18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

ponchophile
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Graphismes pas mauvais pour une play2 ( en même temps le style cartoon offre rarement des trucks très moches ), un gameplay que j'aime beaucoup, un scénario assez bon et des bruitages ainsi que des doublages plus que corrects, on peut incarner plusieurs personnages et différents styles de jeux sont mélangés. Je lui attribue donc un 15, une bonne note pour un bon jeu sans gros coup de coeur.

loveur62630
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu super c'est cool comme jeu je kiffe grave. Les personnages sont attachants se jeu est original des persos plutôt bien fringuer un type de jeu de vole marrant un jeu que je conseille aux rageux sa détend.

sly-carmelita
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

je suis une immense fan de sly et sa bande! ce jeu est un chef-d'oeuvre! vraiment magnifique! l'histoire est super même si il y a trop de perso a incarné et qu'après on ne joue presque plus avec sly, bentley et muray...

slyb
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super sauf qu'on peut voir que dans navire la maniabilité est a revoir et les 2 joueurs sont peut nombreux et peux amusant au bout de trois fois.Mais il est largement mieux que le 1 et le 2.On peut y jouer longtemps vue la difficulté de certaines étapes.

Mawoz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

L'un des grand jeu de mon enfance, énorme du début à la fin ! Une grande richesse de gameplay, des niveaux très beaux, une esthétique vraiment particulière qui lui donne tout son charme, des persos attachants...
J'ai envie d'y rejouer !

Yushin_
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Et oui, 20/20, la note parfaite.. Bien sur, cela reste subjectif mais à vrai dire, je ne vois vraiment pas quoi reprocher à ce jeux.. Les graphismes sont superbes, la prise en main immédiate, le jeux n'est ni trop simple, ni trop exigeant, les phases de jeux sont variées, la scénarisation de l'aventure est omniprésente et nous donne envie d'avancer et de continuer, c'est rempli d'humour... Bref.. un must de la PS2

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, contenu énorme, les missions sont variées. Et les personnages ont du charisme. Les graphismes sont simples mais très très beau. Il est aussi bien que le 2ème. Super jeu pour pas chère. Je le recommande à ... tous le monde.

space98
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

SLY était mon jeux préféré sur PS2, il est fascinant, bluffant et très varié, l' histoire tient la route et les graphismes sont bons (pour l' époque), il est long et bien compliqué, il confirme la popularité de la série, jeux à posséder pour les enfants.

taren1452
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu sympatoche avec un bon petit humour bien drôle. Graphiquement c'est très bien, bonne bande-son, le gameplay et très bien même exellent avec une bonne maniabilité ect... Le scénario est pas exellent mais bon. Un bon ptit jeu.

SlyCooper0014
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est parfait nous attendons avec impatience le 4eme volet de Sly un des meilleurs jeux surtout sur la Playstation 2 un mode multijoueur très impressionnant on peut aussi faire les missions déjà faite auparavant le graphisme du jeu et très bien fait le seul problème et a la fin du jeu qui est assez désolent mais cela laisse a faire panser le joueur de la suite de l'histoire.

Herrel
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Tiens , je n'avais jamais commenté ce jeu , mieux vaut tard que jamais.
Selon moi , Sly 3 est un bon jeu.
Cependant , n'espèrez pas des graphismes comparable à la next gen , il en est assez loin , tout en étant assez réussi pour la PS2.
Niveau gameplay , j'ai eu quelques problèmes par rapport à des sauts sur des modules espacés , rien de bien dérangeant.
On y retrouve l'expèrience du 2 , sous une autre histoire.
Niveau bande son , rien à redire, je ne passerais pas mon temps à me passer les musiques de ce jeu en boucle mais elles sont assez agréables et mettent dans l'ambiance de l'univers du vol.
La durée de vie n'est pas énorme uniquement si vous foncez directement au but principal.
Si vous essayez de remplir tout les mondes à 100% , vous avez largément de quoi vous occupez un mois.

Conclusion : Un bon jeu en perspective , si vous le voyez à environ 5 euros et que vous n'y avez jamais joué , n'hésitez pas.

nono-0793
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Moi qui aime assez les jeux de plate-forme, celui-là est mon préféré avec des personnages attachants (surtout Sly). Les graphismes supers mais il y a pas beaucoup de nouveautés depuis le dernier épisode malheureusement.

kev57380
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu cool, marrant et bien fichu, bref pour moi le meilleur jeu de plate-forme de l'année, mais attendons d'abord ratchet 4, bref passons, je trouve ce jeu graphiquement génial, la jouabilité est simple d'accès, la durée de vie quant à elle est très longue et le plaisir y est intense, les lunettes c'est la meilleure idée de l'année avec buzz, singstar et eye toy, bref le meilleur jeu de plate-forme du moment.

jefflo1979
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Ce nouvel opus est mieux que les deux précédents, il convient mieux à un public un peu plus "adulte".
Ce qui m'a beaucoup étonné était de pouvoir jouer avec les anciens ennemis de Sly Cooper comme Dimitri ou encore Panda King. Les décors sont superbes mais je trouve que certains ressemblent étrangement au même style que dans le 2. Sinon, la durée de vie est bien mais j'ai été déçu par la facilité qu'il y a à battre le boss de fin.
Mais c'est pour moi un jeu à avoir chez soi.

MagicDarkLight
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

SLY 3 POWAAA. C'est trop cool ce jeu, les nouvelles missions telles que celles en bateau ou choisir la pensée que l'on veut c'est trop cool. En plus Carmelita sait faire des sauts comme ceux du célèbre MEGA-SAUTEUR EXPERIMENTAL, alors que tout le mode était déçu en voyant que l'on ne pouvait l'avoir que pour une mission.

En tout cas le gameplay est génial je lui mettrais 19/20 mais le scénario fait un peu bizarre... Montrer le début de la fin de Sly 3, c'est dommage car tu as l'impression de faire des choses déjà faites quand Sly revoit son passé où il engage de nouvelles recrues... Et Bentley a un casque moche, je préférais son p'tit chapeau et Murray a une personalité différente... On dirait qu'il est fou...

Sinon à part ces petits détails, les nouveautés sont trop cool ! Et je viens de vous dire pourquoi j'ai mis 18/20 mais en plus ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a que 6 niveaux comparé à sly 2 où il y avait 8 niveaux...

Mais bon ce jeu est une bombe achetez-le tous !!