18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

[Romulus421]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui peut être considéré, pour certains, comme meilleur ou pire que le 2e. Une chose est sûre: la différence. Une storyline exempte de Clockwerk, l'absence des bouteilles, mais le retour d'anciens personnages et la refonte des graphismes feront la joie des joueurs assidus.

metaleagle
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Magique !! Magique !! Tel est le mot qu'il faut employer pour décrire un tel jeu !! ^^
Sly 3, le 3ème opus du jeu qui fait un tabac dans le monde du jeu vidéo, et tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Des techniques de combats et d'infiltrations jouissifs, des personnages et des graphismes très animés et toujours aussi droles. Et des rencontres avec d'autres persos qui auront tous un rôle plus ou moins important dans cet opus.
Les missions sont toujours aussi funs, et les difficultés commencent à se faire ressentir pour quelques une d'entre elles. En oute, la série Sly aura lancé la révolution dans le monde du jeu vidéo !! Marre des FPS comme COD ou BF, LAISSE PLACE A SLY ET SA BANDE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !! =)

daliovic
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

un tel grand jeu, le gameplay est génial, ce jeu d'action ont beaucoup de différents types de gameplay, il ya beaucoup d'objectifs et des missions différentes. l'histoire est vertual et c'est très bien. durée de vie est longue, près de 14 heures pour 6 chapitres. le son est incroyable, des graphismes très bien. c'est un jeu fantastique.

pierreb997
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Quand on le compare au numéro 2, on voit qu'il est meilleur tout en restant accessible et ressemblant au précedent ce qui donne un plaisir de jeu accru. Le seul défaut que je met est le maniement de bentley et son fauteuil roulant qui est légerement difficile.

Maxdu59returns
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Le jeu est juste magnifique , long et pas si facile que ce que l'on croit

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai eu sur ps2 en achetant ma console, avec deux autres jeux à l'intérieur. Il est juste énorme, le style BD avec ce jeu ça le rend vraiment magnifique. La jouabilité vraiment plaisante. Un vrai plaisir a jouer

dragonreyevil92
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Sly 3 est une suite fidèle qui lui aussi apporte des modifications : le jeu propose plus de personnages jouables et c'est très agréable.
Le scnénario est par contre plus simple que son prédecesseur. La fin du jeu est par contre un moment épique avec des infos sur les ancêtres de sly pour tous les fans.
Le gameplay est boosté avec l'apparation de bentley en fauteuil roulant qui apporte pas mal de gadgets.
Les niveaux sont présentés de la meme manière que son prédecesseur et c'est toujours une réussite. Les décors et graphismes sont toujours aussi bien pensés.
La durée de vie est similaire à son prédecesseur 15h

C'est un sly qui reste classique une fois joué au 2. Cela pourrait être un défaut mais les nouveautés apportées restent agréables.
La fin dans le cachot des Cooper est un moment magnifique même si on éprouve de la tristesse car on s'attend à la fin d'une saga épique.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifique ! Juste magnifique ! Il surpasse encore les deux autres de la série ! Nous ne pouvons pas faire mieux pour cette série.. D'autres personnages et une durée de vie encore plus grande pour s'amuser.

yoshidu48
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est juste énorme je le conseille à fond au fan de sly (même si c'est votre premier)
les graphismes sont géniaux,les nouveaux persos,plein de coups à acheter et pour la première fois un mode multijoueur avec 4 mini-jeux

wawa_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Sly 3 est le meilleur des sly super graphisme et des nombreuse mission drôle comme bataille en avion commander l'avion de Pénélope etc... ce jeu est parfait pour moi je ne mes pas 20 car le multijoueur n'est pas très évolutif

Paimon
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu.
Je l'ai tellement fait et refait que je le connais par coeur.
Niveau graphique c'est beau. Il y a un bon scénario, les personnages sont toujours très charismatiques et attachant.
Néanmoins cet opus signe la fin de Sly avant un bon bout de temps.
Dommage.

[Lord_Angers]
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

C'était mon tout premier jeu vidéo et je l'adore toujours même si les graphisme sont totalement dépasser !!^^ Sinon je le recommande a tout les jeunes qui aiment les ratons laveurs !!^^ Non mais sérieusement je dis vivement la sortie du 4 je suis trop présser !!^^

LtAlex49
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui a marqué le début de ma vie de geek . Des graphismes tout simplement sublimes , un scénario très compréhensible , une durée de vie très bonne et un gameplay superbe. Ce jeu est un jeu que tout possesseur de PS2 qui se respect , doit y avoir joué au moins une fois . Un jeu magnifique a ne pas loupé .

Kyc
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellentissime. C'est prenant , on passerais des centaines d'heures dessus , c'est recherché ... un de mes jeu préféré , qui m'as pousser a acheter sly 2. C'est vraiment bien , malgres les graphismes moyens ( mais quand meme bien pour la ps2 ), de pouvoir suivre ces 3 personnages dans des maps sublimes ou l'on peut faire un peu ce que l'on veut . En plus , avec le mode coopératif , le jeu atteint de sommets , j'en suis sur .

Keihound
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Aussi bon que le 2 ème , mieux que le premier. C'est Sly quoi ! Et nous on aime Sly , on aime son humour. Ce jeu comme les précédents est à conseiller vivement comme un Ratchet ou un Jak. C'est vraiment l'un des meilleurs jeu de PS2. 18/20 , sa note amplement mérité. Juste les défis qui étaient un peu nul , sinon tout est très bien. Vivement Thieves in time.
Et on a même le droit à du Coop.