17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

HotelCasino
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Burnout 3. LE jeu pour se défouler sur PS3. Le système de Takedown super bien rodé, des sensations de vitesse géniales pour l'époque... Du génie. On se demande pourquoi un Takedown 2 n'est pas sortit, car cet épisode est de loin le meilleur de la série. 19/20 pour moi :coeur:

bbevan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Énorme !!!! Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est déconcertante et même un peu trop facile, on peut y passer des heures sans se lasser et la bande-son est excellente !! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce Burnout qui dépasse toutes mes espérances !!

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, seul point faible sa facilité qui est à mon goût peut-être un peu trop élevée. Sinon la sensation de conduite est géniale. Le jeu mérite amplement sa note qui s'élève à 18/20 !

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Mon premier Burnout que j'ai eu pour mon anniversaire en 2004. Que j'ai passé des bon moments avec ce jeu. Le mode Crash est excellent et c'est un plaisir de faire tout péter. Les courses sont d'un rythme endiablées et effrénées en zigzaguant entre les bagnoles et les camions.
Les décors sont majestueux à travers les continents ( mention spécial aux villes et aux autoroutes des Alpes d'une beauté remarquable . La bande son quoique stéréotypé est plutôt bonne. La durée de vie est conséquente et le présentateur de "Crash FM" est excellent et très caricatural.

Mortamer
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Une expérience unique à l'époque, Burnout 3 : Takedown est vraiment l'un des meilleurs softs de course/baston sur PS2.
L'aspect graphique est très correct pour de la PS2, les effets de lumière, les crash et la modélisation, tout va bien :) !
Le gameplay et cet aspect compétitif' sont appréciables, c'est vraiment le point fort du jeu, ce côté "tu me touches tu vas dans le décor" c'est ce qui fait l'esprit si particulier de B3T !
La Bande-son est pas mauvaise mais typée...
Au final, un jeu au moins à essayer, vraiment jouissfif et assez long !

Yebo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Une duree de vie imense! Meme si on le fini, on ne s'arrete pas de jouer, le plaisir est toujours la! Tout simplement jouissif! Un jeu de course époustouflant! Le plaisir qu'on prend à exploser tout le monde sur la route et en plus les graphismes très joli en remettent une couche! Le jeu se rapproche plus de l'arcade que d'autre chose mais c'est le jeu idéal pour passer le temps et se détendre. Un jeu à posséder!

Daisuke77
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

JE SUIT TROP DACCORD AVEC JVC.COM LES EPISODES SUIVENT ET A CHAQUE NOUVELLE EPISODES ONT DIRAIT QUIL NE SONT PAS DES BURNOUT.CE JEU VAUT LE COUP SUR NIMPORTE QUEL VERSION DE SALON.
MALGRES CA BURNOUT 3 TAKEDOWN NET PAS IMMANQUABLES.

motoman125
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Burnout 3 est un très bon jeu de voiture, même si ce n'est pas une simulation à la GT, c'est le fun d'y jouer entre amis. Je n'ai jamais terminé le jeu à cause des courses de plus en plus difficiles et de ma rage( j'ai cassé 2 manettes à cause de la F1). Le mode crash est vraiment super en plus et les pistes sont bien variées. Pour moi c'est l'un des meilleurs Burnout avec Revenge.

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion !

SporeGalaxy
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Quelle joie d'envoyer ses adversaires dans le décor ! Quelle joie de provoquer des carambolages et de bloquer toute circulation ! Quelle joie de conduire à plus de 300 kilomètres à l'heure ! Un jeu à se procurer.

Prince0fPersia
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Les graphismes splendides, la durée de vie immense (173 courses) plus les nombreuses heures que vous passerez à jouer avec vos potes ! Jouabilité excellente, prise en main dès la première course !!! Bref, c'est de loin le meilleur jeu de voiture du moment et je pense pendant un bon bout de temps) ! Si vous devez acheter un jeu de caisse pas d'hésitation, celui-LA est pour vous !

Shiftsound
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Vous demandez un jeu de course ultra-rapide et ultra-bourrin : il y a Burnout pour ça! Sérieusement, la première fois que j'y ai joué, j'ai reçu une sacrée claque et j'ai adhéré de suite!
Les graphismes étaient sympa -surtout pour les carrosseries déglinguées-, l'ambiance excelente -notament par crashFM bien que certains ne l'ont pas forcément aimé-, et les courses simplement énormes!!! Bien que surréalistes mais c'est pour ça qu'on l'aime : pas de prises de têtes, on massacre tout! La durée de vie est magnifique : gagner toutes les compétitons, toutes les voitures, tous les chronos, l'écran splitté, le mode multi, les différents modes de jeu...En réalité, Burnout est impérisable. Le pire étant qu'aujourd'hui il se vaut encore! Ormis les graphismes où il faut un temps d'adaptation aux pixels un peu trop visibles...
Sinon, le scénario est inexistant, comme quasiment tout jeu de couses automobiles; mais pour trouver un scénar. tenant la route, il faut y aller!

TheKhaos
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce Burnout s'éloigne un peu de l'aspect réaliste que procurait Burnout 2. En effet ici, les courses sont plus rapides, plus agressives, et l'ajout du système de Takedowns, et de tout ce qui va avec ( Slam, Shunt, mode Road Rage... ) est une réussite parfaite. Les graphismes sont très soignés, la sensation de vitesse perceptible et ces 2 aspects ne rentrent pas en conflit, ils sont plutôt en équilibre... Bande son très rock et punk, et coté bruits de caisses, le son d'un bolide F1 franchissant les 336 km/h procure une espèce de jouissance indescriptible ( Enfin, chez moi en tout cas ). La durée de vie est au rendez-vous, avec 172 épreuves au total, avec des modes très différents, de la course simple au crash en passant par l'inégalable Road Rage. Malgré tout, notamment vers la fin du mode Tour du Monde, le jeu se corse, au point de penser que la difficulté est assez mal dosée. Et le DJ de la radio Crash FM, StarMan, est un peu énervant à force ! Dès que l'on a oublié ces petits soucis mineurs, on pourra passer sa journée à tenter d'envoyer ses adversaires dans un tramway...

keiKe
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Que dire de plus... A posseder. Ce jeu mérite toutes les éloges qu'on peut lui faire. Tout est maîtrisé : Durée de vie (grand défaut des opus précédents), vitesse, graphisme, bande-sonore (si on coupe le DJ machin), gameplay. Ce jeu répond parfaitement à ce que le jeu video doit donner : LE FUN !
Magique

moulioukou
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Burnout enfin un jeu de voiture génial des courses de voitures mais pas que et ça c'est ce qui fait plaisir dans burnout car les entre crash et tout on ne s'ennuie pas! Je me suis vraiment régaler mais un peu répétitif vers la fin et un peu cher a sa sortie