• Soldes
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

pierreb997
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Quand on le compare au numéro 2, on voit qu'il est meilleur tout en restant accessible et ressemblant au précedent ce qui donne un plaisir de jeu accru. Le seul défaut que je met est le maniement de bentley et son fauteuil roulant qui est légerement difficile.

maxdu59returns
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Le jeu est juste magnifique , long et pas si facile que ce que l'on croit

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier que j'ai eu sur ps2 en achetant ma console, avec deux autres jeux à l'intérieur. Il est juste énorme, le style BD avec ce jeu ça le rend vraiment magnifique. La jouabilité vraiment plaisante. Un vrai plaisir a jouer

dragonreyevil92
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Sly 3 est une suite fidèle qui lui aussi apporte des modifications : le jeu propose plus de personnages jouables et c'est très agréable.
Le scnénario est par contre plus simple que son prédecesseur. La fin du jeu est par contre un moment épique avec des infos sur les ancêtres de sly pour tous les fans.
Le gameplay est boosté avec l'apparation de bentley en fauteuil roulant qui apporte pas mal de gadgets.
Les niveaux sont présentés de la meme manière que son prédecesseur et c'est toujours une réussite. Les décors et graphismes sont toujours aussi bien pensés.
La durée de vie est similaire à son prédecesseur 15h

C'est un sly qui reste classique une fois joué au 2. Cela pourrait être un défaut mais les nouveautés apportées restent agréables.
La fin dans le cachot des Cooper est un moment magnifique même si on éprouve de la tristesse car on s'attend à la fin d'une saga épique.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifique ! Juste magnifique ! Il surpasse encore les deux autres de la série ! Nous ne pouvons pas faire mieux pour cette série.. D'autres personnages et une durée de vie encore plus grande pour s'amuser.

yoshidu48
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu est juste énorme je le conseille à fond au fan de sly (même si c'est votre premier)
les graphismes sont géniaux,les nouveaux persos,plein de coups à acheter et pour la première fois un mode multijoueur avec 4 mini-jeux

wawa_2012
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Sly 3 est le meilleur des sly super graphisme et des nombreuse mission drôle comme bataille en avion commander l'avion de Pénélope etc... ce jeu est parfait pour moi je ne mes pas 20 car le multijoueur n'est pas très évolutif

Paimon
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu.
Je l'ai tellement fait et refait que je le connais par coeur.
Niveau graphique c'est beau. Il y a un bon scénario, les personnages sont toujours très charismatiques et attachant.
Néanmoins cet opus signe la fin de Sly avant un bon bout de temps.
Dommage.

[Lord_Angers]
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

C'était mon tout premier jeu vidéo et je l'adore toujours même si les graphisme sont totalement dépasser !!^^ Sinon je le recommande a tout les jeunes qui aiment les ratons laveurs !!^^ Non mais sérieusement je dis vivement la sortie du 4 je suis trop présser !!^^

LtAlex49
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui a marqué le début de ma vie de geek . Des graphismes tout simplement sublimes , un scénario très compréhensible , une durée de vie très bonne et un gameplay superbe. Ce jeu est un jeu que tout possesseur de PS2 qui se respect , doit y avoir joué au moins une fois . Un jeu magnifique a ne pas loupé .

Kyc
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellentissime. C'est prenant , on passerais des centaines d'heures dessus , c'est recherché ... un de mes jeu préféré , qui m'as pousser a acheter sly 2. C'est vraiment bien , malgres les graphismes moyens ( mais quand meme bien pour la ps2 ), de pouvoir suivre ces 3 personnages dans des maps sublimes ou l'on peut faire un peu ce que l'on veut . En plus , avec le mode coopératif , le jeu atteint de sommets , j'en suis sur .

Keihound
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Aussi bon que le 2 ème , mieux que le premier. C'est Sly quoi ! Et nous on aime Sly , on aime son humour. Ce jeu comme les précédents est à conseiller vivement comme un Ratchet ou un Jak. C'est vraiment l'un des meilleurs jeu de PS2. 18/20 , sa note amplement mérité. Juste les défis qui étaient un peu nul , sinon tout est très bien. Vivement Thieves in time.
Et on a même le droit à du Coop.

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et les personnage est très rigolos, et très mystérieux, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

genialo
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Sly 3 et l'un des meilleurs jeux action/plateformes de la PS2. C'est toujours une joie de se promener dans les villes, dans la décharge ou même dans la mer. Beau, jouissif, vaste, ultracoloré, les plus de Sly3 ne manquent pas. Dommage que le jeu soit aussi court, même si la durée de vie est irréprochable, on a peine à voir que l'aventure a fini... Ceux qui passent à côté ne savent pas ce qu'ils ratent...

deinope
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Sly 3 se montre comme un des meilleur jeu sur PS2 avec un scénario et des personnages accrocheur il nous absorbe dans un monde d'espionnage et d'infiltration.Avec des graphisme plutôt attrayant dans le style BD il reste dans le droit chemin comme le premier et le deuxième.