Sly 3

18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

WebCAMpowEr
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Je tiens à préciser que la trilogie Sly est très bonne , je met 15 à cet opus , ce qui va sembler sévère pour beaucoup de gens , et oui , c'est sévère , mais je trouve que le 1 , et le 2 sont largement meilleurs.

Là il n'y a rien de bien innovant , j'attendais un jeu exceptionnel après avoir fait le premier et le deuxième , et j'ai été un peu déçu , il reste très bon , et , si je n'avais pas connu les deux autres opus Sly , je pense que je lui aurais mis plus , mais ils nous avaient habitués à mieux selon moi.

Jeu à acheté tout de même , car on s'amuse , et c'est le principal , mais moins longtemps que dans les autres opus , la durée de vie est plus courte je trouve... Même si les Slys , on les refait , et ça ne nous dérange pas , c'est par principe...

Bref , 15 /20 , ça reste une bonne note.

rvtit
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

N'allons pas dire que c'est le jeu du siècle. Il est marrant, divertissant, on ne voit pas vraiment le temps passer en jouant. Les graphismes sont beaux, facile à prendre en main, en gros, ce jeu est bien. Mais il y a des moments où il faut être discret, précis, et où on peut facilement se faire repérer. Voilà pourquoi il ne mérite pas un 20.

Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire et le scénario de ce jeu,Sly racoon sait nous plonger dans une ambiance que seul ce jeu peut procurer. Les décors styles cartoon se prêtent très bien au genre du jeu,après un excellent Sly 2,je pense que ce jeu mérite amplement cette note.

Hemdal
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

De mieux en mieux. Ce jeu nous offre une nouvelle intrigue, des missions complètes variées longues mais parfois difficiles. Des défis et la possibilité de refaire les missions sait se faire apprècier, les combats en galion sont justes epiques ^^

Intestonche
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est monstrueusement efficace :

-Graphiquement il est beau avec du cell-shading

-Ce jeu vieilli très bien

-Le gameplay est incroyablement varié

-L'ambiance change au fil des mondes que l'on explore (exploration libre)

-Le jeu bénéficie d'une durée de vie correct (environ 15h de jeux)

C'est le jeu que tout les possesseurs de PS2 se doivent d'obtenir.

AnarchikHead
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une vraie surprise! Il est fun graphiquement, les couleurs sont vraiment sympathiques et puis les personnages sont hauts en couleurs avec des personnalité variées et déjantés! On en arrive donc aux doublages qui sont excellents et la musique est parfait pour ce jeu! Les missions sont bien ficelées et le scénario est vraiment pas mal, drôle et tout ce qu'il faut!

nab_a
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent Jeu , un scénario fantastique des graphismes énorme pour un jeu ps2 et le fait qu'on joue avec des différents personnages rend le jeu plus cool. Dommage que c'est le dernier de la série.

DarkVador88
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu
Le scénario n'est pas mauvais
Les graphismes sont tellement beaux qu'on croirait jouer sur une console next gen *_*
Les commandes sont très simples et le jeu est très fluide , à posseder

dark356
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Franchement c'est un jeu magnifique j'ai joué a tout les sly et c'était génial.la mission quasi impossible : Faire rire un belge ^^.sinon l'histoire est bien construite avec beaucoup d'humour comme toujours.

Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Entre Sly 2 et Sly 3 je trouve que Sly 2 est bien meilleurs.Le scénario est moins bon,la difficulté revus a la baisse (quoique les boss sont vraiment compliqués mais ce n'est que mon avis) même si il y'a plus de personnage.Dommage parce que Sly 3 est pas mal.

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu qui est Sly 3 . Dommage que j'ai jouez au 3 avant le 2 . Les graphisme sont très joli avec des bon passage en 3D . L'histoire et très bonne et l'humour ne manque pas . Une caméra assez chiante tout de même .

istambul
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Moi j'ai pas aimé ce jeu : le graphisme est super je l'avoue mais les épisodes sont c****** à jouer et ça ne dure pas très longtemps. Je suis contre les autres mais c'est mon avis.
Je ne vous conseille pas ce jeu.

RoTaGaX_D_Row
Posté le 24 déc. 2021 à 12:18

Un jeu qui marque, représente l'apogée de la série.
Une histoire complète, bien construite, qui offre une suite parfaite par rapport au dernier opus.
Une fin superbe (même si on a envie de voir ce qui se passe ensuite, il aurait été préférable que ça s'arrête là plutôt que de faire un Sly 4 au rabais...)
Des musiques mémorables dont on se souvient des décennies après.
Clairement le meilleur opus de la franchise.

Un jeu comme on aimerait en voir plus.

Retr0Pl4yer
Posté le 06 sept. 2021 à 13:22

Il faut voir "Sly Cooper 3" comme une sorte de conclusion d'une ère car ce jeu symbolise la dernière aventure du raton-laveur voleur par ses développeurs originaux qui se sont ensuite tournés vers des jeux plus proches du réalisme que ce soit la série des "Infamous" mettant en avant des humains avec des super pouvoirs ou le dernier "Ghost Of Tsushima" qui retourne à l'époque des samurais.

Du coup, ce "Sly Cooper 3" aussi bon soit-il, a toujours possédé ce goût amère de savoir que les développeurs originaux ont complètement abandonné cette série. "Sly 3" ne change pas grand chose par rapport à son prédécesseur puisqu'il reprend en très grande partie sa structure, bien loin de linéarité du premier opus. La nouveauté de cet opus consiste en l'ajout de plusieurs personnages jouables qui sont tout aussi plaisants et variés à jouer .

Le jeu est beaucoup plus axé sur l'humour, il existe énormément de passages drôles notamment les moments où on doit donner des mots de passe aux ennemis lorsqu'on s'habille comme eux et à chaque fois, on se voit demander différents mot de passe. Il y'a aussi le passage chez les pirates où il faut insulter un autre capitaine pour pouvoir avancer dans l'histoire ce qui est une référence à monkey island.

Ajoutez à cela l'ajout de mode multijoueur vraiment funs entre le mode "Gendarmes contre voleurs" où l'un des joueurs incarne "Sly"" tant dit que l'autre se voit au contrôle de "Carmelita" et un mode de "batailles navales"très amusant à jouer.

Kop45
Posté le 05 mai 2021 à 21:50

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire