17.8/20

Kottak
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de tout les burnout !!!
Une grande diversitée de voitures exceptionnelle !!!
Rien a dire sur ce jeu, le multi est bien quand meme et le mode crash est super :)
Je le conseil a tous ;)

okayzob
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai du y rester des heures et des heures; que du plaisir.
Le seul inconvéniant c'est qu'il était un peu répétitif, mais sans plus.

Kottak
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de tout les burnout !!!
Une grande diversitée de voitures exceptionnelle !!!
Je le conseil a tous ;)

okayzob
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, j'ai du y rester des heures et des heures; que du plaisir.
Le seul inconvéniant c'est qu'il était un peu répétitif, mais sans plus.

Guix-Imperiale
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de caisse de tout les temps, les episode qui suivent sont nul comparer a celui la, vivement un retour au source des develepeurs.
avec les takdowns et l'impression de vitesse allucinante, on s'éclate comme pas permis.
les graphisme sont pas mal et on bien vieilli

[F]unnybear
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Ce jeu est magique !
J'y ai passé une bonne partie de mon enfance, a essayer d'avoir toutes les médailles d'or et de tout débloquer les véhicules !
J'ai vraiment fait chauffer ma xbox sur ce Burnout, et je ne regrette pas de l'avoir acheté !

olxabi
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu! J'y est joué jeune et je continue encore d'y joué entre amis aujourd'hui, un jeu avec de bon graphisme, des bonnes voitures du boost et encore du boost, rien a dire très fluide, pas besoin de savoir bien manier une voiture car franchement c simple même pour les plus jeunes..

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs Burnout sans hésitation.

Après avoir finie Burnout 3 takedown, vous pouvez être sur de savoir conduire, dans certaine course quand on est a 500 km/hon a a peine le temps de voir les phares des voitures, et a ce moment la on n'as que une demi seconde pour l'éviter. C'est un bon cote mais c'en est aussi un mauvais car a l'accident on a toute une cinématique est on perd un temps fou, penser alors comment on joue quand on est en F1 sur une autoroute japonaise...Crise de nerf assuré...

ckcalvinklein
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai toujours adoré ce jeu, le meilleur burnout actuellement, des bolides, de la vitesse, des crash, des bandes sons. Un jeu mythique qui en vaut la peine. Je lui met la note de 19 sur 20.
Il le mérite.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Mon jeu de voiture préférer , sensation de vitesse bien présente le boost donne encore plus cette sensation les course sont super rapide bien nerveuse on défonce tout sur notre route , c'est super jouissif...

FeeD-Gang-Bilel
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

DannyLelouch
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de course auquel j'aie jamais joué. Graphismes impecs, gameplay magistral, gamme automobile impressionnante, courses chevronnées et effrénées, ce jeu est vraiment LA référence en matière de jeu de course.
Bref, plus rien a dire, sauf, achetez-le .

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

J'adore Burnout ! Et le 3 a été mon préféré sur la 1ère xbox ! Je l'ai acheté sur Arcade et je ne regrette pas du tout ! Il est super !

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

que dire de ce jeu à par que c'est le plus réussi de la série je pense même que c'est le meilleur jeu de courses PS2. Les takedowns sont vraiment les meilleurs choses qui sont arriver à cette série. Je vous conseille de l'achetez en plus il est pas chèr

lodrios
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le jeu de caisse arcade très addictif, que du bon, un gameplay impeccable, du plaisir encore et toujours même si les graphismes sont un peu dépassés maintenant, ce jeu reste la réference même sur les consoles nextgen, un must have !!

Vivement ssx tricky sur la 360 !!!

Win-Green
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Celui-ci , c'est un vrai jeu !
Pas de Bla-Bla , place à l'action , et ça , il y en a !
Jeu epoustouflant qui se commence et recommence à l'infini .
La bande son est juste génial pour ceux qui aime le rock , les autres ? : passez votre chemin !
Et un Starman de folie !

Et la route sera moins douce avec Crash FM (Starman)

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Le Meilleur Burnout de tous les temps ! Le revenge est 1 poil en dessous et le Paradise est une daube ambulante pour moi !