Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Bien meilleur que les deux précédents opus, j'ai complètement craqué pour ce Sly. Le gameplay est vraiment bien, on peut jouer avec beaucoup de personnages et les niveaux sont très bien fait. Certaines missions sont en 3D, mais parfois ça peut faire mal aux yeux, sinon c'est vraiment énorme de pouvoir faire une mission sur un bateau en 3D. Quand à l'histoire, elle nous permet d'en savoir plus sur Sly et ses ancêtres. Un bon jeu que je recommande fortement !

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'ai cru longtemps avoir trouvé le jeu de plate formes parfait sur PS2 tellement on se régale niveau action, graphismes, maniabilité, cinématiques, humour et en plus avec des scènes en 3D: tout est presque parfait. Hélas comme dans la plupart de ce genre de jeux il arrive toujours un moment impossible à franchir et Sly 3 ne déroge pas à la règle: le duel avec le pirate sur les mats du bateau vient tout gacher. Donc une note en dessous de ce qu'il mérite qui le ramène au même niveau qu'un Jack & Dexter ou Ratchet & Clank.

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment mon jeu de plateforme préferer sur PS2 il est vraiment bien l'histoire est pas exexptionelle mais le jeu est asser long. les boss sont varier est la fin est super..
vivement la suite.

AlexMcGinty
Posté le 28 août 2012 à 00:00

ce jeu est sans aucun doutes le meilleur de la série des Sly Cooper et fait partie de mon top 5 des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué!! tout d'abords, la bande originale du jeu est magnifiquement orchestrée (et ce je précise par un véritable orchestre). les bruitages ne sont pas agacent mais plutôt amusant! 20/20 pour cette bande son magnifique, bravo à Peter McConnell au passage. le scénario est original et ne ressemble en rien à un autre jeu (de ma connaissance, s'il y en a qui ne sont pas d'accord, c'est pas grave, on s'en fiche!) 17/20. la jouabilité est la prise en main est quasi-immédiate et ne pose aucun problème (excepté quelques passages corsés, comme toujours...) 18/20. la durée de vie du jeu est énorme et à aucun moment a) on ne s'ennuie, b)on ne se demande quoi faire, c)on ne s'amuse point. 17/20. les graphismes en cel-shading rendent le jeu particulièrement attachant et drôle et les combats contre les boss très épiques! 19/20. j'accorde donc la note magistrale de 18/20 à ce chef d'oeuvre qui mériterait d'avoir sa place dans toutes les ludothèques! certes certains passages sont très durs mais le doublage français est une pure merveille! en plus il ne coûte pas très cher, profitez-en!

olympique-OL
Posté le 19 août 2012 à 00:00

certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times !

camille2805
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Jeux très prenant car très beau graphisme,bon gameplay,beaucoup de missions.je le recommande car il y a très peu de jeu aussi bon que celui ci sur la PS2.je suis la trilogie depuis ses débuts et je trouve celui ci excellent grâce aux nouveaux personnages,qui,avouons le,sont bien mais très peu joué dans l'aventure sly 3.

Posté le 10 août 2012 à 00:00

Sly 3 est vraiment un très bon jeu ps2. Suivant Sly raccoon et Sly 2, c'est une suite vraiment intéressante avec, comme ses ancêtres, un style assassin's creed mais en cartoon.
Avec les séries Sly, Jak et Ratchet, il y a de quoi faire sur ps2. Malheureusement, ces séries n'ont pas laissées beaucoup de traces sur ps3 et on ne voit plus trop Spyro et Crash Bandicoot.

edfghjk
Posté le 06 août 2012 à 00:00

LE jeu ps2 par excellence. Les décors sont supers (surtout Venise),on manie très bien tous les personnages et le scènario est bien. Surtout Bentley avec tous ses gadgets. Je conseille ce jeu à tous et vivement Sly 4 !!

Allolink
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le 3ème volet de la trilogie Sly Raccoon est impressionnant.Le jeu est très complet: Différentes villes, nombreux boss,etc...
Des graphismes et des personnages styles cartoon pour notre plus grand bonheur, sans oublier, bien sûr, la petite touche d'humour toujours présente.

fuckeduplife
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, j'y ai beaucoup joué dans ma jeunesse, de bons graphismes, une bande son à vous en couper le souffle, et un gameplay impeccable. Je reproche seulement à cet opus sa durée de vie, assez courte oui, malheureusement. Le scénario est rempli de surprise et très enivrant. Un très bon jeu, vraiment dommage qu'il ait une faible durée de vie.

]Death-Man[
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Cette opus ultime de Sly (Fin pour l'époque) étais une pur merveille,l'histoire toujours aussi simple mais toujours aussi prenante,la grande nouveauté reste les nouveaux personnages jouables mais seulement jouable durant une mission spécifiques,graphiquement ce celle-shading étais et est sompteux.Bref une petite perle.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

On retrouve nos animaux préférés pour une suite qui fut le dernier épisode pendant 6 ans jusqu’à l'annonce d'un quatrième épisode. Cette fois ci, le clan Cooper part a la recherche de nouvelles recrues a travers d'autre pays pour aller sur l’île Kain, la ou se trouve le fameux caveau des Cooper. Dans cette épisode, nous pourrons incarner de nouveau personnage comme Le Gourou, Carmelita Fox et d'autre personnage que vous découvrirez par vous même. On découvrira de nouveaux environnements toujours aussi variés, comme Venise et la Hollande. Les personnages ont leurs propre gameplay a eux même, les graphismes sont toujours beaux et un résultat toujours aussi réussi.

[Romulus421]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui peut être considéré, pour certains, comme meilleur ou pire que le 2e. Une chose est sûre: la différence. Une storyline exempte de Clockwerk, l'absence des bouteilles, mais le retour d'anciens personnages et la refonte des graphismes feront la joie des joueurs assidus.

metaleagle
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Magique !! Magique !! Tel est le mot qu'il faut employer pour décrire un tel jeu !! ^^
Sly 3, le 3ème opus du jeu qui fait un tabac dans le monde du jeu vidéo, et tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Des techniques de combats et d'infiltrations jouissifs, des personnages et des graphismes très animés et toujours aussi droles. Et des rencontres avec d'autres persos qui auront tous un rôle plus ou moins important dans cet opus.
Les missions sont toujours aussi funs, et les difficultés commencent à se faire ressentir pour quelques une d'entre elles. En oute, la série Sly aura lancé la révolution dans le monde du jeu vidéo !! Marre des FPS comme COD ou BF, LAISSE PLACE A SLY ET SA BANDE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !! =)

daliovic
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

un tel grand jeu, le gameplay est génial, ce jeu d'action ont beaucoup de différents types de gameplay, il ya beaucoup d'objectifs et des missions différentes. l'histoire est vertual et c'est très bien. durée de vie est longue, près de 14 heures pour 6 chapitres. le son est incroyable, des graphismes très bien. c'est un jeu fantastique.