18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

Halo_U
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Et voilà, Sly 3 est au dessus de Sly 2 : Association de Voleurs, tous les points sont positifs, gameplay simpliste, bande-son adaptée, scénario riche et palpitant, l'effet cartoon encore plus efficace, l'infiltration est mieux faite, de ce fait, la répétition n'est plus un problème, Sly 3 est l'apogée de la Saga Sly Cooper signée Sanzaru Games !

mystral-intel
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

le premier jeu que jai acheter en pack avec la ps2 !
lorsque je lai vu, je l'ai laisser de coté pendant au moin un mois. et ensuite jai voulu le tester et jai etais totalement eblouis pas la beauté de ce jeu.
en effet, je ne connaissé pas ce jeu et son histoire, mais apres cette fabuleuse decouverte, jai fais mon gros geek

Im_awesome_2
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Troisième opus de la série,cette fois nouveautés à gogo.

Maintenant il est possible de se déguisé pour se fondre parmi les ennemis.Si ont croise un ennemis en étant déguisé, il nous tue pas mais nous demande un code que Bentley nous donne dans une bulle.Si ont est trop long l'ennemi nous tir dessus.

Autre nouveauté ont peut incarné Carmelita au cours de certaines missions ou en jouant en multijoueur.

Car maintenant il y'a un mode multijoueur avec un mode ou il faut incarner Sly et voler des objets pendant que l'autre joueur incarne Carmelita est tente de nous tuer.Désolé c'est le seul mode dont je me rappel.

Les graphismes sont très beaux et la bande son esdt classe.

Le scénario est remplis de rebondissements, car ont est alliés avec des personnes qu'aucun joueurs aurait imaginer comme ami(e) de Sly.

A avoir aussi dans sa bibliothèque de jeux.

Savoune
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est la perfection et est l'un des meilleurs jeux aux quel j'ai pu jouer au cours de ma vie.

Un excellent scénario , de beaux graphismes , ce jeu ma marqué par son ambiance (Venise est tout juste :bave:

Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

L'un de mes tous premiers jeux sur PS2. Que des bons souvenirs que j'ai en mémoire. Une grande variété de gameplay, un scénario splendide et assez exceptionnel puisque l'on commence le jeu par le début de la fin. Ce qui donne une grosse envie de continuer le jeu afin de savoir ce qui s'est passé avant.

Bref, un bon 17/20.

MrDuPonche
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Une trilogie qui a bercé ma jeunesse, le scénario est bien ficelé, les décors et niveaux sont beaux. L'humour est toujours présente et agréable, on s'attache très vite aux personnages. J'ai une profonde admiration pour les doubleurs de voix, qui collent parfaitement aux personnages. Des séquences drôles, émouvantes, de suspens. Ce jeu restera à jamais graver dans ma mémoire. J'attends avec impatience Sly voleur a travers le temps.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Il est bon, il est frais le Sly 3.
Et avec de nouveaux personnages jouables.
Il garde les mêmes base que les deux précédant en y ajoutant du neuf, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais.
Le jeu est un plus court que les précédant, mais toujours aussi bon.
Le charme et l'humour est omniprésent.
Le gameplay est superbe. il vaut le coup.

r-gamer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de super graphisme et une bonne bande son , les poursuite sont marantes surtout celle ou l'on est a l'intérieur d'une condole et qu'il faut éviter les obstable ! L'histoire et original et les vidéo super ! Jeux excellent.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Le troisième épisode aura eu le mérite de ne pas déroger à la règle, et donc d'être un excellent titre de plus pour cette licence. Tout ce qui fonctionnait dans les anciens opus a été repris, le gameplay a de nouveau été affiné, et l'humour et l'ambiance sont toujours bien présents. Bref, ça marche de nouveau à merveille, Sly trilogy restera comme une des meilleures trilogie de la PS2.

dominici19
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Sly 3 est l'un des meilleurs jeu de la playstation 2 (le 2ème selon jeuxvideo.fr). L'histoire change par rapport aux deux derniers volets de la saga, Sly et son groupe doivent dérober un amas de richesses rassembler dans un immense caveaux, ce sont toutes les richesses récolté par les ancêtres du raton laveur. Mais un mystérieux homme essaye en vain d'entrer dans le caveaux, il faut donc recruter au sein du clan Cooper.

La saga Sly Cooper est très originale et impose son style et irait presque jusqu’à devenir l'une des icône de sony avec Crash Bandicoot.

Ce jeu par rapport au précédent est bien mieux, le scénario est bon mais aussi les missions ce sont améliorés avec des véhicules originaux et de nouveaux personnages jouables disponibles. Les graphismes restent les même avec un coté Bande dessiné très plaisant la jouabilité est merveilleuse et les musiques sont bien recherchés.

Mais le plus gros reste la fin et ça je vous laisse en jugé par vous même si vous avez la chance d'avoir encore votre Ps2 et ce jeu fantastique

Love-n-peace
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Impossible de dire qu'on est fan des jeux de plateformes/action si on a pas essayé Sly (3), l'univers cartoon de Sly fait penser à un dessin animé tout en 3D (bien que les personnages ne sont pas tous parfaitement modélisés). Une fois qu'on a fini l'aventure on s'amuse toujours autant dans les épisodes précédents histoire de faire souffrir quelques ennemis par-ci par-là.

koudjigot
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est toute mon enfance (avec Pokémon, bien sûr). Je l'avais déjà torché au moins trois fois sur PS2 avant de la racheter sur PS3 et le plaisir est toujours intact. A sa sortie, le jeu était très bon graphiquement, possédant une patte graphique cartoonesque très originale. Avec le lissage HD, il est un poil meilleur, mais là n'est pas l'important. L'un des points forts du jeu est sans doute une jouabilité à la limite de la perfection. Sly 3 permet au joueur de se balader dans des mondes ouverts tels que Venise en période de Carnaval, la Hollande pluvieuse ou encore un village chinois enneigé. Entre deux missions, notre héros ( Sly le raton-voleur agile, Bentley la tortue handicapée mais les poches pleines de gadgets ou Murray le hippo grassouillet et bagarreur ) peut s'aventurer dans la zone bourrée de gardes pour leur faire les poches ou les assommer, ou bien simplement faire un petit tour en veillant à ne pas se faire repérer. C'est ce côté "libre" que j'ai le plus apprécié dans cette série et le seul titre qui m'a fait redécouvrir cette sensation est Batman: Arkham City.
Côté durée de vie, c'est très variable: le jeu peut paraître court si on exécute les missions à toute vitesse sans prendre le temps de visiter un peu les zones, mais celles-ci ont suffisamment de charme pour y passer du temps. On peut aussi noter la diversité des missions: le titre propose des batailles aériennes, des missions d'infiltration, de la baston pure ( bien sûr dans l'esprit cartoon, le jeu est conseillé aux 7+ ;) ), ou encore des courses en bateau jouissives.
Pour finir, je dois avouer que j'attends impatiemment le 4ème épisode de la série et retrouver ce bon vieux Sly, ses acolytes, son humour et sa serpe d'or... Mon dieu que la fin du 3 est rageante !!! (ceux qui y ont joué voient de quoi je parle)

HaxxBlade
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jeu fun, immersif et original, j'ai adoré Sly 3. Graphismes quasi-uniques, doublages excellents et surtout j'ai aimé les missions car il n'y en a aucune qui se ressemble vraiment. J'ai aimé aussi la versatilité de la jouabilité avec le grand nombre de personnages jouables (environ 7-8 mais surtout 3 principaux). Pour moi, je trouve juste dommage qu'il ne soit pas un peu plus long.

Terhal
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Incontestablement réussi, Sly 3 trouve le moyen de nous offrir encore plus de variété, plus de temps de jeu, plus de personnages, plus de mouvements à acheter et plus de narration que dans les précédents opus. Le gameplay n'a certes pas changé dans les grandes lignes, mais c'est un plaisir toujours indéniable que d'en faire l'expérience, même si la surprise n'est plus vraiment au rendez-vous, en tout cas en solo. Dommage que l'idée des niveaux 3D et certaines nouveautés restent anecdotiques, et que des petites erreurs d'équilibre, autant narratif que de jouabilité, entâchent très légèrement l'ensemble. Mais sans chipoter plus avant, avec des modes 2 joueurs bien pensés pour des parties rapides, on est bien obligés de reconnaître que Sly 3 reste un titre qui domine le genre sur PlayStation 2, et que les amateurs peuvent acheter les yeux fermés

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur volet de la série. Le gameplay est nettement meilleur que celui des deux premiers opus, la vf toujours aussi impeccable, cette fois-ci c'est une open world ce qui rend le jeu encore plus abouti, la durée de vie est au dessus de celles des anciens volets, bref à acheter si on est fan des deux autres épisodes.