Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un choix parfait qu'a fait Peter Jackson en demandant au (grand) Michel Ancel de développer King Kong, une adaptation très réussi avec de très beau graphismes, aussi bien sur 360 que sur 128 bits et PC, un gameplay très immersif, une ambiance sompteuese, bref, un très bon jeu a licence .

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bon. Des graphismes bon pour l' époque quand meme. La durée de vie est courte c' est vraiment dommage. La survie est présente et les mosntres sont vraiment bien fait pour moi ils font même "peur" .

Le jeu est pas aussi bon que le filme lv cinématique surtout à la fin. On contrôle king kong c' est sympa mais répétitif, le contrôler dans la jungle est beaucoup mieu à mon goût. Jeu que je recommande vue que c' est l' un des seul jeu king kong potable à ce jour pour moi.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'avais la mouture GameCube. Et le jeu m'a tellement botté que je vais me prendre la version 360, c'est clair. Une superbe adaptation brassant les genres : Survival Horror, FPS, Action/Aventure, Beat'em All... On est plongé dans l'univers à la fois inquiétant et merveilleux de Kong, fébrile tel l'homme face à une nature sauvage et préhistorique... C'est tout simplement génial... La première rencontre avec le T-Rex est un grand moment ! Vu le prix actuel du jeu, si le film vous a botté , courez l'acheter, quelle que soit votre console !

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

J'avais ce jeu sur ma PS2,et je me souviens que je l'avais fini presque a 100%, maintenant j'ai une 360, je l'ai acheté et franchement je me suis régalée en le faisant,certes,le jeu est vieux mais les graphismes ( de mes souvenirs ) sont nettement mieux ! Ce qui est le mieux fait ce sont les T-Rex !
Malheureusement,le jeu est court,je l'ai fini en 2 soirées.Dommage mais bon,c'est déjà bien !

Bref un bon jeu a faire si on aime King Kong !

igngamers32
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Jai adore ce jeu. Je l'est trouver très bien fait . Le T-REX qui apparais dans un mission est juste incroyablement bien fait. Le problème s'est la compagne car elle n'est pas long. mais sinon super jeu

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Alaal ce jeu, mon enfance... c' est tellement bien foutu, les actions les animaux, king kong. Je me souviens que ce jeu ma fais peur nombreuse fois. Il faut être stratégique et ne pas foncer. A la fin in incarne kingkong et c' est juste énorme sauf que dans la ville tout casser c' est asser répétitif .

Bref un bon 18 pour ce jeu qui a marque mon enfance^^

Killer-25
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux ! Je le trouve vraiment excitant au niveau de la campagne avec un bon sénario comme je l'ai aime !
Par contre niveau graphisme j m'en contenterais de très peux tant que c'est un bon jeu.

apocalyspe666
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Comme pas mal de personne, j'avais la version Gamecube et j'avais vraiment envie de revivre l'expérience du jeu après plusieurs années.
Le jeu contient beaucoup de points positifs.
Tout d'abords, le gameplay est original, dans le style Surive/FPS, avec un bon dosage de chacun des deux.
Le jeu est bien fun, la rencontre avec les dinosaures (comme dans le film) est jouissive, le fait de cartoucher un T-Rex était pour moi un rêve de gosse.(dans un jeu vidéo bien sur)
La mise en scène est extraordinaire et les phases avec Kong sont juste mémorable.

Mais le jeu soulève beaucoup de soucis.
Une IA qui bug, parfois les missions bloquent à cause de cela.
Des graphismes moyens ainsi qu'une modélisation passable.
Beaucoup, mais alors beaucoup trop court.

Mais on sent que les dévellopeurs ont fais le minimum pour rentre cette petite aventure intéressante.

Bref, 14/20 c'est au moins ce que l'on espère après y avoir gouté.

-okine-
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

King Kong est pour moi une réussite ; d'un point de vue graphique, il reste propre malgrès qu'il soit déjà vieux,il est vrai qu'à ce jour il est dépassé;
L'histoire reprend fidèlement celle du film de Peter Jackson qui est un film énorme;
Le gameplay un peu basique, mais intuitif je trouve se prend en mains en quelques minutes et les phases de Kong sont jouissive mais peu nombreuses comparé au phases de Jack.
Un jeu rare, faites abstraction des graphismes et vous prendrez plaisir à le faire pour - de 10€

Je vous laisse profité d'un Walktrough Part1

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Un jeu audacieux et prenant, c'est ce que j'en ai retenu à y avoir joué mainte fois chez mon ami. Le gameplay est étonnement fluide et le jeu est non seulement fidèle au film mais parvient à tirer sa propre indépendance en proposant un joueur l'univers de king kong sous un angle nouveau. Biensûr le jeu accuse de son âge graphiquement mais il est à mon seul jugement un excellent jeu.

vince350
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

pour moi c l'un de mais jeux pré-faire bon peut êtres le faite que le film est mon film pré-faire mais je l’adore il est bien fait avec quelle que défaut quand même mais rien de dérangent. en revanche je suis déçu con ne Control pas King Kong plus souvent ou même de pouvoir contrôler jack ou Kong librement dans la jungle, mais temps pis le jeux est bien quand même.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

King Kong est un jeu avec un bon potentiel, malheureusement le jeu souffre de défaut assez important pour un faire un bon titre, bug en tout genre, le jeu est cependant joli et assez immersif, les phases avec notre ami le grand singe sont sympathiques mais pas assez nombreuses, le jeu est court et l'envie d'y revenir est proche du néant , un beau pétard mouillé.

andra7
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Se serait-on emballé un peu trop vite au sujet de King Kong ? En dépit d'une esthétique extraordinaire et d'un travail d'ambiance qui doit beaucoup à l'absence réfléchie d'interface, le dernier jeu d'Ubi Montpellier cache un FPS moyen, qui saura sans doute contenter le grand public, mais certainement pas le joueur averti. Les phases de Kong à la troisième personne viennent certes dynamiser le jeu par effet de contraste, mais elles rappellent surtout combien les passages de Jack sont cruellement mornes et linéaires. Comme ils représentent à eux seuls 80% du jeu, ça fait forcément désordre. Cette adaptation Xbox 360 a au moins le mérite d'être très fluide, ce qui rend la progression plus agréable, même si le portage est un peu trop brut pour justifier l'écart de prix avec les autres versions, puisque le titre est proposé à quelques 70 euros. Bref, il y a fort à parier que King Kong laisse davantage une trace dans le paysage ciné que dans le jeu vidéo.

agent4731
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

C'est avec charité que je mets ce 8. J'ai acheté ce jeu 15 euros en occasion et il ne les vaut pas. Certes les graphismes sont assez beaux, la jouabilité très convenable, mais ce jeu est d'un ennui inimaginable. Au bout de 20 minutes de jeu vous avez fait le tour : tuer des dinosaures, des mille-pattes et autre insectes.
Conclusion : si vous êtes vraiment fan de King Kong ou que vous voulez 1000 points Xbox facilement (car c'est un des rares jeux où il y a des codes) prenez-le mais sinon je vous le déconseille fortement.

LesContributioN
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Pour un jeu à licence, King kong s'en tire correctement. Certaines phases sont originales en début de jeu, mais ça devient vite répétitif par la suite. Graphiquement, c'est pas mal mais on sent clairement que ce n'est qu'une conversion bête et méchante d'un jeu ps2/xbox. La jouabilité est bonne, l'ambiance fidèle à l'esprit du film et la bande-son bien. Mais ça s'arrête là car le jeu est très court.

1  2  3  4  5  6  7