Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Masquoman
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que Burnout 3 fut mieux que les deux premiers à propos des checkpoints. Ce jeu est très bien dans l'ensemble. Il y a quand même beaucoup de voitures disponibles. Ce jeu est très bien pour l'époque.

the-monster2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Il est super ! les graphismes sont pas mal et on a beaucoup de façon de gagner les courses.
je le conseil a tous le monde même si il est sur ps2 , c'est quand même une réussite.
malgré que "l'histoire" est un peut nul.

giuseppe5783
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce ne serait pas juste de lui attribuer une note trop inférieure à la qualité de ce titre.
Plutôt joli, courses menées à 100 à l'heure, carrière longue,...

On pourrait lui attribuer tant de qualité malheureusement ayant commencé avec ce Burnout, je me rends malheureusement comte que c'est une série plutôt inintéressante.

Peu varié et répétitif, l'ennui a pris le pas sur l'amusement malgré un gameplay aux petits oignons.

MAX-007
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur dans le cadre de simulation crash et courses. Les graphismes sont superbes, les dégats sur les voitures époustouflants et le nouveau mode ROAD RAGE est une pure merveille.

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

tres bon jeu de cette serie sur ps2.l'ajout du mode takedown qui consiste a faire crasher ses adversaires dans le decor ou dans le trafic routiers est tres jouicif.Un des meilleur mode de ce jeu apres le mode crash qui est a coupe le souffle grace au crashbreaker qui permet de tout faire exploser!!!!Les graphismes sont tres bien.bref u tres bon jeu

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de course . Conseillé aux amateurs de routes emcombrés de toles froissés et de pilotage a plus de 200 km/h .Les nombreux modes sont interessant : bien sur il y a le mode course et ce que j'ai bien aimé le road rage : le but est de crasher le maximum de voiture avant que la voiture soit détruite.Il y a ce qui est (presque) le plus interressant : le mode crash pour débloquer de superbes véhicules poids lourd . Bien entendu le but est d'aller dans une zone et de casser un maximum de voitures en emcobrant les rues.Superbes graphismes dans tout les domaines.La bande son de Crash FM est un peu lassante c'est pour ça que je l'ai désactivé (et oui!on peux) et que j'ai laissé des bonnes musiques assez nombreuses.Bref avis aux amateurs

kenobie2
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Quelle merveilleux jeu de course/destruction que ce bon vieux Burnout takedown, avec son rythme ultra nerveux, ses graphismes impeccables, sa durée de vie très correcte. Burnout 3 est un vrais défouloire a 4 roues. Absolument délirant seul ou a plusieurs. Même ses futurs suites n'ont pu égaler son coté fun.

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le Burnout de la transition, plus rapide, plus spectaculaire, plus complet, plus intense, plus tout quoi ! Entre l'introduction des takedowns, jouissifs au possible, de nombreux modes de jeu, des graphismes magnifiques, une bande-son du tonnerre, une vitesse de fou... on ne sait plus où donner de la tête ! Un grand jeu, qui a influencé de nombreuses autres franchises (SSX, NFS...)

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ca trace, ça blinde, c'est bon, c'est fluide, ça se conduit bien, c'est supporté par une pure bande son comme jamais, c'est burnout 3 et ce jeu fait du bien. Les modes jeux et les médailles à gagner nous oblige à rester devant la console trèèèss longtemps, mais c'est pour la bonne cause.

Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce troisième opus de la franchise Burnout est, pour moi, le meilleur de cette série. Les différentes courses procurent de véritables sensations au joueur, les effets de vitesses sont de très bonne qualité, pour l'époque. La durée de vie reste plutôt raisonnable. La bande-son a de quoi ravir les fans de rock avec des rythmes très endiablés qui collent bien avec la nervosité des épreuves. Au final, Bournout 3 : Takedown reste l'une des grandes références des jeux de course arcade. Tout simplement magistral !

Kyofantasy
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: Les graphismes de se Burnout mon bluffé a l'époque les voitures sont bien modélisé et agréable à regarder ainsi que les décors mais c'est surtout quand les voitures se crash que c'est impressionnent c'était la première fois que je voyais sa pouah magnifique.
Jouabilité: Facile a prendre en main on s'éclate a écrasé les autres voitures et la sensation de vitesse et présente on prend des risques a frôlé les voitures civils.Et le mode crash et très bien pensée et très jouissif.
Durée de vie: Je l'ai trouvé longue pour avoir l'or sur toute les épreuves ces plutôt long.
Bande son: J'adore le style et le son de se Burnout j'aime aussi le dj de crash fm bref que du bon.
Scénario:Aucun
Général:Mon tout 1er Burnout je suis tombé directe sous le charme tout et bon la musique les voitures les sensations de vitesse a coupée le souffle les takedowns sont géniaux ainsi que les crashs bref un grand coup de coeur.

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion !

In_full_tdt
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Burnout 3 : tout ce que j'aime dans un jeu de course bien bourrin :D
Les musique sur crash fm sont génialissime, les takedown sont très agréable à faire, la difficulté est bien dosée, même les graphismes sont beau! Point négatif, mais ça c'est un peu tous les jeux de courses, fort répétitif.

]_Sephiroth_[
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien dans l'ensemble.
Il y a quand même beaucoup de voitures disponibles.
Ce jeu est très bien pour l'époque.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 12 août 2010 à 00:00

ah mon premier burnout vraiment excellent.
On s'amuse vraiment avec ce jeu ! a détruire les autre voiture comme des enragé enfin vraiment excellent =)
de toute facon perso tout les burnout se ressemble !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17