Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

Mass_Jacky
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Vitesse, crashs et cascades sont trois des mots qui suffisent à définir cet opus Burnout sur notre bonne vieille PS2; La conduite propre de Gran Turismo? Très peu pour Burnout. Prenez le volant des différentes catégories de véhicules disponible (bus, sports cars et autres bolides) et accrochez vous pour des courses folles et effrénées. Un titre qui mise beaucoup sur une impression de vitesse surréaliste et une conduite très arcade. Comme à l'accoutumée, le titre propose toujours toutes sortes de défis allant de la "simple" course à des challenges beaucoup plus expéditifs (crashs, poursuites, etc). la bande son tient bien la cadence et la toile froissée, bien modélisée est du plus belle effet. Un excellent titre pour quiconque veut simplifier sa conduite au strict minimum: l'accélérateur.

Legolas-49
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Burnout 3, le jeu pour les fans de sensation forte et de course délirantes ! Par dessus sa durée de vie assez longue si l'on cherche à avoir toutes les médailles d'or, les musiques présentes lors des différentes courses sont justes énormes et collent parfaitement à l'ambiance !!! 19 car ce jeu est un des meilleurs auquel j'ai joué sur PS2 et j'espère voir naître un nouveau Burnout sur PS3 aussi réussi que celui-ci !!

Diamondkiller7
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

se jeux est vraiment bien.Ont prends un bien malin plaisir a écraser ses concurrent grâce a un gameplay facile d’accès.des graphismes excellents qui fourmilles de détailles un jeux pour tout les fans d'action et de courses extrême.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de voitures délirant ! On sent bien la vitesse et l'adrénaline, les voitures sont super bien réalisés, et les crashs sont magnifiquement réussis ! Que dire de ce jeu, à part qu'il est super et que je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et délirantes!!

Dc33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

"Burnout 3" est pour moi la référence des jeux pour ceux qui aiment la tôle froissée ! C'est un grand défouloir avec une sensation de vitesse encore jamais vue dans un jeu vidéo. Il y a plusieurs types de courses : Circuit : il faut arriver premier à la ligne d'arrivée. Le contre-la-montre : arriver le plus vite possible à l'arrivée. Roadrage : Dégommez le plus d'adversaires possibles. Le crash : Foncez dans le trafic et admirez le travail. Un super jeu !

juju93avrgt
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bientôt 8 ans après sa sortie, ce jeu n'a pas prit une ride. Nous avons tous un jeu préféré, pour moi, c'est Burnout 3 ! Des graphismes exceptionnels sur PS2, une bande son, mais mon dieu une bande son de rêve ! Des heures et des heures de bonheur, encore aujourd'hui en 2012. Il faut aimer c'est certain car ça reste de l'arcade pure et dure mais que ça fait du bien ...

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

après burnout 2 point of impact , burnout 3 revient plus fort plus grand plus méchant ....
Doté d'un nouveau moteur graphique incluant une fluidité exemplaire , ce jeu reste sur toute console très beau .
la bande son est plus que PERFECTO :D vous fera découvrir des groupes superbes !
coté gameplay 19/20 on retrouve l'agressivité de la série , bref superbe jeu :)

Vanger94
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Encore mieux que les épisodes précédents,Burnout 3 frappe décidément très fort.Avec des explosions par ci,des explosions par la,on ne va pas être décue de cet experience à la fois incroyable et gigantesque.Si vous voulez un jeu avec des explosions partout,prenez ce jeu la.

detruction2_ES
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Burnout 3 : Takedown, encore mieux que son prédécesseur en matière de graphisme, d'environnement, de bande-son. Pour les amateurs de destruction de tout genre, ce jeu vous fera sans doute monté au plafond.
Commençons : Les graphismes ont fait un bond colossale, les véhicules sont détaillés et minutieusement modélisé. Les environnements sont variés et nous donne accès à trois grands continents : L'Europe, l'Asie et L'Amérique.
Pour la bande-son, les amateurs de son Rock ou autre seront servis car c'est bien sûr les seuls types de musiques qui peuvent vous mettre dans le rythme dans ce type de jeu.
Question Jouabilité, il est facile a prendre en main comme les précédents opus. Si ce jeu est votre premier Burnout, deux ou trois courses suffiront à vous mettre dans le bain.
Et enfin, la durée de vie est très conséquente, compter une bonne quinzaine d'heures pour finir le mode solo, ajoutez à cela un mode crash, contre-la-montre, course... jouable seul ou en écran-partagé.
Un mode Online est également disponible. Bref à conseillé aux amateurs de jeu de casse, de son rock et de dévastation en tout genre !

Nathan56100
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce burnout est super comment dire ... Ce jeu est (presque)parfait solo,multijoueur,mode de jeu,bande de son,... le meilleur jeu que j'ai eu sur ma Playstation 2 si vous voulez un burnout acheter le vous ne regretter pas

Campistek
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Après Burnout 2, jouer à ce nouvel opus fut une très bonne découverte. Le jeu est très bien réalisé du fait que les modes de jeux sont très variés, très interessants, et que le nombre de voitures est assez convenable.
Il est à noter que le mode Crash est super interessant.

GayHapant
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Rohlala, Burnout 3, que de souvenirs de crashs, de carambolages ! Des sensations de vitesses impressionnantes, un système de Takedown inventifs, une durée de vie conséquente, en bref, un excellent jeu, encore aujourd'hui !

Cannibal_Corpse
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

C'est un de mes préféré jeu de course sur PS2, et je tiens à dire que contrairement au test de jvc, la durée de vie de ce jeu est plus grande qu'elle n'y parait. Car si vous vous contentez de terminer les épreuves en bronze, c'est clair que ça ira vite, mais si vous voulez tout l'or, alors vous en aurez pour plus de 15 heures au moins. :ok:

Je le conseille à tous.

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure perfection du coté graphique que n'importe quel jeu de l'époque, c'est l'un des jeu auquel j'ai passé le plus de temps, on ne s'ennui pas, bref parfait! achetez le, 19/20 amplement mérités.

Sharpedo55
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un superbe jeu,qui j'ai envie de dire, est meilleur que ses successeur comme Burmout Revenge et Paradise qui sont assez médiocre.De plus, il bénéficie de bons graphismes,des courses aux atmosphères variées(ville,jungle,campagne).Un très jeu que je conseille aux fans des premiers burnout car il absorbe le joueur dès la première course qu'on fait.