17.8/20

Concernant
Posté le 11 févr. 2017 à 13:17

Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer ! :ok:

GrandeGuerre
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu se calculent en centaines, voire en milliers ! Il est tout simplement fantastique, malgré son âge.
Plusieurs opus sont sortis après celui-ci mais aucun n'a pu rivaliser avec, car c'est tout simplement le meilleure Burnout de tous.
Ses modes de jeu sont, au même titre que les épreuves, variées et sympathique. Les véhicules vont des extrêmes les plus invraisemblables, du camion de pompier à la voiture de F1 en passant par les muscle Américaine en passant par la voiture "compact" du quotidien !
Les circuits sont également très différents les uns des autres et cela donne un grand charme au jeu. On passe des circuits chauds et humide de la jungle à ceux des Alpes enneigées.
Les graphismes sont eux aussi bien sympathique, malgré la sortie du jeu en 2003. Bref, ce jeu est un concentré de fun, de délire et de bonne humeur, rien de telle pour passer le stresse du boulot ou pour simplement se passer le temps !

Man-Erg
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu je l'ai eu en bundle avec la PS2. Le meilleur jeu de course auquel j'ai joué, avec ce jeu la série Burnout était à sont pinacle. Dommage que les jeux criterion games soient de moins en moins bons.

ldablnr_34
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mon 1er jeu de ps2 *souvenirs* c'était il y a 6/7 ans, et 'y joue encore quelquefois :) Un mode histoire sympa, avec une difficulé progressive, une TRES grande variété de véhicules, un jeu génial! La bande son est agrémentée de musiques dont on se souvient :D

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Jeu spéctaculairement bien réussi ! La caméra lorsque l'on fait des takedown est super prenante, la vitesse des voitures se fait ressentir, les crashs sont excellents ! Je l'ai acheté et je le regrette pas ! A recommander pour les amateurs de courses bourrins comme moi !

trognon_3
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Je ne m'en lace toujours pas alors que ça fait 6 ans que je l'ai ! Le mode libre est génial si l'on veut se faire une petite parti comme ça, il y a le mode en ligne et le mode histoire, tousse sont superbe. Les graphisme sont géniaux pour la Ps2 alors je conseille vraiment d’essayer ce jeu !

skymario
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

cette serie de jeu est l une des meilleur des jeux de courses.il faut out demolir pour etre le meilleur pilote et recevoir toute sorte de vehicules des compact jusquau pois lourd.Il est varie avec plusieurs stiles de takedown tels que l after toutch et le signature sans oublier les voitureset autres vehicules.Ma note 17/20

maxetdodi
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de la saga des burnout. Il est graphiquement parfait, la jouabilité: rien a refaire, et une durée de vie qui vous léseras le temps de tester près de 70 véhicule. 18/20 pour cette merveille.

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu qui suit très bien son prédécesseur. Les différents modes de jeu comme le Crash, le Road Rage ou même la course normale rallongent énormément la durée de vie. Au niveau de la bande son, on peut entendre des superbes morceaux de Rock dans le menu ou pendant les courses, ce qui rajoute beaucoup de fun. "Starman" de Crash FM par contre sera à désactiver dés que possible. On peut passer des heures à débloquer des nouveaux véhicules et il y a de la rejouabilité. Après avoir débloqué toutes les médailles, les courses, les trophées vous aurez toujours du plaisir à refaire certaines courses.

Chapi-chapi
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le troisième opus de Burnout qui est vraiment très fun à jouer. C'est vraiment un très bon jeu , on s'y amuse , les takedowns sont vraiment bien fait , les courses aussi. Les graphismes étaient vraiment bien à l'époque. La bande son est très agréable à attendre. Le mode "Crash" est vraiment un bon défouloir. La radio Crach FM nous occupe quand même quand on survole la course...toujours fun à l'écouter. Burnout 3 : Takedown est vraiment un bon jeu de course , l'un des meilleurs dans sa catégorie.

Gadgetron
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énormissime !
Encore plus nerveux que les précédents , on peux faire des takedown à ses adversaires pour les faire crasher et gagner un bonus de boost.
On y retrouve aussi le mode "Crash" pour tout exploser sur les routes.
Une référence dans son genre !

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course très fun digne de la saga des Burnout. Les différentes épreuves apportent beaucoup de richesse au titre et le nombre de véhicules est assez impressionnant. On s'amusera facilement pendant des heures. Le jeu est malheureusement ennuyeux à la longue. C'est à peu près le seul défaut.

LegendsNeverDie
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu terriblement fun dont on ne se lasse jamais. La durée de vie est rendue assez conséquente grâce à de nombreux modes de jeux et à de nombreux challenges à compléter, le rythme effréné des courses ne faiblit jamais et le joueur a toujours droit à sa dose d'adrénaline quelque soit la course à laquelle il participe ! Les musiques collent bien à l'ambiance, les graphismes sont tout à fait correctes et le rendu de vitesse est très beau. Un très bon jeu en somme

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

e crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magique !

J'ai vraiment pris un réel plaisir à jouer à ce jeu, tant par sa qualité de gameplay que par son attrait visuel ! J'ai mis un an en jouant occasionnelement à finir le jeu à 100%, un vériable défi ! Ce jeu m'a aussi séduit de par ses graphismes plutot de bonne qualité pour un jeu de cette époque. Même la bande son est originale ! Cette radio donne plus de vie au gameplay, c'est vraiment super.

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Burnout 3 s'est bien amélioré depuis le second opus, comme pour les bugs dans le mode championnat qui ont été corrigés. Conduire une voiture reste toujours aussi passionnant et exaltant. On a même la possibilité de réaliser des takedown sur ses opposants, qui rend ce jeu encore plus captivant. Les graphismes, ne l'oublions pas, qui sont sur PS2 sont superbes pour cette console.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Burnout 3: Takedown est selon moi l'un des meilleurs jeu de course sur Playstation 2, les graphismes sont très bon, l'histoire est excellente est le turbo est génial. De plus la durée de vie est vraiment excellente. Ce jeu est vraiment un jeu à acheter sur Playstation 2.