Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

NeroNecro
Posté le 11 mai 2015 à 21:59

Burnout et un super jeux de course arcade il resenble a need for speed mais est plus nerveu. Il possède des grafisme qui sont de qualite est son super pour la PS2 je le recomande . Est il est un des meilleurs jeux de course.

joueur2121310
Posté le 01 févr. 2015 à 16:51

Après un Burnout 2 plutôt moyen, je me suis récemment pris Burnout 3: Takedown pour ma PS2. J'étais heureux de constater que les voitures allaient plus vite, on perdait cette sensation de "lourdeur" présente dans Burnout 2 pour une prise en main rapide et légère. Les graphismes sont superbes(notamment les effets d'ombre et de lumière sur les voitures). Seul petit détail énervant: le commentateur qui arrête pas de l'ouvrir. Mais bon, ce détail peut être réglé dans les options. Au final, un très bon épisode, surement le premier "vrai" Burnout de la série.

MattiaDestro
Posté le 13 janv. 2015 à 02:34

Un jeu de course vraiment plaisant, sur lequel on peut parfaitement se défouler grâce au principe des "takedowns" qui consiste à pousser son adversaire au crash. Avec une superbe soundtrack qui nous met dans l'ambiance et une belle panoplie de voitures différentes que l'on débloque au fur et à mesure de sa progression dans le jeu (jeu qui est quand même un peu long à finir mais tout à fait faisable).

En un mot : défouloir.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Il est cool ce jeu,j'ai adoré ! :coeur:,franchement les graphismes sont génial pour du 2004,il était marrant le gars de CRASH FM,les voitures sont extra,le mode road rage j'ai adoré,le mode takedown j'ai kiffé aussi la note : 18/20.

_Ouroukail_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

bacteriss
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La série Burnout est une des meilleures séries si vous aimez les jeux de voitures. Cet opus n'en est pas moins et offre pleins de nouveautés et modes différents. Les musiques sont super et mettent dans l'ambiance des courses. Les graphismes sont vraiment magnifiques et les contrôles sont faciles à comprendre. Les dégâts sur la voiture sont aussi très bien faits.

Stackhouse_11
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur dans le cadre de simulation crash et courses. Les graphismes sont superbes, les dégats sur les voitures époustouflants et le nouveau mode ROAD RAGE est une pure merveille

big_boss_joker
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Burnout est jeu de course / arcade développé par Criterion Games .
Graphiquement , le titre est magnifique . Les décors sont complets et les véhicules très bien modélisés .
Jouabilité : La prise en main est immédiate . La conduite est agréable .On conduit à une vitesse spectaculaire .
Durée de vie : Entre les différentes courses à faire et le bon nombres de voitures , le résultat est concluant . Ajouter à cela un mode online et de nombreuses heures vous attendent !
Bande son : Une bande son correcte , des musiques entraînantes . Les bruitages eux , sont de bonne factures .
PLaisir du jeu : Le plaisir est présent dès la première course et ce pendant un moment . On conduit à une vitesse folle . Jouissif !

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

C'est tout simplement un jeu de dingue.
On s'élance dans des courses déchaînés, on a la possibilité de faire valser son adversaire dans le décors (et ça, c'est vraiment génial) et on peut tout simplement tout faire péter.
Ce jeu est beau, la musique est superbe, l'immersion est grandiose.
Une prise en main direct, sans prises de tête, et on y prend tout simplement plaisir à y jouer.
Si vous accrochez pas à ce jeu de course, je sais pas ce qu'il vous faut !

dontrek
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

De très bons graphismes, qui 10 ans plus tard ont toujours de la gueule, la modélisation des véhicules et des crashs est excellente.

Une sensation de vitesse déjà remarquable dés les premiers véhicules compacts, elle devient au fil des heures hallucinante quand on se met à piloter les véhicules catégorie " supers ".

Une conduite qui parvient à être jouissive et exigeante sans être trop bourrine, certes, dégommer nos adversaires est un élément mis en avant, mais il faut tout de même éviter de rentrer en collision avec les véhicules de la circulation, sous peine de se crasher.

Une bonne durée de vie, un mode tour du monde qui occupe beaucoup de temps avec ses 173 épreuves différentes et très variées (courses, road rage, crash, apercus), même si cela devient relativement répétitif vers la fin.
Mention spéciale au mode course simple, qui peut paraître totalement anecdotique, mais qui finalement est un excellent choix lorsqu'on veut faire une course bien précise avec des véhicules bien précis sans avoir à aller dans le mode tour du monde.

Enfin une bonne bande son, des musiques très bien choisies, et la présence d'une radio qui nous donne des conseils en permanence : on aime ou pas.

Points négatifs cependant : la radio Crash FM est franchement un peu soûlante à la longue, le mode crash perfectible, des moments un peu frustrants et une relative répétitivité.

En bref, un excellent jeu de courses, capable de plaire à n'importe quel profil de joueur. Un beau 18/20 bien mérité !

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir envoyé nos adversaires dans le décor.. Takedown! Excellent ce Burnout, très prenant avec ces différents systèmes de jeu, les maps et véhicules sont de qualités.. et on prendra surtout beaucoup de plaisir a crée le chaos sur la piste! Original et bien pensé.

destiny68
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, j'y est passé des heures et des heures bien que jamais finis je dois être a 98% les dernières courses sont vraiment très dur

Graphisme 18/20 le jeu est sorti en 2004 et je trouve que c'est vraiment l'un des plus beau jeu si ce n'est pas le plus beau des jeux de voitures

Jouabilité 17/20 rien a redire c'est très simple est bien que ça va très vite on arrive a vite s'adapter a la vitesse et tout ce qui nous entoure

Durée de vie 16/20 le jeu est plutôt long avec pas mal de défis

Bande Son 18/20 les musiques sont excellentes ça change de certain need for speed ou la plupart c'est du rap

Note générale 17/20 je suis tout a fait d'accord avec la note de jeux video.com ayant testé le 2 je me suis dit mais quelle bouse rien de comparable avec le 3, le 3 a vraiment eu des améliorations, contrairement a des jeux comme soul calibur qui sont de plus en plus nul...

Jungko
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

C'est pour moi le meilleur de la série, des courses encore plus folles, plus rapides, des crashs encore plus impressionnants et le système takedowns en plus qui rend le jeu encore plus fun. une bonne durée de vie (surtout pour un jeu de course) on a du mal à lâcher la manette, le gameplay est excellent tout comme les graphismes qui n'ont pas pris une ride depuis sa sortie. Le meilleur jeu de course qui existe.

Goldriver
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

J'ai ressorti la console pour la teste des années apres...
J'ai desserré le frein a main sur burout takedown...je me souviens qu'a l'epoque je l'avais kiffé et surtout a 2...172/173 medailles d'or...et des la premiere course le jeu fais toujours sont effet.
Graphiquement sa n'a pas vieilli, on enchaine les course a coup de boost et de takedown, l'ambiance est la, les musique son superbe le contenu est diversifié et assez long. Un plaisir de rejoué a cette perle et le mode multi n'enleve rien au panache du jeu. Un jeu que tout bon possesseur de ps2 doit possédé !

itsdjinn
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu génial, un bon défouloir grâce au takedown et au mode Road Rage. Des modes très bien pensé. De nombreux takedown signature rajoutant des objectifs pour soi! Un bon panel de véhicule. Bref, ce jeu mérite 17 ! :)