18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu excellent, l'histoire est sympa, les combats géniaux, et en plus différentes armes sont mises à la disposition du joueur pour mieux les utiliser. Quoi de mieux, c'est, je crois le meilleur sur consoles. Moi je vous conseille de l'acheter, personnellement je le trouve bien

R_Daneel_0livaw
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Une trilogie qui a bercé ma jeunesse, le scénario est bien ficelé, les décors et niveaux sont beaux. L'humour est toujours présente et agréable, on s'attache très vite aux personnages. J'ai une profonde admiration pour les doubleurs de voix, qui collent parfaitement aux personnages. Des séquences drôles, émouvantes, de suspens. J'attends avec impatience Sly 4.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ET on retrouve encore le trio, et en prime comme dans le 2, les trois personnages jouables.

Graphismes améliorés mais même univers, un scénario qui envoie du pâté, des compétences qui s'achètent etc...

La durée de vie est assez conséquente, une dizaine d'heure si je me souviens bien (Deux fois plus qu'un CoD).

Seul point négatif, les bouteilles ont été supprimées, et moi je trouve que c'était quand même l'âme de ce jeu, mais bon, ça reste un jeu génial !!

Dechiquetage2Q
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Seul point négatif, les bouteilles ont été supprimées, et moi je trouve que c'était quand même l'âme de ce jeu, mais bon, ça reste un jeu génial.

SlyCooper[JV]
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

j'adore la musique les voix les personnage: Sly, Bentley, Murray, Penelope, Gourou, Panda-King, Dimitri,Carmelita...+ mode multijoueus avec Sly, et Carmelita, bateau piratage avion trop exelent la première fois que jy ais jouer

cypien2001
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Bon jeu , armes de malade , histoire de fou , map sympathique , MAIS , graphique pourri , mission nul , méchant trop débile , multi-joueurs nul aussi. Mais , dans l'ensemble , ce jeu est sympa!

noun68
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ceci fut un très bon jeu l'histoire était marrante les personnages aussi les graphismes était super bien fait la jouabilité était très facile un très bon jeu qui je recommande pour tous ceux qui on envi de se marrer en jouant. Pourquoi 17 ? Car l'histoire était trop longue.

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Etant donné que ce fut mon tout premier jeu vidéo, je ne peux qu'en faire des éloges, ce qu'il mérite amplement !
L'atmosphère de ce jeu est juste magique !Les villes sont magnifiques, l'ambiance cartoon m'a conquéri et les innombrables touches d'humour m'ont achevé.
Nos 3 personnages principaux sont comme toujours hyper attachants et malgré l'apparition de nombreux autres personnages, je trouve que le jeu a bien conservé son esprit et reste pour moi le meilleur de la série, même par rapport à Sly 4.
Un jeu à acquérir avant de mourir.

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!
Vraiment extra !! Les graphismes sont pas super sauf pour les cinématiques où elles sont bien.
L'histoire est bonne. La petite touche d'humour propre à Sly qui est la bienvenue.
Superbe !!

Assma0
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu beaucoup de monde très jolie.On peut jouer avec pleins de personnages differents dont : Bentcle, Sly, Penelope, Dimitry, Carmen etc... Je conseille ce jeu a tout le monde. Graphismes excelennt, Missions facile et dur rien n'est nul dans ce jeu :)

DeadBanana
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste un monument du jeu vidéo. Il touche toutes les générations par son côté à la cartoon et mature. Bravo
200 caractère ça fais long ! J'aime pas les aubergines ni les carottes ni le boeuf ni le porc.

Cartman32
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

des déguisement, des véhicule et des gadget géniaux des super mini jeux comme des cartes aux trésor.retrouvé vous a venise, en chine ou encore sur un bateau contre des pirates. Super décors. Recruter le panda king,dimitri et encore d'autre dans une nouvelle aventure de sly

Kologarn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Etant un fan de la série depuis le premier opus, ce Sly là ma non seulement fais beaucoup rire, mais aussi fais rêver, le côté humour est juste sublime, les décords sont très réussi pour la Playstation 2, et l'histoire étais aussi pas mal et assez pousser, je regrette d'avoir vendu le jeu...

evil-boy93
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille le GamePlay est beaucoup plus vivant comme la musique après chaque break de mission,le 3D,,joué avec plusieurs personnage :)
Mais le jeu est un peu trop court à mon goût d'ou mon 19

Himalia
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Sly 3, est un excellent jeu faisant parti de la légendaire ludothèque de la PS2, pouvoir contrôler 3 personnages (Sly, Bentley et Murray) est un point positif, le jeu est rempli d'humour et se laisse jouer tranquillement.
Sony a inventé une licence inestimable et je félicite Sony pour ce magnifique jeu pour gamer.