17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

DarkWolf2
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

C'est à l'heure actuelle le jeu de course qui m'a le plus emballé : prise en main et plaisir de jeu immédiat, beau, fluide, complet et diversifié (différents types d'épreuves en course + le mode crash). C'est de l'arcade pure et dure, on est là pour s'amuser donc ça ne plaira pas forcément aux amateurs de simulation, tenez-vous le pour dit. La bande-son pourra rebuter, si la musique s'accorde tout à fait au jeu (punk-rock californien) et reste supportable (à moins d'être vraiment allergique), le dj pourra en énerver plus d'un avec ses commentaires vaseux (perso ça ne m'a pas rebuté). Enfin quand on a gouté à dj diabolika de burnout paradise on peut tout supporter huhuhu. Niveau durée de vie il y a de quoi faire, depuis le temps qu'il est dans ma ludothèque je n'en ai jamais vu le bout. Pas vraiment de défaut, une IA parfois frustrante au bout d'un moment dans le sens où elle n'est jamais bien loin lorsque l'on est en tête et que l'on peine à la rattraper après quelques crashs (concrètement on ne sera jamais en avance que de quelques secondes même en faisant un sans-faute alors que l'IA peut nous mettre 30/40 secondes dans la face si on a le malheur de se crasher...). Une valeur sûre.

Crescendos
Posté le 16 nov. 2019 à 11:36

Bienvenue sur Crash FM !

En entendant ces mots je frissonne déjà... Une bande son du tonnerre des graphismes au poil (pour l'époque) et un gameplay fun, nerveux et Arcade !

Surement encore aujourd'hui le meilleur jeu de courses arcade ! La mécanique de takedown est très bonne et très fun et surtout bien intégrée et bien utilisée ! Les sensations de vitesses sont bien présentes et grisantes !

Encore aujourd'hui je conseille ce jeu a tous car aucun jeu de course ne lui arrive a la cheville !

Retr0Pl4yer
Posté le 17 oct. 2021 à 13:37

Même en étant vieux d'environ deux décennies, Burnout 3 réussit encore à se hisser dans la liste des meilleurs jeux de courses arcade, c'est incroyable de se dire qu'il est toujours possible de s'amuser sur ce jeu grâce à ses multitudes de modes de jeu et son OST de folie. C'est juste dommage de se dire que la série ne va jamais réussir à égaliser ce troisième opus en terme de qualité .

Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu en perspectives ce jeu est une vrai drogue envoyer les adversaires dans le décor trop génial.Certains takedown permette de remplir des conditions pour obtenir des trophées permettant de débloquer un véhicule rapide.Sinon starman est amusant par moment çà donne un plus au jeu.16/20 pour ce jeu.

FSeMtE_X_67
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux très beau graphiquement , très bon au niveau du gameplay et super en mode de jeu.
Les voix en française son bonnes mais un peu sur-jouer.

Seule défaut , le monde campagne(ou carrière)est un peu mauvais du point de vue design.

Zakk_Wylde
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

J'aurais pu lui mettre 20/20, pour toutes les raisons invoquées dans les autres commentaires. Le jeu est vraiment fun et prenant. Seulement, voilà, tout est gâché par un élément de taille, l'aliasing. L'aliasing ne gâche pas les graphismes, il est très léger, mais suffisant pour rendre les circuits difficilement lisibles de loin. Pour le mode Crash, ou Road Rage, aucun problème, on fonce dans le tas, mais pour les courses plus traditionnelles où il est mieux d'anticiper, ça devient vite exaspérant. On voit mal certains bouts du décor ou des véhicules qui, avec l'aliasing, se confondent avec le bitume, surtout dans les bouts de circuit dans la pénombre où là ça devient cauchemardesque. Alors, dans le meilleur des cas, on peut éviter le véhicule au dernier moment, et dans le pire, on fait un crash sans savoir pourquoi, pour découvrir dans le replay une voiture qu'on avait littéralement pas vue du tout.

666jpswat4
Posté le 01 sept. 2023 à 00:30

mon jeu de voiture préféré sur ps2 sans hésiter. tout y est, le fun, la technique, les graphisme, l'ost,... Franchement rien à dire à part parfait. Faites le si ce n'est pas encore fait.

ZEKINOX
Posté le 26 oct. 2022 à 02:19

Le meilleur jeu de courses et peut-être le meilleur Burnout. L'une des plus fantastiques expériences de course de tous les temps.

La plus grande qualité de cette licence en comparaison avec d'autres jeux de courses, c'est la folie, la sensation de vitesse est incroyable et les collisions sont un vrai plaisir coupable. D'ailleurs, le mode Crash est tout simplement ADDICTIF. Le but ? Faire le plus de dégâts possible en venant faire s'écraser son véhicule dans la circulation.

Relancé le jeu récemment et malgré les années, le jeu reste tout à fait agréable !

Zad
Posté le 19 oct. 2022 à 10:03

Mon jeux préféré de PS2, les sensations de vitesse sont incroyables, les tensions dans la ville à esquiver à la fois les bagnoles en les frôlant pour gagner du boost mais aussi tous les divers obstacles et nos adversaires qui nous rentrent dedans pour nous faire des takedowns... faut vraiment s'accrocher pour faire une course parfaite !
Le mode crash est très sympa aussi et la bande son est la meilleure de son époque, le principe de la radio Crash FM avec des titres rock bien 2004, on est vraiment dans une ambiance arcade / fun qui nous donne un maximum de plaisir.

Niconico9
Posté le 04 mars 2022 à 07:54

Aussi bon que le précédent opus. Le jeu m'a satisfait. Bons graphismes, sound design réussi, jouabilité satisfaisante. Je le recommande pour l'emuler.

San-Elino
Posté le 17 mars 2021 à 18:34

Jeu de course fun. Tu peux facilement défoncer tes ennemis. Le mode multi joueur local est supers. Le jeu qui à bientôt 20 ans est toujours cool à parcourir.

Angry_Bm
Posté le 28 avr. 2020 à 09:06

C'est le meilleur jeu du monde pour moi!!! :play::play::play:
Le jeu est sorti en 2004 alors qu'on dirait qu'il est sorti en 2015!
J'y jouait depuis mes 3 ans sur ma XBOX, et franchement, je me posais la question si le jeu était futuriste.
Je peux vous dire que ce jeu était en avance sur son temps même en 2008!
Mes évaluations:
Les graphismes: 200/20
Le gameplay: 19/20
Le réalisme: 20/20
L'histoire: 15/20
Le nbre de véhicules: 15/20
Les musiques: 200/20
Moyenne: 23.45/20 (y'a pas plus que 20/20 sur ce site :hum: )