18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
aure1423
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est plus que génial ! Les gadgets sont superbes !
J'ai été surpris quand j'ai vu qu'on pouvait contrôler Carmelita, et le mode 2 joueurs est sympa. Bref, achetez ce jeu le plus vite possible !

atantoine
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Sly 3 est magnifique dans tous les points !
Des graphismes splendides et bien colorés donnant au joueur l'impression d'évoluer dans un dessin animé est vraiment bien pensée.
Côté son, rien à dire. Des bruitages parfaits, des dialogues humoristiques bien conçus et des musiques d'ambiance magnifiquement réalisées.
Pour le scénario original, Sucker Puch a eu l'excellente idée d'intégrer des nouveaux personnages jouables ! De plus, les lunettes 3D incluses rendent le jeu plus bluffant que jamais ! Personnellement, je ne vois pas toujours la différence, mais bon.
Pour finir, on se familiarise avec les touches, dès la première mission. Il y a même une salle d'entraînement pour savoir comment diriger les 3 héros.
Pour finir, la durée de vie est relativement courte. Des défis viennent l'allonger, on peut aussi recommencer les missions déjà faites. Un mode 2 joueurs est aussi présent, mais il n'est pas très complet, et on regrettera qu'il n'y ait pas plus de possibilités pour jouer à 2.

Basketgirl
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Sly 3 est LE jeu de ce début d'année !
Les graphismes sont superbes et l'arrivée du Panda King et de Dimitri dans le clan Cooper donne une touche d'originalité au jeu (les ennemis deviennent alliés !). Je lui donne un 19 car il n'y pas assez de nouveautés et la fin est pour le moins étrange (que veut bien dire ce clin d'oeil ?!). Mais à part ça Sly 3 reste un must dans votre collection !

Ze_Smurf
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hallucinant, la réalisation en cel shading qui lui donne un côté cartoon colle parfaitement avec l'ambiance délirante du jeu et est toujours au top. Il est aussi bon que le 2° pour ce qui est des phases de jeu avec les 3 personnages principaux mais on retrouve en plus une foule de nouveaux persos jouables pendant certaines phases avec chacun leur propre gameplay et des phases de jeu toutes plus originales les unes que les autres : batailles de canots dans venise, batailles navales façon Sid Meyers pirate, combats aériens, voiture radio commandée, plongée sous-marine... On retrouve des phases inspirées de plein de softs qui rendent l'aventure encore plus fun ! Et le mieux c'est que la plupart sont rejouables sous forme de défis 2 joueurs ! De quoi s'éclater avec le p'tit frère auquel ce jeu était destiné :D

magnoomsburry
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux ps2 qui soit, intégrant l'originalité, l'humour, la maniabilité, le jeu à plusieurs, plusieurs personnages jouables, un scénario tout à fait crédible et parfaitement filé, et un prix qui n'est pas très élevé pour un jeu ps2.
Il faut vraiment en vouloir aux ratons voleurs pour ne pas acheter cette petite merveille.

Croc-
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Voilà ce jeu est tout simplement le meilleur des Sly et ayant adoré les opus précédents, je lui mets 20 car pour moi, c'est le meilleur de tous : graphismes 19, scénario 19, jouabilité 20... Je le conseille à tous, les petits comme les grands.

captainbenos
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Sly 2 était déjà une référence mais là on atteint des sommets de "déjanterie". Rarement un jeu m'avait fait autant rire. On ne s'ennuie jamais et les missions sont toutes différentes les unes des autres. Un jeu à avoir absoument...

jbf2005
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Sly 3, c'est vraiment le meilleur de la série des Sly !!
Les graphismes sont splendides,le scénario n'en parlons pas !!
Le seul problème c'est qu'il est un peu court et que la fin donne peu de possibilité de suites...

linkin_park082
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

J'ai été ravi à l'idée de pouvoir rejouer à ce bon vieux jeu de Sly ! Eh bien je peux vous garantir que je n'ai pas du tout été déçu ! Cet opus est une vraie bombe ! Et dans le domaine de la jouabilité, on atteint presque des sommets en matière de jeux de plateforme ! Chapeau aux développeurs du jeu qui ont totalement réussi à y ajouter des nouveaux persos et véhicules qui collent parfaitement avec l'ambiance "cartoonesque" du jeu ! Du côté des graphismes, le jeu est plus beau et plus coloré que le 2 et je trouve que ça lui va mieux ! Sly est un jeu indispensable que tout possesseur de PS2 doit se dépêcher de se procurer !

Ze_master_thief
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille : jouabilité en béton, graphismes extraordinaires, bande-son magnifique, etc...
Il est encore plus abouti que ses prédécesseurs et parvient à nous immerger totalement dans l'action. Si vous ne vous étiez pas encore décidés à l'acheter, j'espère que maintenant vous voudrez car il est indispensable ! Bon j'en ai assez dit et je retourne y jouer !

Nostferatu
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Après deux opus tout bonnement incroyables, il revient avec une troisième aventure encore meilleure que les deux premières. Sly Cooper est pour moi LE jeu de plate-forme par excellence avec Ratchet & Clank sur PS2. Graphiquement toujours aussi soigné et propre, la jouabilité est plus qu'excellente, en plus en ayant pas mal de genres différents, comme la bataille navale qui est très efficace ou encore l'aviation, bateau, voiture télécommandée, bref énormément de choses à faire. La durée de vie est bonne, six chapitres pour environ deux heures chacun mais si vous voulez le finir à 100 %, il vous faudra bien 4-5 heures de plus vu qu'il faut refaire la plupart des missions mais cette fois-ci avec des défis à relever, je lui enlève un point, car je préférais aller à la recherche des bouteilles comme dans les deux précédents volets. Pour moi Sly 3 est une franche réussite et ce serait dommage de passer à côté d'un petit bijou, meilleurs que les deux premiers.

LtS0DA
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Avec l'oeil critique ce jeu a des défauts que l'on oublie vite... Heureusement qu'on n'est pas obligé de jouer avec ces lunettes. Ca fait très mal à la tête !
Le doublage français ne m'a jamais vraiment plu, je ne le trouve pas dynamique du tout.
MAIS ! Ce jeu est une bombe immersive comme tout.
Les missions sont variées. La maniabilité excellente et le tutoriel en plusieurs parties est vachement efficace.
Mais comme le dit le test de JV : Où sont les 100 bouteilles ?
Mais arrêtons de critiquer les détails quand les qualités de ce jeu sont si importantes !

wACOU
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Comment définir un jeu parfait dans son genre c'est très simple vous prenez Sly 3 et vous avez la perfection incarnée, un must, l'optimum du jeu vidéo. Je ne trouve plus mes mots tellement ce jeu est parfait. Un plaisir à l'état pur de retrouver le maître des voleurs. Un dernier mot si vous ne l'avez pas : achetez-le.

jorkles
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Moi qui connais les deux précédents volets, je peux dire que celui-là est génial ! Les graphismes sont superbes, jouabilité très correcte... et surtout de nouveaux alliés ! Bref que vous connaissiez la série ou pas il faut se ruer sur ce jeu !

ratnald
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes savoureux, jouabilité parfaite, durée de vie excellente et j'en passe ! Je ne connaissais pas le série et ce n'est pas un problème puisqu'un résumé des épisodes précédents est disponible dans le jeu ainsi qu'un entraînement très complet. Côté missions elles s'enchaînent avec beaucoup de fluidité et la lassitude ne se fait jamais sentir. Les personnages sont attachants tout comme l'univers. Les animations sont également superbes. Et dernier argument, le jeu ne coûte que 42€ dans les magasins spécialisés. Il est indispensable pour tous les amateurs de jeux d'aventure/action/plate-forme. Enfin, ce jeu est une bombe !

10  11  12  13  14  15  16  17  18