Burnout 3 : Takedown
  • NGC

17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

Gamstof
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...

lilja3
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Le jeu a manifestement reçu le budget nécessaire à une qualité globale satisfaisante. Malheureusement, je n'ai jamais eu la patience de dépasser la moitié du jeu.
Le jeu se base sur un système de gameplay peu varié et intéressant sur le long terme, j'ai été plus ennuyé par le challenge proposé que par l'envie de continuer à y jouer.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

C'etait un de mes premier jeux de voiture et tout, bordel il etait superbe sérieusement j'ai tout de suite accrocher au délire. Hyper sympa, j'vous le conseille vraiment, je sais pas si la license est encore en vie par contre :(

Baladin72
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Des sublimes graphisme, un gameplay de dingue encore à l'heure actuel c'est un jeu qui peut séduire! je ne suis pourtant pas fan des jeu de voiture, mais celui là ma vraiment charmer, je le conseil pour les jeunes de 12-16 ans!

[RyuzakiNoctis]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

un très bon jeu avec de beau graphismes et un gameplay facile . L'histoire reste basique à Burnout,c'est à dire des courses dans différentes parties du monde. J'ai beaucoup apprécié sur celui-ci le crash mode et de faire des takedowns :) un jeu jouable en famille en course,crash comme en compétitivité de takedown

Oxykor
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Etant un fan de jeux de course, je n'ai pas pu passer à côté de Burnout, et qui plus est, cet opus-ci.

Pour commencer, il est très beau. Quand je rejoue à ce jeu, je le trouve encore bien fait, surtout les crashs, qui, à l'époque de sa sortie, m'avais bluffés. Après, c'est vrai que l'écran est assez surchargé durant certains passages dans les courses, mais pour ma part, ça ne me gêne pas trop. Mention spéciales pour les paysages, très bien réalisés, surtout l'Asie.

La prise en main est immédiate, rien à redire par rapport à ça. Surtout que le jeu est fluide, du coup, quand on roule vite en sens inverse, c'est moyennement compliqué.

La durée de vie est vraiment bonne. La difficulté n'est pas énorme, mais si on veut des trophées takedown et faire la Une des journaux grâce à nos crashs, il va falloir s'accrocher ! Il y a pas mal de courses différentes (Des contre-la-montre, des crashs, des road rage, des duels, des courses, etc...), ce qui signifie qu'on n'est pas à faire toujours les mêmes courses. N'ayant pas essayé le mode online, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet.

La bande-son du jeu est pas mauvaise. Les musiques sont bonnes (Pour ma part en tout cas) mais l'animateur radio est soûlant, je trouve, encore heureux qu'on peut l'enlever dans le mode option.

En conclusion, Burnout 3 : Takedown est un très bon jeu. Il est beau, assez long, et pas difficile à prendre en main. Et surtout, très fun ! Bref, je vous le conseille, si vous ne l'avez jamais essayé et que vous souhaitez jouer à un jeu qui commence à dater !

Eclairagiste
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de voitures auquel j'ai joué... de voitures qui se crashent, je précise, car Gran Turismo 4 reste le grand maître. Les courses sont justes géniales, l'ambiance digne d'un "Festival de crash" est parfaitement restranscrite, les défis de factures sur la voiture sont sublimes... LE jeu de crash à posséder !

lemeckisfaitban
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir pour ce jeu . Les graphismes etaient superbes pour l'epoque les voitures super rapides . Les signatures etaient dur pour certaines les 100% etaient realisable avec pas mal d'heure de jeu au final . BRef je mets un 18/20 .

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Vraiment c'est un bon jeu, beau graphisme, décors, voiture top , le mode tour du monde est superbe et la durée de vie est très bonne, mais quelques bugs gâchent un peu le jeu mais il est quand même très bien il mérite 17/20!!!

Kyoruza
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Que de bon souvenirs sur ce jeu, je jouais très souvent avec des amis, mes cousins ou même ma soeur. Je prenais toujours un malin plaisir à faire un maximum de dégâts sur les routes, a tel point des fois que j'en oubliais la course! Burnout 3 restera pour moi mon préféré, c'est celui avec lequel je me suis le plus amusé!

thecalmed
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'en ai passé des heures à faire des Takedowns et des crashs sur ce jeu ! Qu'est-ce-qu'il est beau pour de la PS2
La vitesse est au rendez vous , ça fait du bien d'y rejouer , plein de raccourcis à découvrir , des voitures simple , choix sans prise de tête ! Un jeu comme on aime !

Hydna
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Loin de tous les gran turismo et autres, qui requièrent une grande maîtrise de la manette, burnout 3 nous permet de conduire comme des marloux sans craindre le moindre choc !
Les graphismes tiennent très bien le coup, et je trouve que la durée de jeu est assez bien, je ne comprends pas le 14/20 qui me parait bien pâle...
Il y a quand même 70 circuits ! Sinon, la jouabilité est très simple : il faut repérer l'accélérateur et le frein(pour déraper) et roulez jeunesse ! C'est une grosse défoule, surtout le mode carnage (déja vu sur PC avec driver), qui consiste à détruire tout ce qui bouge...(même les pauvres piétons en train de siroter un jus de fruits au bord de la route). Le seul point faible est la bande-son, qui n'est pas très convaincante. En conclusion, ce jeu est à acheter d'urgence !! :noel:

BlueDiamonds
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

tellement réalistes! Sauf queques joueurs qui ont toujours la même tête. On a vraiment l'impression d'être dans le jeu
Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI NOAkak ajsj ajkd akdi akkd akkd
Aurevoir les gens

Burnout 3 est un bon jeu, je vous le recommand ol a de bons graphismes

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Si tu possédes Burnout 3, désormais tu le sais : tu ne pourras plus jamais jouer à Gran turismo ou un autre truc dans le genre car il te manquera la vitesse, l'action, le fun, l'adrénaline. Burnout 3 : trop fort ! Une bombe est débarquée, les graphismes sont époustoufflants, la jouabilité est extraordinaire et il est impossible de s'ennuyer. A contrario de Burnout 2, tu ne mets pas vingt ans à rattraper tes adversaires (plus agressifs dans le trois) et les challenges sont plus intéressants.

Souleyus
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Le graphique est bon ainsi que le son de plus, la music rock assure. Je ne m'en suis jamais lassé malgré quelque répétitions et difficultés. Pour les fans de burnout, je conseille vivement ce jeu ...

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu en perspectives ce jeu est une vrai drogue envoyer les adversaires dans le décor trop génial.Certains takedown permette de remplir des conditions pour obtenir des trophées permettant de débloquer un véhicule rapide.Sinon starman est amusant par moment çà donne un plus au jeu.16/20 pour ce jeu.