Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Remysangfamy
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Burnout 3 est tout simplement, pour moi, le meilleur opus de la série. Il arrive à allier tout les ingrédients nécessaires ce type de jeu. Avec notamment, des modes jeux terriblement prenants comme le mode Road Rage, une bande son de qualité couplée avec animateur radio déjantée qui donne un peu de vie à l'ensemble, ce qui manque cruellement à Revenge par exemple. Les graphismes sont un réel plaisir pour les yeux, c'est coloré et détaillé. Vraiment un jeu trippant, qui le devient encore plus entre potes où il devient la source de gros gros délires. Dommage que Criterion ait un peu dévié pour les épisodes suivants.

tregowlenouveau
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Le troisieme opus de Burnout est tout simplement GEANT, le choix des voiture, le choix des circuits, les graphismes etaient pas mal pour l'époque est surtout pour la Playstation 2. Le mode où l'on devait foncer dans des camping-car et faire le plus de dégat est GENIAL ! Voilà bon petit jeu !

_antikevin_
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'y joue encore pour vous dire comment il est génial je surkiffe
Je le préfère au jeu de course de maintenant .Les courses sont très réaliste pour un jeu de 2004 le mec aux commentaires me fait délirer et avec mes potes c'est vraiment le pied bref je le conseille à tout le monde .

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un jeu épatant,et très bien foutue!!!
Vous allez adorez crasher vos adversaire en leur faisant les célèbres takedown!!!
Les graphismes sont correct.
Il vous faudra un petit temps avant de bien gérer le jeu!...
c'est un bon jeu!!

Posté le 24 août 2011 à 00:00

Parfait,le seul léger reproche ment c'est les trop gros ralentissement quand il y a des légères collision avec les voitures qui ne sont pas de la course sinon a par sa les takedown sont spectaculaires des meilleur circuit que point of impact des voitures plus belles avec le choix de couleur mais surtout le mieux se sont les takedown aftertouch.Je le conseille a tous les fans de jeu de course

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des burnouts, des courses encore plus folles, plus rapides, des crash encore plus impressionnants et le système takedowns en plus qui rend le jeu encore plus fun. une bonne durée de vie surtout pour un jeu de course, on a du mal à lâcher la manette, le gameplay est excellent tout comme les graphismes. Je le conseil à tous.

burnligne
Posté le 15 août 2011 à 00:00

juste le meilleur de tous les burnout.
Pour criterion, il devrait faire un burnout 3 HD que de ce casser la tête comme le paradise.
Burnout paradise avait plus l'esprit nfs que burnout.
Depuis burnout 3, burnout est synonime de risque et de recompense! Le paradise n'a pas cette esprit surtout sur le takeown !!
Le fait majaur est que dans burnout 3, lestakeown etait superbe a faire: dans paradise, quand tu mets un slam ou un shunt, sachant que les deux pilotes sont à plus de 300km/h, l'adversaire ne bouge pas. les tkd donc ensuite incompréhen sible.

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

que dire de ce jeu à par que c'est le plus réussi de la série je pense même que c'est le meilleur jeu de courses PS2. Les takedowns sont vraiment les meilleurs choses qui sont arriver à cette série. Je vous conseille de l'achetez en plus il est pas chèr

gwadaboy2
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Que dire ce jeu est juste grandiose il a de superbe graphismes pour son époque c'est un véritable défouloir de plus il a un très large choix de voiture et de camion je le recommande fortement a acheté absolument.

HotelCasino
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Burnout 3. LE jeu pour se défouler sur PS3. Le système de Takedown super bien rodé, des sensations de vitesse géniales pour l'époque... Du génie. On se demande pourquoi un Takedown 2 n'est pas sortit, car cet épisode est de loin le meilleur de la série. 19/20 pour moi :coeur:

bbevan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Énorme !!!! Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est déconcertante et même un peu trop facile, on peut y passer des heures sans se lasser et la bande-son est excellente !! Il n'y a vraiment rien à redire sur ce Burnout qui dépasse toutes mes espérances !!

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien, seul point faible sa facilité qui est à mon goût peut-être un peu trop élevée. Sinon la sensation de conduite est géniale. Le jeu mérite amplement sa note qui s'élève à 18/20 !

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Mon premier Burnout que j'ai eu pour mon anniversaire en 2004. Que j'ai passé des bon moments avec ce jeu. Le mode Crash est excellent et c'est un plaisir de faire tout péter. Les courses sont d'un rythme endiablées et effrénées en zigzaguant entre les bagnoles et les camions.
Les décors sont majestueux à travers les continents ( mention spécial aux villes et aux autoroutes des Alpes d'une beauté remarquable . La bande son quoique stéréotypé est plutôt bonne. La durée de vie est conséquente et le présentateur de "Crash FM" est excellent et très caricatural.

Mortamer
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Une expérience unique à l'époque, Burnout 3 : Takedown est vraiment l'un des meilleurs softs de course/baston sur PS2.
L'aspect graphique est très correct pour de la PS2, les effets de lumière, les crash et la modélisation, tout va bien :) !
Le gameplay et cet aspect compétitif' sont appréciables, c'est vraiment le point fort du jeu, ce côté "tu me touches tu vas dans le décor" c'est ce qui fait l'esprit si particulier de B3T !
La Bande-son est pas mauvaise mais typée...
Au final, un jeu au moins à essayer, vraiment jouissfif et assez long !