Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

Yebo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Une duree de vie imense! Meme si on le fini, on ne s'arrete pas de jouer, le plaisir est toujours la! Tout simplement jouissif! Un jeu de course époustouflant! Le plaisir qu'on prend à exploser tout le monde sur la route et en plus les graphismes très joli en remettent une couche! Le jeu se rapproche plus de l'arcade que d'autre chose mais c'est le jeu idéal pour passer le temps et se détendre. Un jeu à posséder!

Daisuke77
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

JE SUIT TROP DACCORD AVEC JVC.COM LES EPISODES SUIVENT ET A CHAQUE NOUVELLE EPISODES ONT DIRAIT QUIL NE SONT PAS DES BURNOUT.CE JEU VAUT LE COUP SUR NIMPORTE QUEL VERSION DE SALON.
MALGRES CA BURNOUT 3 TAKEDOWN NET PAS IMMANQUABLES.

motoman125
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Burnout 3 est un très bon jeu de voiture, même si ce n'est pas une simulation à la GT, c'est le fun d'y jouer entre amis. Je n'ai jamais terminé le jeu à cause des courses de plus en plus difficiles et de ma rage( j'ai cassé 2 manettes à cause de la F1). Le mode crash est vraiment super en plus et les pistes sont bien variées. Pour moi c'est l'un des meilleurs Burnout avec Revenge.

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion !

SporeGalaxy
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Quelle joie d'envoyer ses adversaires dans le décor ! Quelle joie de provoquer des carambolages et de bloquer toute circulation ! Quelle joie de conduire à plus de 300 kilomètres à l'heure ! Un jeu à se procurer.

Prince0fPersia
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Les graphismes splendides, la durée de vie immense (173 courses) plus les nombreuses heures que vous passerez à jouer avec vos potes ! Jouabilité excellente, prise en main dès la première course !!! Bref, c'est de loin le meilleur jeu de voiture du moment et je pense pendant un bon bout de temps) ! Si vous devez acheter un jeu de caisse pas d'hésitation, celui-LA est pour vous !

Shiftsound
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Vous demandez un jeu de course ultra-rapide et ultra-bourrin : il y a Burnout pour ça! Sérieusement, la première fois que j'y ai joué, j'ai reçu une sacrée claque et j'ai adhéré de suite!
Les graphismes étaient sympa -surtout pour les carrosseries déglinguées-, l'ambiance excelente -notament par crashFM bien que certains ne l'ont pas forcément aimé-, et les courses simplement énormes!!! Bien que surréalistes mais c'est pour ça qu'on l'aime : pas de prises de têtes, on massacre tout! La durée de vie est magnifique : gagner toutes les compétitons, toutes les voitures, tous les chronos, l'écran splitté, le mode multi, les différents modes de jeu...En réalité, Burnout est impérisable. Le pire étant qu'aujourd'hui il se vaut encore! Ormis les graphismes où il faut un temps d'adaptation aux pixels un peu trop visibles...
Sinon, le scénario est inexistant, comme quasiment tout jeu de couses automobiles; mais pour trouver un scénar. tenant la route, il faut y aller!

TheKhaos
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce Burnout s'éloigne un peu de l'aspect réaliste que procurait Burnout 2. En effet ici, les courses sont plus rapides, plus agressives, et l'ajout du système de Takedowns, et de tout ce qui va avec ( Slam, Shunt, mode Road Rage... ) est une réussite parfaite. Les graphismes sont très soignés, la sensation de vitesse perceptible et ces 2 aspects ne rentrent pas en conflit, ils sont plutôt en équilibre... Bande son très rock et punk, et coté bruits de caisses, le son d'un bolide F1 franchissant les 336 km/h procure une espèce de jouissance indescriptible ( Enfin, chez moi en tout cas ). La durée de vie est au rendez-vous, avec 172 épreuves au total, avec des modes très différents, de la course simple au crash en passant par l'inégalable Road Rage. Malgré tout, notamment vers la fin du mode Tour du Monde, le jeu se corse, au point de penser que la difficulté est assez mal dosée. Et le DJ de la radio Crash FM, StarMan, est un peu énervant à force ! Dès que l'on a oublié ces petits soucis mineurs, on pourra passer sa journée à tenter d'envoyer ses adversaires dans un tramway...

keiKe
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Que dire de plus... A posseder. Ce jeu mérite toutes les éloges qu'on peut lui faire. Tout est maîtrisé : Durée de vie (grand défaut des opus précédents), vitesse, graphisme, bande-sonore (si on coupe le DJ machin), gameplay. Ce jeu répond parfaitement à ce que le jeu video doit donner : LE FUN !
Magique

_MonKeyRillaZ_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement jouissif!
Un jeu de course époustouflant! Le plaisir qu'on prend à exploser tout le monde sur la route :bave: et en plus les graphismes très joli en remettent une couche! Le jeu se rapproche plus de l'arcade que d'autre chose mais c'est le jeu idéal pour passer le temps et se détendre. Un jeu à posséder sur PS2, absolument!

Moulioukou
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Burnout enfin un jeu de voiture génial des courses de voitures mais pas que et ça c'est ce qui fait plaisir dans burnout car les entre crash et tout on ne s'ennuie pas! Je me suis vraiment régaler mais un peu répétitif vers la fin et un peu cher a sa sortie

aDn_UltrAk3v87
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de Playstation 2 , superbe jeu de voiture et de brise parchoc . Graphiquement le jeu est très réussi et les graphismes sont supers plaissants a regarder durant des 10aines d'heures . Les voitures sont supers bien faite et c'est vraiment sympa de voir les parchocs voler les portières ... Les circuits sont vachement bien et il y en a pour tout les gouts . Les joies de la courses sont vraiment biens ressentis , et sa c'est vraiment un point fort de se jeu . Le turbo est vraiment super a manier et il faut etre très habil pour ne pas finir dans la décor . En gros Burnout takedown est un superbe jeu de voiture et il est super défoulant en explosant les adversaires .

Kratos838
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Burnout 3 Takedown est pour moi le meilleur jeu de course sur PS2. N'étant pas un grand fan des jeux de courses, en particulier des simulations, j'ai tenté ce jeu, et il était génial! Que ce soit les courses où il faut rouler en sens inverses en esquivant les autres voitures ou en poussant ses concurrent sur les autres à toutes vitesses, avec de la musique pop/rock, ou encore le mode Crash, jouissif en y jouant à plusieurs où il faut faire les plus gros dégâts sur le trafic. Bref, le meilleur jeu de course sur PS2.

Solid_avanger
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Rien a redire. C'est LE burnout de la série, l'incontestable burnout. Il est par excellence le meilleur.
Faire du takedown en course et en road rage. Faire des cascades magnifique.
Un excellent burnout que tous les possesseurs de PS2 doivent avoir.

Dimitri2206
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de course totalement déjanté doté de graphismes magnifiques, Burnout 3 : Takedown est le premier jeu de cette série que j'ai découvert. Le point fort de ce jeu ? La diversité des modes (Road Rage, contre la montre, course classque, et bien sûr le fameux mode Crash). Le gameplay ne nous donne aucun moment de répit durant les courses. Les environnements et décors sont eux aussi très variés (de la montagne d'Europe aux rues asiatiques, en passant par des paysages typiquement californiens). La prise en main est immédiate, les véhicules (bien qu'imaginaires) sont très bien modélisés et l'effet de vitesse est très impressionant. Ce jeu est la définition même d'un jeu de curse arcade. A posséder!