bien de titre en titre faut le souligner. Toujours aussi bon sly 3 est dans la ligné des précédent opus. On a toujours un gameplay excellent, une bonne durée de vie, un renouveau par rapport aux autres déjà sortie.

C'est une série qu'il faut faire de toute façon car c'est une très bonne série ou l'on passe de très bon moment, on aime retrouver ses personnages préféré et partir avec eux vers de nouvelles aventures toujours aussi amusante et prenante.

Voila vivement le prochain.