• Soldes
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

Flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:49

Perso c'est de la nostalgie quand j'étais petit je kiffé se jeu le jeux est amusant sympa cool drôle on peit jouer a plusieurs j'etait surpris de voir que la communauté abais mis des 18/20 je mes aussi une superbe note car c'est de la nostalgie et c'est un jeux ps2 la note est que pour les jeux ps2 ne pensait pas que je troube que sly et plus beau jouable etc.. Que ref dead redemption 2

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:43

Un très gon jeu. Les graphismes sont toujours aussi beaux, le scénario est sympa, le gameplay est quasiment le même que Sly 2 et les nouveaux personnage qu'on incarne sont super. Il y a juste le passage où on contrôle un Navire qui est assez lourd. Si vous avez aimé les deux autres épisode, celui-là passera bien.

Yadlaskill
Posté le 17 oct. 2018 à 17:08

La preuve en est que la série Sly, et le trois en particulier, est la meilleure série de PlayStation et qui surpasse de loins d'autres jeux de plateformes comme jak et ratchet

Nostalgie_Land

Difficulté : 3/4
Programmation : 3/4

Adrino56
Posté le 08 sept. 2017 à 00:46

Sly 3 est plus drôle, plus logique, plus beau, plus sentimental... Il reprend les éléments du 2 mais en les améliorants ! Les missions sont plus logiques (moins de trucs que uniquement Bentley peut comprendre), les graphismes sont meilleurs avec des niveaux plus agréables à visiter (je pense notamment à La Hollande), Des missions plus diversifiés aussi, des personnages plus nombreux qui ajoute vraiment quelque chose à l'histoire, des gadgets plus nombreux et surtout un scénario excellent ! On replonge dans la base des aventures de Sly, sa famille ! On en apprend beaucoup sur cette fameuse famille dans les derniers niveau en retraçant toute l'histoire de chacun des membres, mais on en apprend aussi sur le père de Sly, son modèle. On se rend compte, avec le Docteur M que la vie du père de Sly a été semblable a celle de Sly ! De plus le fait de nous laisser sur un flashback sur tout le jeu nous permet de bien nous situer, de savoir où on va, et de vouloir continuer a tout prix pour savoir ce qu'il y a dans ce caveau ! En plus les cinématiques et les musiques qui les accompagnes sont encore meilleures et plus touchantes, notamment celle de reprise de l'histoire après le long flashback... On ressent la douleur et la frustration de notre bon Sly ! En résumé ce jeu est au summum de ce qu'a pu apporter la première trilogie Sly Cooper !

dydylink
Posté le 24 janv. 2016 à 12:22

Meilleur jeux de la série des sly et mon premier jeux de ps2 la jouabilité est super la bande sons et merveilleuse et en plus on peut refaire les mission et on a des défis supplémentaires qu'il n y avait pas dans le 2 rajoute encore plus de fun au jeux . :-)

Mr-AndersOn1998
Posté le 10 mai 2015 à 14:26

Je pense que si ce jeu n'avait pas existé, je n'aurait pas acheté la PS2. Ce jeu est tout bonnement un des meilleurs jeux PS2 jamais réalisés !
Après un Sly 2 très sympa, vraiment au top, la sortie du 3 est une consécration de cette sage au panthéon des meilleurs de la console. Ce jeu est très bien fait, très sympa à regarder. On peut se balader sans trop de problèmes, et les animations simples et efficaces n'arrachent pas la rétine mais font quand même leur effet.
Le jeu reste abordable au niveau du gameplay (pas comme Jak 3 par exemple...) car il reste "à portée" du joueur, dans le sens ou ce jeu propose plusieurs cartes pas très étendues et super sympas, à la différence de certains jeux créant une enormé map vide et chiante à parcourir.
Ici, même si le scénario n'est pas folichon, on a de superbes musiques et de très belles couleurs, qui vous feront aimer à coup sûr les ratons laveurs !

Posté le 28 mars 2015 à 12:05

Il est génial, l'histoire est super, les personnages sont cool, les graphismes sont bien mais je trouve que le moment ou tu contrôle un navire est nul, j'adore le mode multijoueur, enfin voila pour tout dire c'est pas le meilleur épisodes mais il est quand même génial.

juju53908
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Un super bon jeu avec une très bonne durée de vie, un scénario, assez sympa des personnages, des graphismes joli tout simplement un super jeu. De plus même sans mission en viré libre dans les différentes maps le jeu reste intéressant le gameplay est très bien foutu, et le multijoueur est très sympa des mini-jeux sur lesquels j'ai passé du temps!

crazyseven
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Tout simplement LE jeu de mon enfance j'ai dût facilement le recommencé 5 ou 6 fois en le terminant à chaque fois à 100% , des graphismes à couper le souffle pour un jeux de 2005 et en + de sa un scénario exceptionnel qui reprend bien la suite des autres opus ! :)

TailsCooper
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Sly 3 est pour moi le meilleur jeu de PS2 que je possède . Des personnages super interessants , un scénario plutôt pas mal , des univers jolies et bien réalisés ... Ce jeu est splendide , et les missions sont très diversifiés : Les piratages de Bentley , La mission en bateau à Venise , l'hélicoptère pour récuperer la camionette de Murray ... Bref , je lui met un 19

BlackMax666
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu Sly Raccoon de tout les temps assurément ! On peut enfin voler de l'argent aux gardes avec Bentley et Murray et Carmelita est enfin jouable ! Par contre, on notera l'absence des bouteilles qu'il faut casser dans chaque niveau comme dans les précédents opus (bien que les bonus aillent à Sly et pas aux deux autres, ce qui était quand même dommage) mais ça ne gâche pas le plaisir de jouer.

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme jamais réalisé, et le meilleur jeu de la sage Sly. Je pense que ce qui m'attire le plus dans ce jeu n'est pas son gameplay - aussi superbe soit il - ce n'est pas sa durée de vie - aussi parfaite soit-elle - ce n'est pas sa bande son, mais bien son scénario. Ça reste dans du dessin animé un peu bourrin, cartoon, mais les dialogues, les personnages et l'intrigue autour rend le jeu superbe. Je le conseille à tout joueur de jeux de plate forme.

LeviatorMax
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Superbe jeu j'ai toujours apprecié Sly et ce troisième jeu est superbe. J'avais aimé les premiers alors il était évident que j'allais aimer le troisième :) les missions sont sympa, les décors bien fait et les boss sont assez... drôles :peur:

LouisCroixBaton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Tant de souvenir sur ce jeu !

De une , des graphismes vraiment plaisants , un univers énormissime , des personnages en béton , une bande sons très bien produite , je n'ai pas grand chose a dire a part que si vous ne l'avez pas fait , faite le , et tout les Sly !