Le meilleur jeu de course sur PS2 ! c'est le meilleur Burnout auquel j'ai joué, franchement vous allez pas vous ennuyer en jouant à ce jeu, il y a pleins d'épreuves à faire qui sont très cool, les courses, le mode Road Rage, le mode Crash, Grand Prix, éliminateur, tour de boost, et je pense que j'en oublier.. bref ! pour moi mon préféré c'est le mode Road Rage, il y a des épreuves qui peuvent parfois devenir difficile en avancent dans le jeu, DJ Starman de Crash FM est énorme dans ce jeu ! achetez-le vous allez kiffer !
Du divertissement et du fun en veux-tu en voila, voilà comment l'on pourrait résumer ce troisième opus de Burnout. Ça n'est certes pas mon genre de jeux favoris, mais j'ai pris pas mal de plaisir à faire des dégâts sur les routes à pleine vitesse afin d'augmenter de manière ostensible mon score. Y a pas mal de modes de jeux, les graphismes sont au niveau de la PS2 voire un brin au dessus, et la conduite est fluide. La frustration n'est en outre que rarement présente, dans la plupart des modes, chaque course rapporte des points.
Ceux qui n'ont jamais joué à Burnout pourraient donc s'essayer à cet épisode pour s'y initier.
Quant à la radio Crash FM, c'est toujours du délire en plus, mais peut-être qu'à force cela peut lasser l'auditeur...
Pour moi c'est le meilleur de la saga des burnout. Il est graphiquement parfait, la jouabilité: rien a refaire, et une durée de vie qui vous léseras le temps de tester près de 70 véhicule. 18/20 pour cette merveille.
Jeu qui suit très bien son prédécesseur. Les différents modes de jeu comme le Crash, le Road Rage ou même la course normale rallongent énormément la durée de vie. Au niveau de la bande son, on peut entendre des superbes morceaux de Rock dans le menu ou pendant les courses, ce qui rajoute beaucoup de fun. "Starman" de Crash FM par contre sera à désactiver dés que possible. On peut passer des heures à débloquer des nouveaux véhicules et il y a de la rejouabilité. Après avoir débloqué toutes les médailles, les courses, les trophées vous aurez toujours du plaisir à refaire certaines courses.
Le troisième opus de Burnout qui est vraiment très fun à jouer. C'est vraiment un très bon jeu , on s'y amuse , les takedowns sont vraiment bien fait , les courses aussi. Les graphismes étaient vraiment bien à l'époque. La bande son est très agréable à attendre. Le mode "Crash" est vraiment un bon défouloir. La radio Crach FM nous occupe quand même quand on survole la course...toujours fun à l'écouter. Burnout 3 : Takedown est vraiment un bon jeu de course , l'un des meilleurs dans sa catégorie.
Ce jeu est tout simplement énormissime !
Encore plus nerveux que les précédents , on peux faire des takedown à ses adversaires pour les faire crasher et gagner un bonus de boost.
On y retrouve aussi le mode "Crash" pour tout exploser sur les routes.
Une référence dans son genre !
Un bon jeu de course très fun digne de la saga des Burnout. Les différentes épreuves apportent beaucoup de richesse au titre et le nombre de véhicules est assez impressionnant. On s'amusera facilement pendant des heures. Le jeu est malheureusement ennuyeux à la longue. C'est à peu près le seul défaut.
Un jeu terriblement fun dont on ne se lasse jamais. La durée de vie est rendue assez conséquente grâce à de nombreux modes de jeux et à de nombreux challenges à compléter, le rythme effréné des courses ne faiblit jamais et le joueur a toujours droit à sa dose d'adrénaline quelque soit la course à laquelle il participe ! Les musiques collent bien à l'ambiance, les graphismes sont tout à fait correctes et le rendu de vitesse est très beau. Un très bon jeu en somme
e crois que c'est la première fois que je vois jeux vidéo hyper cool ! C'est la première fois que je vois une vitesse pareille ! Les véhicules sont hyper chouettes ! Les pistes sont trop ! En résumé, Burnout3 est un jeu vidéo de grande vitesse et d'explosion
Un jeu magique !
J'ai vraiment pris un réel plaisir à jouer à ce jeu, tant par sa qualité de gameplay que par son attrait visuel ! J'ai mis un an en jouant occasionnelement à finir le jeu à 100%, un vériable défi ! Ce jeu m'a aussi séduit de par ses graphismes plutot de bonne qualité pour un jeu de cette époque. Même la bande son est originale ! Cette radio donne plus de vie au gameplay, c'est vraiment super.
Burnout 3 s'est bien amélioré depuis le second opus, comme pour les bugs dans le mode championnat qui ont été corrigés. Conduire une voiture reste toujours aussi passionnant et exaltant. On a même la possibilité de réaliser des takedown sur ses opposants, qui rend ce jeu encore plus captivant. Les graphismes, ne l'oublions pas, qui sont sur PS2 sont superbes pour cette console.
Burnout 3: Takedown est selon moi l'un des meilleurs jeu de course sur Playstation 2, les graphismes sont très bon, l'histoire est excellente est le turbo est génial. De plus la durée de vie est vraiment excellente. Ce jeu est vraiment un jeu à acheter sur Playstation 2.
Burnout 3 est sans aucun doute le meilleur des jeux Criterion !
Il a révolutionné la série avec la possibilité de faire des takedowns sur les adversaires , rendant ainsi les courses beaucoup plus nerveuses et intensives.
Les voitures sont trés variés , et il y a beaucoup de " stop-car".
Les phases de Crashs sont énromes , les Road Rage , sont inqualifiable , bref , du grand Criterion à son âge d'or...
L’apparition du crash est surement la meilleur idée que criterion n'ait jamais eu . Le jeu est long est très beau un multi très bien ( mais qui n'existe plus malheureusement ) , un gameplay très original (comme le takedown) beaucoups de circuits a travers le monde , bref , une vraie bombe .
Première apparition des takedowns pour la série Burnout. Ce jeu est bien plus long que son grand frère, Burnout 2 : Point of Impact. Pour la durée de vie, tout dépend de la vitesse à laquelle vous progressez, la difficulté est la ! 100 crashs différents, plusieurs zones sur toute la planète, des dizaines de courses différentes, au moins 50 véhicules, de ce côté la on est servis. Les graphismes sont très bons (à l'époque de la sortie évidemment), les voitures sont très bien modélisées. La bande-son est au top comme avec chaque opus Burnout et le fun est au rendez-vous ! Vraiment un excellent jeu, que j'aime encore ressortir pour y jouer quand ma ps3 me lasse. Un must have pour les fans de course arcade !
Très bon ! De très grandes sensations, surtout en course. Je trouve cependant que le mode crash est moins prenant que dans Burnout 2. Les développeurs ont trop misé sur les tremplins, d'où moins de collisions spectaculaires. Sinon l'idée du Takedown est géniale, l'impression de vitesse parfaite, et les graphismes réussis.
Mon Burnout préféré, surement parce que c'est le premier que j'ai eu, je peux pas m'empêcher de le comparer à Paradize, et je trouve celui là tellement mieux, plein de bonne voiture/améliorations, le systeme de takedown est juste énorme, jeu à posséder !