16.2/20

TrousseBoy
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est des jeux principaux auxquels j'ai joué quand j'étais gamins :coeur:

Bien que je le trouvais assez difficile à l'époque, il est juste très bien pour un jeu de 2005.
Il est même très bien pour un jeu à licence (rarement vu un aussi bon jeu à licence) :bave:

On pourra quand même reprocher un bestiaire pas tout le temps fidèle au film (notamment les espèces de chauve-souris géantes) et un problème de textures : en effet certaines textures sont très belles et d'autres assez moches (et il m'est arrivé de voir des textures belles mixées à des textures moches) :(

La bande-son est très bonne, elle instaure une bonne ambiance d'aventure, de stress à certains passage :)

Et les phases où on contrôle King Kong sont juste magnifiquement bien réussis :bave:
Bien que les combats avec Kong soit un peu bordélique :(

Bref un très bon jeu, qui a su marquer mon enfance (quand 'javais la ps2) de manière très positive :coeur:

Je regrette de l'avoir vendu aujourd'hui, j'ai tellement envie d'y rejoueur :pleure:

spiritofforest
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Vraiment le jeu de ps2 le plus beau que j'aie jamais vu. Les graphisme sont incroyables. On a l'impression parfois d'être dans une cinématique alors que l'on joue. Les dialogues sont très réalistes. C'est vraiment un super jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
strauss65
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'étais très surpris par ce jeu, et dans le bon sens.
Je l'ai eu pour pas cher et je ne le regrette pas.
Il n'est pas comme le plupart des licences cinématographiques, qui la plupart du temps sont très mauvais.
J'ai beaucoup apprécié , le coté FPS, l'ambiance dans la jungle.
Certes, ce jeu a des cotés répétitifs, les énigmes des leviers par exemple se répètent assez souvent, mais bon on retient pas que ça de King Kong.
Un bon jeu de chez Ubisoft.

megablackout68
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument superbe! Je passait de bons moments avec mes amis ont s'éclatais avec! Il est totalement déjanté .
L'histoire est courte certes, mais ont n'a toujours envit de recommencer et de recommencer dix fois le même niveau. Les graphismes sont beaux ça a été très bien respecté. Les crétures de l'ile : J'ai été très comptemp elles sont superbes (Chauves-souris géantes,Milles-pattes de 3 mètres,Venatosaurus - V-rex - Serpents Gigantesques ect...) Bref, il a tout pour plaire.

vahine1
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Bonjour, très bonne immersion dans le jeux, trop court c'est vrai mais j'ai bien aimé.
La musique très bien, décors aussi.
je le recommande aux fans.
Je l'ai terminé hier soiret je l'avais acheté d'occase il n'y a pas longtemps.

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Génial comme jeu, immersif grâce au manque de barre de vie de viseur et d'inventaire. Je trouve les interactions intéressantes avec le fait de mettre le feu au buisson pour pouvoir passer et tout ces passages (même si c'est assez répétitif...). Je trouve la partie avec Jack beaucoup plus intéressante que celle de Kong qui est assez classique (tu bourrines, tu marche, quelques scènes de plates-formes, tu marches, tu bourrines...). Et puis le gros défaut c'est la durée de vie qui est au grand maximum de 10h en moyenne, entre 8h et 6h pour les habitués ! Sinon les graphismes ce n'est pas génial mais ce n'est pas désagréable non plus, la jouabilité est merveilleuse ! La bande-son est plutot bonne, surtout quand on est blessé on entend un peu la musique de la mort et le battement de ton coeur. La respiration les doublages sont comme ceux du film et les sons émis par les ennemis sont très réalistes. Le scénario est bien repris mais il y a quand même des détails passés sous la trappe et des scènes en plus (comme la plupart des autres reprises de films en jeux vidéo). Donc je mets 16/20 bien qu'au départ je voulais mettre 16,5/20, mais comme c'est pas possible... Donc en gros bon jeu mais pas exceptionnel.

tropuisssant
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Voici LE PREMIER jeu vidéo que j'ai reçu. J'ai regardé quelques vidéos et ça m'a rappelé tellement de souvenir...
Graphisme: franchement c'est clair que quand on voit les jeux vidéos d'aujourd'hui, il n'est pas extraordinaire mais quand même, pour une PS2, il est très beau. Jouabilité: très facile, les mouvement sont juste magnifique. Musique: j'ai réécouté les musiques de ce jeu ainsi que les bruitages, ils sont ENORME, vraiment magnifique. Durée de vie: comme c'était mon premier jeu sur la PS2 et que j'était petit^^ et pas très fort, eh bien je me souviens d'une très bonne durée de vie...
Bref, un des meilleurs jeux sur PS2 auquel j'ai joué. Juste MAGNIFIQUE, et les 2 personnages à contrôler (Driskol et Kong) ont tout les 2 leurs personnalités vraiment jouissif.

Antolovetorres
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Petit FPC bien simpa, avec des énigmes qui m'ont bloqué plusieurs fois dans le jeu. Je suis pas fan des phases avec King Kong, y a pas la même ambiance qu'avec Jack et les autres. On regrette le manque de créativité dans les armes ( seulement 4 arme + les lances ) et Carl est toujours aussi insupportable :p

guixkill
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu car le film m'avait extrèmement plu,et ça a été une claque incroyable!D'abord graphiquement c'est sublime,les animations sont excellentes.Ensuite il y a deux "ambiances" dans le jeu : d'abord il y a l'ambiance de peur,d'infériorité que l'on a en jouant jack et ensuite on a celle de puissance quand on joue avec king kong et dans les deux cas c'est une réussite totale!Et enfin il y a une mise en scène tout simplement incroyable!Le seul point faible c'est qu'on fini par faire tout le tps la même chose.Mais à part cela king kong est un jeu incroyable!

Posté le 23 août 2011 à 00:00

King Kong demeure un bon jeu cepandant il n'est pas aussi bien realise que le film dont il s'inspire, dommage. Ce jeu comporte une duree de vie moyenne ce qui est le seul gros defaut du jeu, les decor et personnage sont mien modelise et la bande son reste correct. je regrette le trop petit nombe de missions où l'on jeu King Kong

SangDomiciIeFix
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ayant adoré le film j'ai forcément adoré le jeux . La réalisation est très bonne surtout au niveaux des animations et de la modélisations des dinosaures . Jack le héros et facile à prendre en main et kong est très joussif . Le scénario suit celui de l'excellent film mais pas totalement , la bande de son est très bonne et va très bien avec l'univers du jeux . Même si le jeux peut paraître court la rejouabilité est très présente . De plus king kong fait partie des trop rares jeux avec des dinosaures à tué . Bref pour moi ce King Kong est vraiment très bon . Je lui met un 17

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ayant adoré le film j'ai forcément adoré le jeux .
Même si le jeux peut paraître court la rejouabilité est très présente .

darkjeremy17
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Je lui donne un 17 car son seul défaut c'est sa durée de vie qui est court mais c'est un bon jeu que les décors de l'île sont magnifiques la musique rien à dire sont excellents la jouabilité est facile en prendre main même si c'est un peu bizzare et en plus tu peux jouer avec Jack et Kin Kong.

MarwanDoghri
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

MAis QUELLE BON JEU !! J'adore totalement ce jeu, tous simplement captivent mais trés répétitif par moment j'aurais préféré plus de diversité durant cette ascension fulgurante ! Je le conseil a tous lmonde car il est tous implement enorme comme jeu JAIME ENORMEMENT :D

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu amusant mais la tres courte duree de vie gache ce plaisir. Les missions avec King Kong sont tres fun mais il y en a peu compare aux missions où l'on incarne Jack. La difficultes est omnipresente Jack peut mourrir apres deux on trois coup

ConseillerPH
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

2, tout simplement car j'ai eté vraiment deçu de ce jeu, des mauvais graphisme (Meme pour la PS2, ils sont mauvais) Donc bon, la difficultée est lá, heuresement d'ailleurs... Mais bon ce jeu est barbant jusqu'a la fin. Il n'y a même pas de poin de visée... Deçu, vraiment...

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Sur ce jeu , on peut retrouver les fidèles scenes du film et les celebres cinematiques à debloquer , au fil du temps . Même si le jeu offre une durée de vie assez importantes , certaines missions sont assez complexes , avec de nombreuses " enigmes " à reussir pour avancer . C'est un jeu qui respecte tout de même , les scènes du film avec brio .

1  2  3  4  5  6  7  8