6.5/20

Blackdark6-bis
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Difficultée mal géree , bugs de collision , bugs , graphismes hiddeux , on ne peut pas s'abaisser ni courrir , ralentissements , injouable , bande son pourrie et durée de vie minable . Voila ce qui caractéristique ce jeu . Ne nous éternisons donc pas dessus : c'est de la merde . point final !

lemessagedu69
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

bon avant javais que la ds comme console quand j etait petit et meme un gars comme moi qui ne saviat les beau graphisme actuelle avec les ps3 et les xbox 360 savait que le jeu etait tres mal fait ,je suis au premier niveau contre un crabe que jamais su comment le vaincre, ce jeu m a degouter et jai fait l erreur de le vendre 5 ans apres qui soit sorti.Jai du avoir 2 euro pour ce jeu de m.... merci d avoir lu!

Blackdark6-bis
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

lemessagedu69
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Aragorndu54
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je ne pense pas que ce jeu mérite la moyenne.Je ne sais même pas si il mérite un 5/20 ... Mais je lui attribue quand même !
Je trouve la jouabilité tout à fait merdique, des décors à ch*** des ennemis plus que bidons, des phases avec le gorille inintéressante ... Bref je ne sais pas ce qu'est le prix de ce jeu mais même à 50 centimes, le jeu ne vaut pas le coup d'être acheté!

kingnemo
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

tout simplement nul moi qui était fan de King Kong ce jeu m'en a écuré,il n'est pas du tout comme celui de ps2.Je lui mets 5 car quand c'est la première fois qu'on y joue on est passionné mais cela ne permet pas de rater les autres défauts une durée de vie de 45 min max graphismes hideux bref a ne pas mettre plus de 5 euros pour ce jeu car vous serez vraiment déçus

BrocheHet
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Jamais vu cela de ma vie.Ce jeu est tout simplement Immonde est ce mot est un euphémisme.Mais au secours les graphismes sont dignes de GameBoyColor,La Bande-Son Inexistante et le jeu n'est pas du tout fidèle au Film.

the-critic
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

C'est qoui ce jeu vidéo ? C'est une blague ? Le jeu est bourré de ralentissement de bugs ! Les graphismes sont tout simplement moches !Le perso ne peut pas courrir mais marche . Ensuite , L'IA des ennemis est merdique et le jeu est très difficile !Je suis bloqué face à un Boss ... Bref , Si vous voyez ce jeu , enfuyez vous !

Pyzaro
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Quand j'étais enfant , j'étais con . La preuve ? J'ai acheté ce jeu avec ma DS à sa sortie et franchement , il est horrible . Les graphismes tiennent la route , n'oublions qu'on est sur DS et à sa sortie en plus , donc cela peut encore être excusé , mais le gameplay est mou , les mouvements de notre personnage sont lents , les décors sont linaires et les ennemis en carton ... Les phases avec King Kong sont plus intéressantes , mais vu qu'on peut jouer avec lui deux fois dans le jeu , ça ne sert à rien . Les musiques sont sympas , mais le volume est mal dosé et les bruitages trop forts et brouillés . La durée de vie est misérable , même pas 3h je crois . En conclusion , n'achetez pas ce jeu sur DS , mais sur console de salon .

nemesis63350
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Moi, qui avait la version game cube très bon jeu (15/20) je m'attandais à un bon je sur DS, j'ai été vraiment déçu graphiquement ridicule maniabilité nulle, énormément de bug de collision. La durée de vie est très courte (j'ai fini le jeu en 3 heures), le son s'en tire assez bien, par je n'aime vraiment pas le scénario. Bref, un jeu à reccomander aux fans de King Kong ou de Peter Jackson.

Ice-penguin
Posté le 25 févr. 2015 à 22:23

ce jeu est l'un des premiers jeux qu'on a eu sur la ds avec mario kart.pour commencer, ce jeu est moche, je suis sûr que la jaguar ferai mieux, le gameplay est dégueulasse, la maniabilité FPS au stylet est scandaleusement mauvaise, bref ce jeu est une insulte au chef d'oeuvre de peter jackson

Elucifur32
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Déjà que la version console de salon n'est pas terrible, je vous laisse imaginé sur DS... La même chose mais en pire. La 3D est tellement moche qu'on ne sait même pas ou on va, les combat au stylet sont nuls tout simplement. Cette version ne vaut pas grand chose. À éviter absolument.

Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

à quoi sert ce jeu ?
que quelqu'un trouve un seul atout et me le dise car le jeu frise l'horreur (regarder la face du premier personnage que vous croiser :http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2005/12/KingKongDSScreen.jpg
à classer dans survial horror moi je dis !

Ice-penguin91
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est baclé. il est horriblement difficile et la maniabilité est pourrie. le pire c'est que qand tu perds contre un boss, t'a cas aller te faire mettre, tu recommence tout le niveau. je sais pas moi mais ce jeu est horriblement nul.

Tigrus23
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

King Kong sur DS ... J'en ai fait des cauchemars . Ca pouvait etre un FPS sympa sur console portable mais non ... C'est tout le contraire ! Ce jeu est horriblement difficile ! Le jeu est injouable ; notre perso ne peut pas courir , ni accroupir mais uniquement marcher a du 3 km/h alors imaginez ceci face a un boss arrivant deja a 10 min de jeu qui va 3 fois plus vite que vous ... Les checkpoints sont trop eloignés et viser avec une arme est un calvaire . Il m'etait impossible de depasser le niveau 8 ... Je ne vous parle pas des bugs de collision constants ( on rentre dans les murs ) et graphiques ( anne coure au dessus du sol) . Ce jeu est une torture , point . Si vous offrez ce jeu a quelqu'un , c'est que vous lui voulez du mal !

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment super moche, trop sombre, avec un gameplay rigide. J'ai acheté ce jeu pour les phases avec King Kong mais malheureusement il n'y en a que très peu. La difficulté est mal dosé (King Kong est pratiquement immortel, certains ennemis de l'humain aussi). Et je ne parle même pas des musiques affreuses et du scénario quasi-inexistant!

EngIish
Posté le 31 août 2012 à 00:00

M'ouais...
Un de mes 1ers jeux DS et je n'en garde pas un bon souvenir.
Le scénario est quasi-inexistant, les graphismes sont correctes pour de la DS mais je n'ai absolument pas accroché au système de "tir".

On n'utilisera des armes à feu que très rarement, ce qui n'est pas un mauvais point mais qui m'a personnellement déplu lors de l'achat de ce jeu. Un petit 11 en gros.

DS 36.90€