• Soldes
Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Le scénario est sympa et facile à comprendre. Les graphisme est super (pas trop de différances avec Sly2). La durée de vie est juste comme il faut. La jouabilité est simple et la bande son, y a rien à lui reprocher. Je conseille ce jeu à tout le monde (petit et grand).

ichachidu59
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Sly 3 est beau, il a une histoires intéressante, un gameplay excellent et varier(du fait qu'on peut dirigé plusieurs personnage)une bonne durée de vie; Sly 3 a tout pour plaire et passer a coté serait une grosse erreur surtout que le Sly trilogy est sortie il y a quelques mois.

18/20 bien mérité

Greg-cooper69
Posté le 03 août 2011 à 00:00

SLY 3 POWAAA. C'est trop cool ce jeu, les nouvelles missions telles que celles en bateau ou choisir la pensée que l'on veut c'est trop cool. En plus Carmelita sait faire des sauts comme ceux du célèbre MEGA-SAUTEUR EXPERIMENTAL, alors que tout le mode était déçu en voyant que l'on ne pouvait l'avoir que pour une mission. En tout cas le gameplay est génial je lui mettrais 19/20 mais le scénario fait un peu bizarre... Montrer le début de la fin de Sly 3, c'est dommage car tu as l'impression de faire des choses déjà faites quand Sly revoit son passé où il engage de nouvelles recrues... Et Bentley a un casque moche, je préférais son p'tit chapeau et Murray a une personalité différente... On dirait qu'il est fou... Sinon à part ces petits détails, les nouveautés sont trop cool ! Et je viens de vous dire pourquoi j'ai mis 18/20 mais en plus ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a que 6 niveaux comparé à sly 2 où il y avait 8 niveaux... Mais bon ce jeu est une bombe achetez-le tous !!

_SyD7_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot : Magnifique.
J'étais tellement content que j'inventai carrèment une histoire avec Sly.
J'adore, je vous le conseille, avec ses décors délirants et avec l'accent italien de Sly!
Vous m'aurez compris : Achetez le !
Impossible à décrire. :)

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille : jouabilité en béton, graphismes extraordinaires, bande-son magnifique, etc... Il est encore plus abouti que ses prédécesseurs et parvient à nous immerger totalement dans l'action. Si vous ne vous étiez pas encore décidés à l'acheter, j'espère que maintenant vous voudrez car il est indispensable ! Bon j'en ai assez dit et je retourne y jouer !

Silosepit
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Sly 3 est un jeu excellent pour ma part. Il contient plus d'élément que ses prédécesseurs : les nouveaux personnages jouables, les modes de jeu ( voiturette, avion, ...), les déguisements, ... Mais l'humour et la jouabilité sont toujours là. Il aurait été difficile voir impossible de faire mieux.

fan2jevdo_2011
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

3eme et dernière opus sur PS2, bonne bande son, très jolie graphisme, scénario toujour aussi bon et gameplay aussi varié que le 2 eme. Ce que j'aime le plus dans cette épisode, c'est la vue 3D qui n'est pas présente du début jusqu'a la fin du jeu ( EX:dans Batman: Arkham Asylum, on a la possibilité de mettre le jeu en 3D, ce qui est un très bonne chose, mais, personnelement, au bout de 15 minutes, ca me brûler les yeux, dans compter que je ne voyait pas très bien le relief). Hors, dans ce jeu ci, c'est très fun de joué en 3D car ce n'est pas omniprésent et, en plus, on voit assez bien les reliefs: 18/20 pour cet épisode, j'attend avec impatiente la suite que nous laisse présage cette fin...

Blotch
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Aussi bon que le 2 ème , mieux que le premier.
C'est Sly quoi !
Et nous on aime Sly , on aime son humour.
Ce jeu comme les précédents est à conseiller vivement comme un Ratchet ou un Jak.
C'est vraiment l'un des meilleurs jeu de PS2.
18/20 , sa note amplement mérité.
Juste les défis qui étaient un peu nul , sinon tout est très bien. Vivement Thieves in time.

holtlepetit
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

il fait parti des 3meilleurs jeux auquel j'ai joué.Il est extraoedinaire je l'ai fini je ne sait pas combien de foi.les 2 1er volets était déja excellent mais la sa frole ci ce n'ai la perfection.graphiquement,le scénario,la bande son...On ne ce fait jamais "chié".C'est meme une honte que le testeur n'est mit que 17.

Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Sly 3 est un chef d'oeuvre, tout simplement. La trilogie de Cooper se termine en beauté avec ce jeu incroyable d'une variété jamais vue : course de modèle réduit façon reVolt, infiltration à la Assassin's Creed (si, si Assassin's Creed a tout pompé sur Sly) joutes d'insultes à la Monkey Island, des scènes d'abordage de navires et des chasses au trésor si vous aimez les pirates, du FPS aquatique, du shoot them up... Et j'en oublie, j'en oublie. Impossible de s'ennuyer, on se régale seconde après seconde, un miracle je ous dis, un miracle.

zicamix
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un jeu excellent!Le meilleur jeu que j'ai sur ma PS2 je pense j'y ai jouer a ce jeu !Fanchement trés bon jeu un scénario excellent je trouve maniabilité trés bonne graphismes acceptable pour de la PS2 mais bon pas excellent non plus ^^ la raison ou j'ai enlever 2 points bande son excellente.Bref un jeu excellents qui restera graver dans ma téte.

Bloodgote
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu EXELLENT moins bon que le second opus mais bon quand même j'aime bien les graphisme "cartoon" des missions ni trop simple ni trop dure une exellente suite du 2 ! Jeu que je consseille vivement 18/20

tails77
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Le scénario à été très bien imaginée à la suite des 2 précédents opus, la durée de vie de ce jeu est vraiment très longue, l'une des choses qui fait le charme du jeu. Le mode en multijouer est lui aussi génial, surtout celui en avion qui m'as plus plu que les autres modes. Sinon le jeu devient difficile vers la fin, je n'ai pas pu réussir à le terminer.

Supermario3459
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon jeu qui est super et très long, par contre je lui enleve des points car sa difficulté est extrême et très très très exagérée, je suis bloque depuis 3 ans sur une mission... impossible a terminer a 100 %

Limk2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Sly 2 et 3 sont pour moi les meilleurs jeux plates-formes action de tout les temps.Le gameplay est génial,les boss dinguissimes,bref de la balle quoi.J'aimerais peut être acheter le premier mais je pense que je serais très décus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18