17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

AigleFurtif
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Burnout 3 est sans aucun doute le meilleur des jeux Criterion !
Il a révolutionné la série avec la possibilité de faire des takedowns sur les adversaires , rendant ainsi les courses beaucoup plus nerveuses et intensives.
Les voitures sont trés variés , et il y a beaucoup de " stop-car".
Les phases de Crashs sont énromes , les Road Rage , sont inqualifiable , bref , du grand Criterion à son âge d'or...

Officialisation
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

L’apparition du crash est surement la meilleur idée que criterion n'ait jamais eu . Le jeu est long est très beau un multi très bien ( mais qui n'existe plus malheureusement ) , un gameplay très original (comme le takedown) beaucoups de circuits a travers le monde , bref , une vraie bombe .

Super-Titus
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Première apparition des takedowns pour la série Burnout. Ce jeu est bien plus long que son grand frère, Burnout 2 : Point of Impact. Pour la durée de vie, tout dépend de la vitesse à laquelle vous progressez, la difficulté est la ! 100 crashs différents, plusieurs zones sur toute la planète, des dizaines de courses différentes, au moins 50 véhicules, de ce côté la on est servis. Les graphismes sont très bons (à l'époque de la sortie évidemment), les voitures sont très bien modélisées. La bande-son est au top comme avec chaque opus Burnout et le fun est au rendez-vous ! Vraiment un excellent jeu, que j'aime encore ressortir pour y jouer quand ma ps3 me lasse. Un must have pour les fans de course arcade !

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon ! De très grandes sensations, surtout en course. Je trouve cependant que le mode crash est moins prenant que dans Burnout 2. Les développeurs ont trop misé sur les tremplins, d'où moins de collisions spectaculaires. Sinon l'idée du Takedown est géniale, l'impression de vitesse parfaite, et les graphismes réussis.

ShibukiAme
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon Burnout préféré, surement parce que c'est le premier que j'ai eu, je peux pas m'empêcher de le comparer à Paradize, et je trouve celui là tellement mieux, plein de bonne voiture/améliorations, le systeme de takedown est juste énorme, jeu à posséder !

Mass_Jacky
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Vitesse, crashs et cascades sont trois des mots qui suffisent à définir cet opus Burnout sur notre bonne vieille PS2; La conduite propre de Gran Turismo? Très peu pour Burnout. Prenez le volant des différentes catégories de véhicules disponible (bus, sports cars et autres bolides) et accrochez vous pour des courses folles et effrénées. Un titre qui mise beaucoup sur une impression de vitesse surréaliste et une conduite très arcade. Comme à l'accoutumée, le titre propose toujours toutes sortes de défis allant de la "simple" course à des challenges beaucoup plus expéditifs (crashs, poursuites, etc). la bande son tient bien la cadence et la toile froissée, bien modélisée est du plus belle effet. Un excellent titre pour quiconque veut simplifier sa conduite au strict minimum: l'accélérateur.

Legolas-49
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Burnout 3, le jeu pour les fans de sensation forte et de course délirantes ! Par dessus sa durée de vie assez longue si l'on cherche à avoir toutes les médailles d'or, les musiques présentes lors des différentes courses sont justes énormes et collent parfaitement à l'ambiance !!! 19 car ce jeu est un des meilleurs auquel j'ai joué sur PS2 et j'espère voir naître un nouveau Burnout sur PS3 aussi réussi que celui-ci !!

Diamondkiller7
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment bien.Ont prends un bien malin plaisir a écraser ses concurrent grâce a un gameplay facile d’accès.des graphismes excellents qui fourmilles de détailles un jeux pour tout les fans d'action et de courses extrême.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de voitures délirant ! On sent bien la vitesse et l'adrénaline, les voitures sont super bien réalisés, et les crashs sont magnifiquement réussis ! Que dire de ce jeu, à part qu'il est super et que je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et délirantes!!

Dc33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

"Burnout 3" est pour moi la référence des jeux pour ceux qui aiment la tôle froissée ! C'est un grand défouloir avec une sensation de vitesse encore jamais vue dans un jeu vidéo. Il y a plusieurs types de courses : Circuit : il faut arriver premier à la ligne d'arrivée. Le contre-la-montre : arriver le plus vite possible à l'arrivée. Roadrage : Dégommez le plus d'adversaires possibles. Le crash : Foncez dans le trafic et admirez le travail. Un super jeu !

juju93avrgt
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bientôt 8 ans après sa sortie, ce jeu n'a pas prit une ride. Nous avons tous un jeu préféré, pour moi, c'est Burnout 3 ! Des graphismes exceptionnels sur PS2, une bande son, mais mon dieu une bande son de rêve ! Des heures et des heures de bonheur, encore aujourd'hui en 2012. Il faut aimer c'est certain car ça reste de l'arcade pure et dure mais que ça fait du bien ...

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

après burnout 2 point of impact , burnout 3 revient plus fort plus grand plus méchant ....
Doté d'un nouveau moteur graphique incluant une fluidité exemplaire , ce jeu reste sur toute console très beau .
la bande son est plus que PERFECTO :D vous fera découvrir des groupes superbes !
coté gameplay 19/20 on retrouve l'agressivité de la série , bref superbe jeu :)

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Encore mieux que les épisodes précédents,Burnout 3 frappe décidément très fort.Avec des explosions par ci,des explosions par la,on ne va pas être décue de cet experience à la fois incroyable et gigantesque.Si vous voulez un jeu avec des explosions partout,prenez ce jeu la.

detruction2_ES
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Burnout 3 : Takedown, encore mieux que son prédécesseur en matière de graphisme, d'environnement, de bande-son. Pour les amateurs de destruction de tout genre, ce jeu vous fera sans doute monté au plafond.
Commençons : Les graphismes ont fait un bond colossale, les véhicules sont détaillés et minutieusement modélisé. Les environnements sont variés et nous donne accès à trois grands continents : L'Europe, l'Asie et L'Amérique.
Pour la bande-son, les amateurs de son Rock ou autre seront servis car c'est bien sûr les seuls types de musiques qui peuvent vous mettre dans le rythme dans ce type de jeu.
Question Jouabilité, il est facile a prendre en main comme les précédents opus. Si ce jeu est votre premier Burnout, deux ou trois courses suffiront à vous mettre dans le bain.
Et enfin, la durée de vie est très conséquente, compter une bonne quinzaine d'heures pour finir le mode solo, ajoutez à cela un mode crash, contre-la-montre, course... jouable seul ou en écran-partagé.
Un mode Online est également disponible. Bref à conseillé aux amateurs de jeu de casse, de son rock et de dévastation en tout genre !

Nathan56100
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce burnout est super comment dire ... Ce jeu est (presque)parfait solo,multijoueur,mode de jeu,bande de son,... le meilleur jeu que j'ai eu sur ma Playstation 2 si vous voulez un burnout acheter le vous ne regretter pas