18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

-Sach-
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de plate-forme jamais réalisé, et le meilleur jeu de la sage Sly. Je pense que ce qui m'attire le plus dans ce jeu n'est pas son gameplay - aussi superbe soit il - ce n'est pas sa durée de vie - aussi parfaite soit-elle - ce n'est pas sa bande son, mais bien son scénario. Ça reste dans du dessin animé un peu bourrin, cartoon, mais les dialogues, les personnages et l'intrigue autour rend le jeu superbe. Je le conseille à tout joueur de jeux de plate forme.

LeviatorMax
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Superbe jeu j'ai toujours apprecié Sly et ce troisième jeu est superbe. J'avais aimé les premiers alors il était évident que j'allais aimer le troisième :) les missions sont sympa, les décors bien fait et les boss sont assez... drôles :peur:

LouisCroixBaton
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Tant de souvenir sur ce jeu !

De une , des graphismes vraiment plaisants , un univers énormissime , des personnages en béton , une bande sons très bien produite , je n'ai pas grand chose a dire a part que si vous ne l'avez pas fait , faite le , et tout les Sly !

Kaull-Auf-Douti
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu à avoir dans son étagère de jeux PS2, tout est au point, aussi bien les graphismes en Cel-Shading que la bande-son qui s'adapte aux circonstances. L'humour est omniprésent dans le jeu (et le doublage en français est parfait). La prise en main est super instinctive, rapidement on s'éclate à se balader dans les terrain immenses. Je l'ai fini vachement vite mais les bons jeux sont souvent les plus courts. Pour finir, je dirais que même le scénario fini, on a encore tout les mini-jeux défis à finir, bref du bonheur pur et simple pour tous les âges.

Bien mon c/c ? :noel:

RjLupin
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Pour quelqu’un comme moi qui avais trouvé le premier Sly très bon et le second un cran au dessous, je dois avouer avant de tester Sly 3 j'étais assez méfiant mais bon ce moment de doute est vite passé une fois la manette en main !!!

En effet je considère Sly 3 comme étant le MEILLEUR jeux de plateforme 3D toutes consoles confondues

Les petit gars de Sucker Punch ont réussi à corrigé tous les petit défaut des deux premiers volets pour nous sortir un titre proche de la perfection

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

L'un des jeux sur PS2 qui m'ont le plus seduit
Sly 3 est sans surprise, comme ses prédécesseurs, il nous offre un scénario bien monté dans un univers cartoon "déjanté"

Les personnages principaux sont tout aussi attachants et charismatiques, que ce soit les gentils ou les méchants.

A ça s'ajoute le pouvoir de controler d'autres personnages qui aideront nos héros durant certaines missions, un ajout très jouissif, même si c'est dommage qu'on ne puisse pas les contrôler plus souvent.

En clair, Sly 3 sera comme le 2 et comme le 1, un jeu qui a marqué mes années PS2 ! Vivement recommandé à des joueurs en quête d'histoires marrantes dans un univers cartoonesque

redems
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Excellent jeu, c'était le premier jeu que j'ai kiffé a mort, et le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué d'ailleurs, c'est le premier jeu sur lequel j'ai geeké, enfin bref ce jeu est bon graphiquement, l'histoire est bonne, les missions ne sont pas répétitives, et surtout il y a une atmosphère exceptionnelle qui règne sur ce jeu.

Mario86
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Sly 3 conclut habilement une fort belle trilogie d'aventure / plate-forme / infiltration en rajoutant, pour ne rien gâter, une petite dose de scoring et de challenge qui manquait un peu à ses prédécesseurs. Pas grand-chose à redire sur ce jeu qui constitue un "must-have" de plus sur PS2 :)

Dylan1733
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux a bercer mon enfance, j'y jouer en boucle avec mon frère a l'époque.
Histoire bien faite et très longue quand on y joue 1 a 2 heure par jour.
Mode multi-joueurs ajoutée par rapport au ancien opus
Jouabilité plus facile qu'avant, de nouvelle compétence (surtout avec Bentley)
Je mais une note de 18/20 bien méritée pour un aussi bon jeux.

BlackPhenix2000
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sly 3 est un jeu qui a tout simplement bercé mon enfance. Ce jeu est tout bonnement un pur régal avec une bonne dose d'humour, des perso attachants, un scénario symphatique et de très bonnes musiques. Mais on regrettera la médiocrité du mode Multijoueur qui est un peu décevant. On regrettera aussi le fait qu'on ne puisse jouer que 3 perso alors que dans certainnes mission, on peut en jouer d'autres...

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Jeu assez décevant surtout le mode solo qui est ennuyant à souhait,par contre le mode multi offre quelques surprises meme si l'on peut incarner que 2 persos,c'est un jeu vraiment faible,il aurait pu etre beaucoup plus réussi car il avait du potentiel.

Chuckister
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Sly 3 et l'un des meilleurs jeux action/plateformes de la PS2. C'est toujours une joie de se promener dans les villes, dans la décharge ou même dans la mer. Beau, jouissif, vaste, ultracoloré, les plus de Sly3 ne manquent pas. Dommage que le jeu soit aussi court, même si la durée de vie est irréprochable, on a peine à voir que l'aventure a fini...

Tibo-o
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Sly 3 sur PS2 est le 3eme épisodes de la trilogie Sly Raccoon. Cet épisodes nous met quelques temps après Sly 2. Tout d'abord nous retrouvons notre bande de voleur avec qui en plus va recruter d'autres personnes pour les aider Sly a atteindre le caveau Cooper sous l'emprise du DR.M . Alors déjà un problème pour moi, trop de persos secondaires inutile, ce qui donne en plus des dialogues gnian-gnian pour au final rien dire.Alors déja on peut avouer que le gameplay est varié grâce aux perso secondaire , mais voila je trouve qu'on met Sly trop au second plan par moments alors que c'est lui le héros, certaine je trouve n'ont aucun rapport avec le sujet de base pour moi comme les batailles navales qui faut le dire oui sont très sympa et impressionnantes dans ce type de jeux mais sa part très loin et on est loin de la petite bande de voleurs des musées .Niveau graphisme, toujours le style cartoon plus beau et plus net que le 2.Les environnements sont plus grands et plus ouverts mais beaucoup sont très vide, plus de bouteilles a chercher. Bon voila ce Sly 3 j'ai moyennement apprécier car on dirait pas trop un Sly, j'ai l'impression le scénario est part en sucette a un moments nous mène dans un truc abracadabra. Alors oui y'a plein de bonus a faire en dehors de l'aventure comme des mini-jeux ainsi,rejouer des missions ainsi qu'un mode d’entrainement de plus le menu du jeu est bien soigner .Bref avis mitigé mais force de reconnaitre que les dev's ont voulus bien varié le gameplay pour pas être un Sly 2.1 mais ce changement m'a pas trop apprécier.

Krove
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré en complet ce jeu qui finit mieux que les 2 autres. Je le conseille vivement à tout le monde.Un jeu qui mérite une très bonne note : un bon 18/20 . Puis le petit bonus de fin fais plaisir , puis vu que Sly 4 est au niveau , c'est cool. Un trè bon jeu a avoir dans sa ludothèque.

xav_du_80
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Sucker Punch "clôture sa série" avec un volet fort sympathique pour ce consacré a infamous. Dans ce sly 3 le gameplay est aux petits oignons et l'infiltration est toujours de mise tout comme l'humour depuis les débuts de la série. On notera aussi un excellent doublage français. Les décors sont tous simplement plaisants a parcourir et on prend plaisir a magnier notre cher raton laveur bref,un jeux que je vous conseille vous ne serais pas déçu.