16.2/20

TrousseBoy
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est des jeux principaux auxquels j'ai joué quand j'étais gamins :coeur:

Bien que je le trouvais assez difficile à l'époque, il est juste très bien pour un jeu de 2005.
Il est même très bien pour un jeu à licence (rarement vu un aussi bon jeu à licence) :bave:

On pourra quand même reprocher un bestiaire pas tout le temps fidèle au film (notamment les espèces de chauve-souris géantes) et un problème de textures : en effet certaines textures sont très belles et d'autres assez moches (et il m'est arrivé de voir des textures belles mixées à des textures moches) :(

La bande-son est très bonne, elle instaure une bonne ambiance d'aventure, de stress à certains passage :)

Et les phases où on contrôle King Kong sont juste magnifiquement bien réussis :bave:
Bien que les combats avec Kong soit un peu bordélique :(

Bref un très bon jeu, qui a su marquer mon enfance (quand 'javais la ps2) de manière très positive :coeur:

Je regrette de l'avoir vendu aujourd'hui, j'ai tellement envie d'y rejoueur :pleure:

spiritofforest
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Vraiment le jeu de ps2 le plus beau que j'aie jamais vu. Les graphisme sont incroyables. On a l'impression parfois d'être dans une cinématique alors que l'on joue. Les dialogues sont très réalistes. C'est vraiment un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8

spiritofforest
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Aragorndu54
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Y'a pas à chier, ce jeu est vraiment super. Des graphismes incroyables, une super bande son... La version PS2 est vraiment la plus belle de toute. Une bonne durée de vie, des bonnes armes. Kong et les T-rex sont très biens faits, comme presque toutes les textures dans le jeu. Les ennemis sont assez variés, et un final super... Plus le jeu avance, plus il est bon. Si vous pouvez l'avoir pour pas cher, prenez-le il vaut le coup.

MagnumWhooper69
Posté le 17 oct. 2022 à 13:32

Quand le film est sorti je suis allé le voir, j'ai aimé le film.
Quand le jeu sur Playstation 2 est sorti je l'ai acheté, je l'ai finis en peu de jours. Il est bien mais il a été bâclé niveau jeu. Je l'ai trouvé beaucoup trop court...

Posté le 12 févr. 2021 à 17:57

Un jeu incroyable pour 2005 niveau graphisme quand-même, l'un de mes premiers jeux, la version PS2/GameCube est de loin la meilleure. Ce jeu mériterait bien un remake ou un remaster de la part d'Ubisoft, ce serait géniale.

MisterCroft35
Posté le 20 mai 2016 à 19:07

Mon tout premier fps, acheté avec beaucoup de doute, à savoir si cela allait me plaire et je dois dire que pour une première expériences fps, j'ai adoré, le jeu ma transporté, guidé, dans un monde fabuleux et effroyable à la fois, il ne ma pas fallu 15 heures pour comprendre que j'allais adoré. A l'heure actuelle j'aimerai beaucoup revoir une version remaster ou un remake HD, on a toujours le droit de rêver...19/20

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:29

Ce jeu n'est pas du tout mon genre.. :(,je trouve que la campagne est difficile pour moi,mais c'est un chouette film quand même, les graphismes sont bien pour du 2005.. :(

Keko78
Posté le 23 mars 2015 à 00:36

Bon sur un coup de tête voila j'ai acheté King Kong et quelle bonne surprise. J'ai pas vue le film donc je comparerais mais j'ai trouvé le jeu vraiment bon. Techniquement assez impressionnant pour la PS2 et surtout pour un jeu issue d'une film, Ubisoft a vraiment bien travaillé, le jeu a un tres beau rendu, le gameplay est bon. Les musique c'est pas le point fort de se genre de jeu mais elle se laisse ecouter. Apres le jeu se divise en 2 type de gameplay, un gameplay FPS avec Jack et un Gameplay plutot Beat's em all avec Kong et les 2 Gameplay sont techniquement réussis. Donc bon le jeu est bon mais il a quand meme quelque défauts comme la repetitivité des action a faire qui sont , bruler des buissons pour passer, donc chercher du feu, et chercher des leviers pour pouvoir ouvrir des portes, mais bon le jeu reste plaisant et c'est pas trop gênant. On pourra aussi se plaindre de la durée du jeu qui certes et pas tres longue mais bon le jeu offre une aventure vraiment plaisante a faire et vue le prix du jeu aujourd'hui, soit 0,99 Euro à cash par exemple et en tres bonne état, je pense qu'il vaut largement le cout. Donc voila un bon jeu sur PS2 apres avoir faire tout les mega hits de la console bah on trouve encore quelque petite perle par ci par la et ça fait plaisir.

_Ouroukail_
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Des graphismes incroyables, une super bande son... La version PS2 est vraiment la plus belle de toute. Une bonne durée de vie, des bonnes armes. Kong et les T-Rex sont très biens faits, comme presque toutes les textures dans le jeu. Les ennemis sont assez variés, et un final super... Plus le jeu avance, plus il est bon. Si vous pouvez l'avoir pour pas cher, prenez-le il vaut le coup.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas du tout mon genre.. :(,je trouve que la campagne est difficile pour moi,mais c'est un chouette film quand même,les graphismes sont bien pour du 2005,j'vais quand même mettre un 15,15/20

Skarcraft-Corp
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique !! le scénario est vraiment immersif , on voit l'aventure à l'état pure sur un jeu vidéo.La possibilité de controler les hommes et Kong c'est vraiment jouissif !
Un remake serait le bienvenue :)

clebs[jv]
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est vraiment bien, on retrouve bien l'ambiance aventure et action que l'on pouvait voir dans le film. Les graphismes sont bien, même très bien et très bien rendus pour une ps2. La musique aussi est géniale car elle stressante parfois et te rappelle l'esprit un peu suspens que nous pouvions également voir dans le film. Les combats sont géniaux, je parle surtout de ceux avec le t-rex.
Franchement un bon jeu qui vous en met plein la vue.

Eclairagiste
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu, et je ne le regrette pas. Déjà que j'avais tout simplement adoré le film, je me suis senti obligé d'acheter le jeu. Et je n'ai pas été déçu. Les graphismes sont corrects, la durée de vie grande, et surtout, les explorations sur l'île sont géniales.

LeonKergamer67
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

King kong est inovant du faite que le FPS n'a pas l'habitude de voir un décor de dinosaures mais plutôt de guerre. niveau graphique le jeu est beau car certains passages ou l'ont voie des dinosaures en arrière plan sont fabuleuses même si les textures ne sont pas d'une qualité renversante le jeu reste quand même plaisent a jouer y compris les phases en king kong qui sont bien marrantes niveau scénario il est comme le film et ont a bien envie de voir la suite plus les missions passes et l'absence de Hud est bien imèrssive

the_last_dark
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

King Kong à vraiment était pour moil'un des meilleurs de PS2 l'histoire est long la jouabilité et tout son vraiment exellent graphiquement il y a de très belle texture. Sinon le jeux et souvent répétitif surtout au début incarné king kong c génial, les T rex son cool surtout au combvat voilà un très bon jeux PS

1  2  3  4  5  6  7  8