17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir envoyé nos adversaires dans le décor.. Takedown! Excellent ce Burnout, très prenant avec ces différents systèmes de jeu, les maps et véhicules sont de qualités.. et on prendra surtout beaucoup de plaisir a crée le chaos sur la piste! Original et bien pensé.

destiny68
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, j'y est passé des heures et des heures bien que jamais finis je dois être a 98% les dernières courses sont vraiment très dur

Graphisme 18/20 le jeu est sorti en 2004 et je trouve que c'est vraiment l'un des plus beau jeu si ce n'est pas le plus beau des jeux de voitures

Jouabilité 17/20 rien a redire c'est très simple est bien que ça va très vite on arrive a vite s'adapter a la vitesse et tout ce qui nous entoure

Durée de vie 16/20 le jeu est plutôt long avec pas mal de défis

Bande Son 18/20 les musiques sont excellentes ça change de certain need for speed ou la plupart c'est du rap

Note générale 17/20 je suis tout a fait d'accord avec la note de jeux video.com ayant testé le 2 je me suis dit mais quelle bouse rien de comparable avec le 3, le 3 a vraiment eu des améliorations, contrairement a des jeux comme soul calibur qui sont de plus en plus nul...

Jungko
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

C'est pour moi le meilleur de la série, des courses encore plus folles, plus rapides, des crashs encore plus impressionnants et le système takedowns en plus qui rend le jeu encore plus fun. une bonne durée de vie (surtout pour un jeu de course) on a du mal à lâcher la manette, le gameplay est excellent tout comme les graphismes qui n'ont pas pris une ride depuis sa sortie. Le meilleur jeu de course qui existe.

Goldriver
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

J'ai ressorti la console pour la teste des années apres...
J'ai desserré le frein a main sur burout takedown...je me souviens qu'a l'epoque je l'avais kiffé et surtout a 2...172/173 medailles d'or...et des la premiere course le jeu fais toujours sont effet.
Graphiquement sa n'a pas vieilli, on enchaine les course a coup de boost et de takedown, l'ambiance est la, les musique son superbe le contenu est diversifié et assez long. Un plaisir de rejoué a cette perle et le mode multi n'enleve rien au panache du jeu. Un jeu que tout bon possesseur de ps2 doit possédé !

itsdjinn
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu génial, un bon défouloir grâce au takedown et au mode Road Rage. Des modes très bien pensé. De nombreux takedown signature rajoutant des objectifs pour soi! Un bon panel de véhicule. Bref, ce jeu mérite 17 ! :)

lilja3
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Le jeu a manifestement reçu le budget nécessaire à une qualité globale satisfaisante. Malheureusement, je n'ai jamais eu la patience de dépasser la moitié du jeu.
Le jeu se base sur un système de gameplay peu varié et intéressant sur le long terme, j'ai été plus ennuyé par le challenge proposé que par l'envie de continuer à y jouer.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

C'etait un de mes premier jeux de voiture et tout, bordel il etait superbe sérieusement j'ai tout de suite accrocher au délire. Hyper sympa, j'vous le conseille vraiment, je sais pas si la license est encore en vie par contre :(

Baladin72
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Des sublimes graphisme, un gameplay de dingue encore à l'heure actuel c'est un jeu qui peut séduire! je ne suis pourtant pas fan des jeu de voiture, mais celui là ma vraiment charmer, je le conseil pour les jeunes de 12-16 ans!

[RyuzakiNoctis]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

un très bon jeu avec de beau graphismes et un gameplay facile . L'histoire reste basique à Burnout,c'est à dire des courses dans différentes parties du monde. J'ai beaucoup apprécié sur celui-ci le crash mode et de faire des takedowns :) un jeu jouable en famille en course,crash comme en compétitivité de takedown

Oxykor
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Etant un fan de jeux de course, je n'ai pas pu passer à côté de Burnout, et qui plus est, cet opus-ci.

Pour commencer, il est très beau. Quand je rejoue à ce jeu, je le trouve encore bien fait, surtout les crashs, qui, à l'époque de sa sortie, m'avais bluffés. Après, c'est vrai que l'écran est assez surchargé durant certains passages dans les courses, mais pour ma part, ça ne me gêne pas trop. Mention spéciales pour les paysages, très bien réalisés, surtout l'Asie.

La prise en main est immédiate, rien à redire par rapport à ça. Surtout que le jeu est fluide, du coup, quand on roule vite en sens inverse, c'est moyennement compliqué.

La durée de vie est vraiment bonne. La difficulté n'est pas énorme, mais si on veut des trophées takedown et faire la Une des journaux grâce à nos crashs, il va falloir s'accrocher ! Il y a pas mal de courses différentes (Des contre-la-montre, des crashs, des road rage, des duels, des courses, etc...), ce qui signifie qu'on n'est pas à faire toujours les mêmes courses. N'ayant pas essayé le mode online, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet.

La bande-son du jeu est pas mauvaise. Les musiques sont bonnes (Pour ma part en tout cas) mais l'animateur radio est soûlant, je trouve, encore heureux qu'on peut l'enlever dans le mode option.

En conclusion, Burnout 3 : Takedown est un très bon jeu. Il est beau, assez long, et pas difficile à prendre en main. Et surtout, très fun ! Bref, je vous le conseille, si vous ne l'avez jamais essayé et que vous souhaitez jouer à un jeu qui commence à dater !

Eclairagiste
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de voitures auquel j'ai joué... de voitures qui se crashent, je précise, car Gran Turismo 4 reste le grand maître. Les courses sont justes géniales, l'ambiance digne d'un "Festival de crash" est parfaitement restranscrite, les défis de factures sur la voiture sont sublimes... LE jeu de crash à posséder !

lemeckisfaitban
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir pour ce jeu . Les graphismes etaient superbes pour l'epoque les voitures super rapides . Les signatures etaient dur pour certaines les 100% etaient realisable avec pas mal d'heure de jeu au final . BRef je mets un 18/20 .

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Vraiment c'est un bon jeu, beau graphisme, décors, voiture top , le mode tour du monde est superbe et la durée de vie est très bonne, mais quelques bugs gâchent un peu le jeu mais il est quand même très bien il mérite 17/20!!!

Kyoruza
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Que de bon souvenirs sur ce jeu, je jouais très souvent avec des amis, mes cousins ou même ma soeur. Je prenais toujours un malin plaisir à faire un maximum de dégâts sur les routes, a tel point des fois que j'en oubliais la course! Burnout 3 restera pour moi mon préféré, c'est celui avec lequel je me suis le plus amusé!

Thecalmed
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

J'en ai passé des heures à faire des Takedowns et des crashs sur ce jeu ! Qu'est-ce-qu'il est beau pour de la PS2
La vitesse est au rendez vous , ça fait du bien d'y rejouer , plein de raccourcis à découvrir , des voitures simple , choix sans prise de tête ! Un jeu comme on aime !