17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

Chopchop2112
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

un jeu de voiture que j'ai particulierement apprécié car on peut enfin , et ce n'est rien de le dire , détruire les voitures .
Les crash , tous aussi spectaculaires , peuvent etre vu au ralenti pour voir la bagnole se désintégrer de plus pres .
La durée de vie est superbe et les défis délirants permettent de débloquer de nouvelles voitures .

Un de mes jeux playstation 2 préféré .

[sevchenko]
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Pas de quoi se relever la nuit: jeux trés (trop) arcade, cascades prévisibles, challenges peu interessant, ca va vite certes mais pas de quoi payer le prix fort. D'occasion a la limite mais sans plus.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je suis déçu mais a un point... je ne m'attendais pas a un jeu aussi arcade bref pas fais pour moi, les graphismes sont moche les textures baveuses un mauvais jeu çelon moi sans parler du scenario inéxistant. Bref 07/20

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'arcade, la maniabilité est géniale. Les graphismes sublimes. Une bonne sensation de vitesse. Le mode tour du monde est très long à finir. Malheureusement il n'y a pas le Crashbreacker en course dommage. Mais c'est un jeu qui défoule bien et ne ressemble pas à Burnout 2 qui lui est largement moins bien. Les développeurs ont rajoutés une tonne d'idées qui font que ce Burnout ne ressemble pas du tout aux deux opus précédent . Avant je n'aimais pas les Burnout mais depuis que le troisième volet est sorti je les adorent

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs Burnout, je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus. On ne s'en lasse pas. La sensation de vitesse est présente et le boost est un accessoire super. Le pouvoir d'envoyer un l'air ses concurrents et un plaisir immense. Les explosions sur super bien réalisé et les crash son très bien fait eux aussi. Pour moi, il est et restera le meilleur des burnout.

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Une suite pour une license grandiose et qui a inventé ce genre.
Il renforce la suprématie que la série a acquéri en deux épisodes. Encore plus beau, plus complet que le 2. Mais même si pour une raison obscure, les concurents vont essayer de vous ejecter vous, alors qu'il y a d'autres adversaires à côté, Burnout 3 nous fait très forte impression. Les modes de jeu sont d'une rare variété et sont funs, et se partagent même sans mal avec des amis. Il y'a tout ce que l'on aime retrouver dans un jeu arcade.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur burnout a mon goût. Graphisme superbe, bande son incroyable le solo délirant tout comme le mode crash et les voiture son superbe. Ce jeu est conseillé au amateur du genre car c'est pour moi le meilleur jeu de voiture.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu de voiture préférer , sensation de vitesse bien présente le boost donne encore plus cette sensation les course sont super rapide bien nerveuse on défonce tout sur notre route , c'est super jouissif..

VashtaNerada
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, il a pour moi révolutionner le jeu de voiture ! Agressif, fun, délirant à souhait, ce jeu vos clairement sa note, je prend vraiment du plaisir à y jouer même maintenant :)

Glacial_
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeu génial qui permet de balancer ces adversaires dans le décor.Starman le dj est amusant à entendre ce qui donne un plus au jeu. Certains takedown permette de remplir des conditions pour obtenir des trophées permettant de débloquer un véhicule rapide.17/20 pour ce jeu.

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Nouvel opus avec une nouveauté : le takedown ! Foutre le camps aux adversaire devient alors très vite marants, quand on sait que c'est un jeu d'arcade. Envoyer nos adversaires devient vite une vrai drogue (ce qui a aussi permit a la série de Burnout de rester au top). Bande son et graphismes super, c'est pour moi un jeu irréprochable.

tomarota
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur burnout sur ps2, avec un véritable plaisir à jouer.
Avec des graphismes magnifiques , des défis de difficultés croissantes et une bande son rock excellente.Pour moi il s'agit d'un burnout complet avec également on mode multi et des tonnes de succés à débloquer tel que les takedown signatures.En tout cas si vous avez encore une ps2 achetez le en occasion, il est pas cher du tout et bon qualité prix.

GalaxieOfHell9
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super jeu (comme les autre) avec un petit truque en plus: Les takedown . Toujours des vitesse surprenante de même pour les véhicule de course ou de crash , Vitesse, casse, takedown : tout pour plaire .

iKize
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Fun , fun , fun . La vitesse est au rendez vous , ça fait du bien d'y rejouer , plein de raccourcis à découvrir , des voitures simple , choix sans prise de tête ! Un jeu comme on aime ! J'y jouais petit et j'adorais déjà , mais j'adore encore plus , quand je regarde Paradis à côté ...

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeûde course auquel j'ai jamais joué !
Je lui met que 16 parce que j'affectionne pas vraiment les jeux de course. Mais il reste énorme !
La musique d'intro, l'impression de vitesse, la maniabilité, le choix des véhicules, la violence des chocs...et le rendu graphique impressionnant !
Tout cela m'a plu dans ce jeu qui reste pour moi LE jeu de course que tput le monde se doit d'avoir possédé.