Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

Dechiquetage2Q
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

ET on retrouve encore le trio, et en prime comme dans le 2, les trois personnages jouables.

Graphismes améliorés mais même univers, un scénario qui envoie du pâté, des compétences qui s'achètent etc...

La durée de vie est assez conséquente, une dizaine d'heure si je me souviens bien (Deux fois plus qu'un CoD).

Seul point négatif, les bouteilles ont été supprimées, et moi je trouve que c'était quand même l'âme de ce jeu, mais bon, ça reste un jeu génial.

SlyCooper[JV]
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

j'adore la musique les voix les personnage: Sly, Bentley, Murray, Penelope, Gourou, Panda-King, Dimitri,Carmelita...+ mode multijoueus avec Sly, et Carmelita, bateau piratage avion trop exelent la première fois que jy ais jouer

cypien2001
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Bon jeu , armes de malade , histoire de fou , map sympathique , MAIS , graphique pourri , mission nul , méchant trop débile , multi-joueurs nul aussi. Mais , dans l'ensemble , ce jeu est sympa!

noun68
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ceci fut un très bon jeu l'histoire était marrante les personnages aussi les graphismes était super bien fait la jouabilité était très facile un très bon jeu qui je recommande pour tous ceux qui on envi de se marrer en jouant. Pourquoi 17 ? Car l'histoire était trop longue.

ChrisGTA3
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Etant donné que ce fut mon tout premier jeu vidéo, je ne peux qu'en faire des éloges, ce qu'il mérite amplement !
L'atmosphère de ce jeu est juste magique !Les villes sont magnifiques, l'ambiance cartoon m'a conquéri et les innombrables touches d'humour m'ont achevé.
Nos 3 personnages principaux sont comme toujours hyper attachants et malgré l'apparition de nombreux autres personnages, je trouve que le jeu a bien conservé son esprit et reste pour moi le meilleur de la série, même par rapport à Sly 4.
Un jeu à acquérir avant de mourir.

Shauni87
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!
Vraiment extra !! Les graphismes sont pas super sauf pour les cinématiques où elles sont bien.
L'histoire est bonne. La petite touche d'humour propre à Sly qui est la bienvenue.
Superbe !!

Assma0
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu beaucoup de monde très jolie.On peut jouer avec pleins de personnages differents dont : Bentcle, Sly, Penelope, Dimitry, Carmen etc... Je conseille ce jeu a tout le monde. Graphismes excelennt, Missions facile et dur rien n'est nul dans ce jeu :)

DeadBanana
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste un monument du jeu vidéo. Il touche toutes les générations par son côté à la cartoon et mature. Bravo
200 caractère ça fais long ! J'aime pas les aubergines ni les carottes ni le boeuf ni le porc.

Cartman32
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

des déguisement, des véhicule et des gadget géniaux des super mini jeux comme des cartes aux trésor.retrouvé vous a venise, en chine ou encore sur un bateau contre des pirates. Super décors. Recruter le panda king,dimitri et encore d'autre dans une nouvelle aventure de sly

Kologarn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Etant un fan de la série depuis le premier opus, ce Sly là ma non seulement fais beaucoup rire, mais aussi fais rêver, le côté humour est juste sublime, les décords sont très réussi pour la Playstation 2, et l'histoire étais aussi pas mal et assez pousser, je regrette d'avoir vendu le jeu...

evil-boy93
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille le GamePlay est beaucoup plus vivant comme la musique après chaque break de mission,le 3D,,joué avec plusieurs personnage :)
Mais le jeu est un peu trop court à mon goût d'ou mon 19

Himalia
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Sly 3, est un excellent jeu faisant parti de la légendaire ludothèque de la PS2, pouvoir contrôler 3 personnages (Sly, Bentley et Murray) est un point positif, le jeu est rempli d'humour et se laisse jouer tranquillement.
Sony a inventé une licence inestimable et je félicite Sony pour ce magnifique jeu pour gamer.

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Et voilà, Sly 3 est au dessus de Sly 2 : Association de Voleurs, tous les points sont positifs, gameplay simpliste, bande-son adaptée, scénario riche et palpitant, l'effet cartoon encore plus efficace, l'infiltration est mieux faite, de ce fait, la répétition n'est plus un problème, Sly 3 est l'apogée de la Saga Sly Cooper signée Sanzaru Games !

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

le premier jeu que jai acheter en pack avec la ps2 !
lorsque je lai vu, je l'ai laisser de coté pendant au moin un mois. et ensuite jai voulu le tester et jai etais totalement eblouis pas la beauté de ce jeu.
en effet, je ne connaissé pas ce jeu et son histoire, mais apres cette fabuleuse decouverte, jai fais mon gros geek

Im_awesome_2
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Troisième opus de la série,cette fois nouveautés à gogo.

Maintenant il est possible de se déguisé pour se fondre parmi les ennemis.Si ont croise un ennemis en étant déguisé, il nous tue pas mais nous demande un code que Bentley nous donne dans une bulle.Si ont est trop long l'ennemi nous tir dessus.

Autre nouveauté ont peut incarné Carmelita au cours de certaines missions ou en jouant en multijoueur.

Car maintenant il y'a un mode multijoueur avec un mode ou il faut incarner Sly et voler des objets pendant que l'autre joueur incarne Carmelita est tente de nous tuer.Désolé c'est le seul mode dont je me rappel.

Les graphismes sont très beaux et la bande son esdt classe.

Le scénario est remplis de rebondissements, car ont est alliés avec des personnes qu'aucun joueurs aurait imaginer comme ami(e) de Sly.

A avoir aussi dans sa bibliothèque de jeux.