Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

lilja2
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le jeu a manifestement reçu le budget nécessaire à une qualité globale satisfaisante. Malheureusement, je n'ai jamais eu la patience de dépasser la moitié du jeu.
Le jeu se base sur un système de gameplay peu varié et intéressant sur le long terme, j'ai été plus ennuyé par le challenge proposé que par l'envie de continuer à y jouer.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu en perspectives ce jeu est une vrai drogue envoyer les adversaires dans le décor trop génial.Certains takedown permette de remplir des conditions pour obtenir des trophées permettant de débloquer un véhicule rapide.Sinon starman est amusant par moment çà donne un plus au jeu.16/20 pour ce jeu...

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu d'arcade, la maniabilité est géniale. Les graphismes sublimes. Une bonne sensation de vitesse. Le mode tour du monde est très long à finir. Malheureusement il n'y a pas le Crashbreacker en course dommage. Mais c'est un jeu qui défoule bien et ne ressemble pas à Burnout 2 qui lui est largement moins bien. Les développeurs ont rajoutés une tonne d'idées qui font que ce Burnout ne ressemble pas du tout aux deux opus précédent . Avant je n'aimais pas les Burnout mais depuis que le troisième volet est sorti je les adorent.

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ici Crash FM, et on vous donne le test du meilleur jeu d'bagnole aha ! Ouep, Burnout 3, c'est le jeu composé à 95% de belles bagnoles cabossées et à 5% de morale et lois physiques ! L'ambiance BOOORDEL. La radio, les circuits gigantesques, l'univers offert à travers l'Europe, les USA,l'Asie, et j'en passe ! Il vous occupera des heures et des heures, à travers de sublimes voitures customisables à vos envies, sur le mode et le circuit de votre choix, c'est un classique !

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'en ai passé des heures à faire des Takedowns et des crashs sur ce jeu ! Qu'est-ce-qu'il est beau pour de la PS2 (on est en 2004 j'rappelle). Finalement, j'ai dit que Paradise était le meilleur mais non ! C'est Burnout 3 ! Le beau, le grand !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Fun , fun , fun . La vitesse est au rendez vous , ça fait du bien d'y rejouer , plein de raccourcis à découvrir , des voitures simple , choix sans prise de tête ! Un jeu comme on aime ! J'y jouais petit et j'adorais déjà , mais j'adore encore plus , quand je regarde Paradis à côté ....

supergreene76
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

le meilleur burnout auquel on pourrait jouer des heures sans s'arreter tellement il est fun et bien complet avec ses circuits qui se deroule au 4 coin du monde ,de nombreuses voitures et les fameuses epreuve de crash qui vous explose.
franchement c'est le meilleur de tous les burnout .

takedown_9452
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

C'était vraiment pour moi le meilleur jeu de course qui existait sur Playstation 2 durant les années 2004-05. Les graphismes sont très bien réalisés, un vrai plaisir pour les yeux de jouer sur ce Burnout ! Il faut quand même avouer qu'à pleine vitesse nous n'avions pas le temps d'apprécier les décors puisque nous roulions à de telles vitesses...

Au niveau du GamePlay rien à dire de négatif, beaucoup de circuits bien différents les uns que les autres. Une grosse quantité de voitures, il y en a pour tous les goûts à condition d'avoir, évidemment, bien avancé dans le jeu !

D'ailleurs en parlant d'avancement dans le jeu, vous êtes loin de l'avoir fini en quelques jours ! Ce qui laisse présager une assez bonne durée de vie, surtout pour ceux qui pouvaient profiter du mode en ligne, pas moi...
Ainsi qu'environ une centaine de missions à réaliser pour terminer le jeu !

Et enfin je terminerais par parler de la musique de jeu qui pour moi est vraiment superbe, pendant les courses on se laissait facilement emballer par les musiques de "Crash FM" et personnellement ça me boostait bien ! Même après 9 ans je me rappelle parfaitement de toutes les chansons !

LiceDuCoeur
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu.
Les sensations sont présentes, les accidents impressionants et très réalistes (ce qui manque a beaucoup de jeux, notamment Grand Turismo, pourtant à la pointe en matière de jeu de course!). Les paysages diversifiés et les graphismes supers.
Je ne trouve pas de mauvais points à ce jeu.

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Vraiment c'est un bon jeu, beau graphisme, décors, voiture top , le mode tour du monde est superbe et la durée de vie est très bonne, mais quelques bugs gâchent un peu le jeu mais il est quand même très bien il mérite 17/20.

Chopchop2112
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

un jeu de voiture que j'ai particulierement apprécié car on peut enfin , et ce n'est rien de le dire , détruire les voitures .
Les crash , tous aussi spectaculaires , peuvent etre vu au ralenti pour voir la bagnole se désintégrer de plus pres .
La durée de vie est superbe et les défis délirants permettent de débloquer de nouvelles voitures .

Un de mes jeux playstation 2 préféré .

[sevchenko]
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Pas de quoi se relever la nuit: jeux trés (trop) arcade, cascades prévisibles, challenges peu interessant, ca va vite certes mais pas de quoi payer le prix fort. D'occasion a la limite mais sans plus.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je suis déçu mais a un point... je ne m'attendais pas a un jeu aussi arcade bref pas fais pour moi, les graphismes sont moche les textures baveuses un mauvais jeu çelon moi sans parler du scenario inéxistant. Bref 07/20

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs Burnout, je ne compte plus les heures que j'ai passé dessus. On ne s'en lasse pas. La sensation de vitesse est présente et le boost est un accessoire super. Le pouvoir d'envoyer un l'air ses concurrents et un plaisir immense. Les explosions sur super bien réalisé et les crash son très bien fait eux aussi. Pour moi, il est et restera le meilleur des burnout.