Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Une suite pour une license grandiose et qui a inventé ce genre.
Il renforce la suprématie que la série a acquéri en deux épisodes. Encore plus beau, plus complet que le 2. Mais même si pour une raison obscure, les concurents vont essayer de vous ejecter vous, alors qu'il y a d'autres adversaires à côté, Burnout 3 nous fait très forte impression. Les modes de jeu sont d'une rare variété et sont funs, et se partagent même sans mal avec des amis. Il y'a tout ce que l'on aime retrouver dans un jeu arcade.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur burnout a mon goût. Graphisme superbe, bande son incroyable le solo délirant tout comme le mode crash et les voiture son superbe. Ce jeu est conseillé au amateur du genre car c'est pour moi le meilleur jeu de voiture.

VashtaNerada
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, il a pour moi révolutionner le jeu de voiture ! Agressif, fun, délirant à souhait, ce jeu vos clairement sa note, je prend vraiment du plaisir à y jouer même maintenant :)

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu de voiture préférer , sensation de vitesse bien présente le boost donne encore plus cette sensation les course sont super rapide bien nerveuse on défonce tout sur notre route , c'est super jouissif..

Glacial_
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu génial qui permet de balancer ces adversaires dans le décor.Starman le dj est amusant à entendre ce qui donne un plus au jeu. Certains takedown permette de remplir des conditions pour obtenir des trophées permettant de débloquer un véhicule rapide.17/20 pour ce jeu.

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Nouvel opus avec une nouveauté : le takedown ! Foutre le camps aux adversaire devient alors très vite marants, quand on sait que c'est un jeu d'arcade. Envoyer nos adversaires devient vite une vrai drogue (ce qui a aussi permit a la série de Burnout de rester au top). Bande son et graphismes super, c'est pour moi un jeu irréprochable.

tomarota
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur burnout sur ps2, avec un véritable plaisir à jouer.
Avec des graphismes magnifiques , des défis de difficultés croissantes et une bande son rock excellente.Pour moi il s'agit d'un burnout complet avec également on mode multi et des tonnes de succés à débloquer tel que les takedown signatures.En tout cas si vous avez encore une ps2 achetez le en occasion, il est pas cher du tout et bon qualité prix.

GalaxieOfHell9
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeu (comme les autre) avec un petit truque en plus: Les takedown . Toujours des vitesse surprenante de même pour les véhicule de course ou de crash , Vitesse, casse, takedown : tout pour plaire .

IKize
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Fun , fun , fun . La vitesse est au rendez vous , ça fait du bien d'y rejouer , plein de raccourcis à découvrir , des voitures simple , choix sans prise de tête ! Un jeu comme on aime ! J'y jouais petit et j'adorais déjà , mais j'adore encore plus , quand je regarde Paradis à côté ...

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeûde course auquel j'ai jamais joué !
Je lui met que 16 parce que j'affectionne pas vraiment les jeux de course. Mais il reste énorme !
La musique d'intro, l'impression de vitesse, la maniabilité, le choix des véhicules, la violence des chocs...et le rendu graphique impressionnant !
Tout cela m'a plu dans ce jeu qui reste pour moi LE jeu de course que tput le monde se doit d'avoir possédé.

Man-Erg
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai eu en bundle avec la PS2. Le meilleur jeu de course auquel j'ai joué, avec ce jeu la série Burnout était à sont pinacle. Dommage que les jeux criterion games soient de moins en moins bons.

ldablnr_34
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu de ps2 *souvenirs* c'était il y a 6/7 ans, et 'y joue encore quelquefois :) Un mode histoire sympa, avec une difficulé progressive, une TRES grande variété de véhicules, un jeu génial! La bande son est agrémentée de musiques dont on se souvient :D

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu spéctaculairement bien réussi ! La caméra lorsque l'on fait des takedown est super prenante, la vitesse des voitures se fait ressentir, les crashs sont excellents ! Je l'ai acheté et je le regrette pas ! A recommander pour les amateurs de courses bourrins comme moi !

trognon_3
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je ne m'en lace toujours pas alors que ça fait 6 ans que je l'ai ! Le mode libre est génial si l'on veut se faire une petite parti comme ça, il y a le mode en ligne et le mode histoire, tousse sont superbe. Les graphisme sont géniaux pour la Ps2 alors je conseille vraiment d’essayer ce jeu !

skymario
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

cette serie de jeu est l une des meilleur des jeux de courses.il faut out demolir pour etre le meilleur pilote et recevoir toute sorte de vehicules des compact jusquau pois lourd.Il est varie avec plusieurs stiles de takedown tels que l after toutch et le signature sans oublier les voitureset autres vehicules.Ma note 17/20