18.2/20

rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux de bagnoles préférés. Ce jeu vous offre des sensations énormes, les nouveaux takedowns offrent un nouveau style de jeu agressif! Cela change complètement de B2qui était vide vide vide... pleins de voitures mais au final pleins de carrosseries identiques (avec des voitures de B2), pleins de circuits hauts en couleurs aux US en Europe et en Asie. Le tour du monde est assez long ainsi que le mode crash qui est assez difficile à finir à 100%. Enfin le jeu en lui même est très difficile à finir 100%! Mais j'ai réussi! La plus grosse difficulté restera les td signatures rares et les trophées td. Les graphismes sont très corrects pour la bobox, c'est toujours fluide. La bonde son est tout simplement magnifique et le présentateur de Crash FM met l'ambiance avec ses répliques comiques x)

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:36

Un excellent jeu de course automobile arcade et qui est pour moi le meilleur épisode de la série. Les graphismes étaient superbes, un très bon gameplay qui était jouissif avec les Takedowns, des musiques excellentes, pas mal de véhicules et de circuits et une longue durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7
rpk74
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:36

Memeofze44
Posté le 17 avr. 2020 à 16:06

Un must-have de la Xbox. C'est pas pour rien qu'il fait partie des 15 meilleurs jeux sortis depuis 2000 (en 2015, il était 12e dans le classement !). Je surkiffe le mode crash et les multiplicateurs (chose qui ne sera pas dans la version PSP du jeu, Burnout Legends) mais aussi les courses au rythme rock endiablé, les road rage défouloirs, les tours boostés à une vitesse phénoménale et bien sûr Starman, qui n'hésitera pas à s'interposer dans la course avec la fameuse radio reprise dans Burnout Paradise en 2008, CrashFM ("Et la route sera moins douce avec CrashFM !"). Que du pur fun, un des meilleurs jeux de voitures auquels j'ai joués, c'est clair ! (Et croyez-moi ou non mais j'en ai vu passer)

Posté le 11 juin 2016 à 15:05

Meilleur jeu de course arcade de tout les temps !
IL FAUT Y JOUER !!
Ce jeu est excellent et c'est un must have ! Le jeu à une durée de vie assez élevé en plus (si comme moi vous voulez toutes les médailles d'or) !

crazycomputor
Posté le 01 janv. 2015 à 11:20

The Jeu de voiture quand on aime tout casser, fini sur xbox 1, ps2 et refait sur 360, toujours un régal les takedowns, à calculer la vitesse, trajectoire pour faire un très gros score. Ce serait bien qu'il refasse un autre du même genre malgré burnout crash vue de dessus sur 360 live mais moins intéressant.
Bonne année 2015 à tous!!

Historik
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ernest-Everhard
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le premier et meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de jouer. Je me rappel encore avec émotion Salt Lake City avec les magnifiques Dominator...Les décors sont tout simplement bluffants, les caisses, elles, ne sont pas en reste avec plusieurs séries disponibles tandis que les courses sont servis par des musiques donnant à la fois envie de mordre son chien et de tuer sa belle mère. La modélisation des dégâts est plutôt correct et le jeu promet de durer de nombreuse heures.
Un grand cru !

anamath
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

etant un gand fan de burnout un 19 se justifie la encore, je les ait tous et ne me lasse pas d'y rejouer des que l'occasion se represente!!! bon jeu a tous !!! En esperant que la serie continue encore et encore ^^

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

que dire de ce jeu à par que c'est le plus réussi de la série je pense même que c'est le meilleur jeu de courses PS2. Les takedowns sont vraiment les meilleurs choses qui sont arriver à cette série. Je vous conseille de l'achetez en plus il est pas chèr

crazynikos360
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai eu les premiers burnout sur PS2, cet épisode est novateur avec l'arrivé des takedowns, ceux-ci qu'ont retrouvera dans tout les opus suivants. Ils ajoutent une dose de fun dans ce jeu déjà dopé à l'adrénaline tant les courses sont dynamiques.

julien52100
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Burnout 3 takedown déchire tous il et super graphiquement magnifique BO splendide jeu parfait le mode crash et super ce jeu et magniqique j'adore cette tueri je les acheter le premier jour de sa sortie en france j'etais pas déçue je les déchirer comme un no life.

Même en 2010 je propose ce jeu a tous les gents qui n'ont pas encore gouter a ce régale !

_coco_8_6_
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Ses graphismes sont si somptueux et le game play de rêve ! Ce jeu restera une légende pour moi. Je pense vraiment qu'il faut l'acheter, vous ne serez pas déçus et puis le mec qui fait toujours ses comentaires, il me fait délirer. Ce jeu marque un tournant dans le monde des jeux de courses.

The_massacre
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Je pourrais passer des heures à faire des takedowns. Et surtout, la durée de vie est très grande. En plus il y a beaucoup de voitures et de pays. Déjà que le 1er et le 2ème m'avaient plu, le 3ème est génial !

latinomike
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Burnout 3, aah, la bonne odeur de gomme brûlée, le bruit de la tôle froissé de bon matin, l'extase... mais le rêve est brisé par la réalité, que burnout 3 vous fait oublier au profit du punk-rock et des moteurs surboostés !!! Avec des graphismes magnifiques, un moteur physique excellent et une maniabilité instinctive, Burnout 3 se veut le jeu sponsor de la sécurité routière. Un magnifique défouloir.

1  2  3  4  5  6  7
Xbox 90.00€