Metro Exodus
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Metro Exodus / Metro Exodus sur PC /

Avis Metro Exodus sur PC

]BELGARATH[
Posté le 29 mars à 16:47

Un chef d'oeuvre. Le jeu est beau l'histoire prenante, l'exploration grisante. Le gunplay est jouissif, chaque arme est vraiment differente des autres, le systeme de personnalisation est complet, et très satifaisant.
Les ambiances des zones sont toutes tres differentes, il y a une belle progression dans la narration au fur et à mesure que l'histoire avance. Seul bemol, on voit arriver quelques retournement à des kilometres.
La BO est excellente est la fin émouvante.
Certainement mon jeu préféré :coeur:

thorgal_aegirss
Posté le 15 févr. 2019 à 08:10

Je viens de finir le jeu,
Alors je mets 18, principalement pour l'ambiance qui est vraiment incroyable.. accompagnée par des graphismes et une patte artistique franchement pas mal ;)

Pour moi ce sont vraiment les 2 énormes points forts du jeu.

Après oui le game play est bien sympa, le scenar se tient plutôt bien, durée de vie pas trop mal (j'ai bien pris mon temps), bande son bien cool..!

Point négatif c'est l'IA, si l'IA avait été pas mal, j'aurais mis un bon 19... :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
]BELGARATH[
Posté le 29 mars à 16:47

La BO est excellente est la fin émouvante.
Certainement mon jeu préféré :coeur:

thorgal_aegirss
Posté le 15 févr. 2019 à 08:10

Je viens de finir le jeu,

Pour moi ce sont vraiment les 2 énormes points forts du jeu.

vitelfraize01
Posté le 22 févr. 2019 à 21:02

Franchement déçu, on perd toute la saveur des anciens Metro :

Points positif :

- Graphisme / direction artistique : rien à dire, c'est super beau, les environnements sont tous une grosse claque

- Système d'amélioration des armes : au travers d'équipements qu'on obtient en farfouillant dans tout les coins, ou sur les ennemis

- La narration : très bien mise en scène, beaucoup de dialogues etc

- Jumelles : pour repérer les points importants, ca j'ai trouvé que c'était une bonne idée

- Les différentes fin

Points négatif :

- Open world : On perd toute la saveur des anciens métro, celui la aurait du se renommer : Metro Mad max edition, plus de stress, plus d'atmosphère pesante, nada, et l'open world y est pour beaucoup

- Level-design : Assez mauvais aussi, c'est une galère pour se déplacer, ca donne pas du tout envie d'explorer
dans certains niveau tu as un véhicule, sauf que si tu sort de la route, le premier caillou fait arrêter le véhicule et t'es obligé de retourner sur la route pour continuer

- Le scénario : :ouch: là aussi le bat blesse, le scénario tiens en deux lignes et c'est pas franchement palpitant, je me suis surpris à bailler en plein milieu d'une conversation, là ou j'étais à fond les deux derniers jeux

- Artyom (le héro) muet : Les dialogues sont à mourir de rire par moment tellement c'est ridicule, par exemple : "Artyom, tu m'entends?" *pas de réponse* "Ah Artyom je savais que tu me répondrais"

- l'IA : :rire: mais c'est encore pire que d'habitude, les mecs sont vraiment nul, t'as un groupe de 8 ennemis, suffit d'arriver par derrière, même si ils sont tous collés, si tu les assomes, aucun ne pensera à se retourner,
F.E.A.R faisait mieux, et il date de 2005

- l'ambiance : Déjà parler mais je n'ai eu peur à aucun moment de l'aventure, même pas un petit stress, rien, que dalle, c'est vraiment dommage car les deux premiers avaient vraiment une atmopshère à part

- L'aurora trop sous-exploité : On aurait pu je sais pas, trouver d'autres wagons, trouver des pièces utiles ne serais-ce que cosmétiquement, des tableaux ou des bêtises à accrocher dans l'Aurora, ca aurait rajouter quelque chose, là c'est juste un hub ou tu passe 5 min entre chaque mission, bof quoi

Conclusion : Bah ouais je suis hyper déçu, mais vraiment j'en attendais tellement de ce métro, mais c'est de la poudre aux yeux, rien n'est bien, le côté explo tue l'atmosphère pesante des premiers métro, le scénario bidon tue la narration (qui est cool), dans les premiers on se battait contre des nazis, des communistes etc, ici on se bat contre "les bons hommes de la forêt" "Les esclaves du désert" "Les adorateur du poisson chat", on est dans un Metro ou dans Fallout ?

Dwenga
Posté le 15 mars 2019 à 12:43

Le jeu est très intéressant avec des détails incroyables. Les graphismes sont super beaux sur pc ! Le problème étant qu'il faut une super configuration pour faire tourner en ultra ! La sortie effectuée sur Epic Games me dérange un petit peu.. L'histoire reste assez banal je trouve.. 18/20 pour ma part, car le gameplay reste assez intéressant malgré quelques bugs in game, j'attends avec impatiente la suite pour plus de plaisir sur notre jeu vidéo apocalyptique préféré 😄

monnometprenom
Posté le 15 févr. 2019 à 14:13

Je mets un 20 pour rattraper les notes de joueurs qui ont un QI très en dessous de la moyenne malheureusement… Normalement je mettrais 17.

Pourquoi mettre un 5/20 pour se plaindre de la plateforme? ICI on note le JEUX VIDEO mais on ne note pas un support !

Quand vous allez au cinema, vous allez pas dire "quelle fime de merde, c'était trop nul comme film car mon fauteuil était pas confortable ... ! "

Réflichissez 2sec quoi..

Sinon super jeu à part l'AI qui est peu le point noir du jeu sinon c'est une tuerie :)

Primus29
Posté le 22 mars à 21:49

Ce jeu est juste incroyable. Que ce soit le gameplay, l'histoire, les graphismes ou le son tout est parfait. Juste un petit point faible sur l'intelligence artificielle qui est un peu aveugle quelques fois mais tout le reste pardonne largement le jeu

robyonekenoby69
Posté le 16 févr. 2019 à 02:14

Pour commencer certain non vraiment rien comprit ,quand on dit noter le jeux c'est le jeux qu'il faut noter et en aucun cas la plate-forme ou il est vendu ,pour cette raison je vais faire comme un autre utilisateur un peut plus bat et lui mettre 20 pour rattraper un peu les note de certains ignares qui ont rien comprit ,mais ma notes personnelle est de 16 sur 20 ,les graphiques sont excellents et l'histoire est vraiment pas mal et te donne envie de connaitre la suite .Le point négatif comme déjà dit par d'autre joueur est l'ia ,mais qui c'est peut-être une mise à jour réglera le problème.
En résumé c'est un jeux qui vaut la peine d'être jouer par les amateurs du genre

hs-power
Posté le 27 févr. 2019 à 21:33

Un jeu vidéo exceptionnel et de grande qualité -> 19/20!
Bravo à ces développeurs qui ont le mérite de faire des jeux qui nous transporte et qui nous fait voyager comme certains grands réalisateurs dans le cinéma!

Ce jeu est exceptionnel et il mérite beaucoup plus de critiques positives à tout point de vie. Surtout quand on voit la daube qu'on nous pond tous les ans!!!

Selon moi, j'ai trois points qui m'ont déçus mais qui restent vraiment accessoires :

1. Doublage français des personnages principaux peu convaincant avec quelques expressions de visage inexistantes.
2. Les QTE simplifiées et inutiles et vraiment basiques de chez basiques (innover là dessus aurait été bienvenu!)
3. Notre personnage muet, je pense que les développeurs voulaient nous plonger plus dans l'immersion.
Quelques mots de notre Artyum auraient été bienvenus.

Si seulement on enlevait ses défauts qui sont vraiment minimes et qui ne gâchent en rien le plaisir intense que le jeu nous offre; comme de découvrir et de s'accrocher dans un univers palpitant. Ce jeu pourrait atteindre la dénomination du chef-d’œuvre ! Une n'y reste accroché et cramponné durant des heures sans interruption. On veut y retourner, on en redemande! C'est génial et cruel à la fois de rien lâcher et de savoir que plus avance et plus on s'approche de la fin (c'est pourquoi je fouille partout et je profite de chaque recoin.

Aussi, ceux qui critique l'IA; il faut jouer les deux derniers modes de difficulté sans réticule de visée pour savourer amplement le jeu... Cela fait toute la différence; les ennemis nous 1shot quasiment à chaque fois et cela amplifie le mode survie. De plus les munitions sont vites très limitées même en fouillant pratiquement chaque recoin.
Il faut savoir qu'une IA encore plus poussée serait le TOP, mais le problème c'est que 78% des ventes ne se feraient pas car la plupart se plaindraient que le jeu est trop dur!

Je veux avant tout vous exprimer mon point de vue sur ce point négatif que beaucoup de gens condamnent-> l'intelligence artificielle. Je ne suis pas du tout du même avis. Pour moi l'IA est réussie sans pour autant tout réinventer. Après avoir jouer à plus d'une centaine de FPS, je pense que mon point de vue est plausible et fondé. Je vous le dis avec certitude; l'IA est même plus avancée sur beaucoup de points (ennemi qui se couvre, qui se cache, vous contourne, vous prends par surprise ( option-> deux dernières difficultés = très difficile et hardcore!).

Un jeu trop difficile ne serait pas plaisant même si des mordus veulent le hardcore du hardcore... mais bon; tout le monde n'est pas voué au sadomasochisme du clavier ou du PAD!

La seule reproche plausible qui est en parallèle avec l'IA, c'est au sujet de la lenteur parfois ressentie; le côté un peu mou si on compare des titres du même genre beaucoup plus nerveux. Mais on est du tout dans cette optique de foncer à travers tout à la Doom, Unreal ou tous les autres FPS plus modernes tourné vers la compétition à outrance (le FRIC).
Donc pour moi, le rythme dans ce jeu, la vitesse des déplacements ne sont pas des erreurs selon moi mais de très bonnes choses orientées vers le réalisme. Ce qui me parait plus logique!
Le jeu aurait été moins poussé au point de vue esthétique en optant sur l'amplification de la rapidité dans les mouvements du personnage et des créatures... celle-ci aurait été mieux perçue pour le grand-public et la demande actuelle. Heureusement, ils n'ont pas fait ce mauvais choix ! Pour moi le jeu est parfait comme ça!

L'IA est au dessus de beaucoup par rapport aux autres FPS que j'ai pu voir ces dernières années.

Il est parfois regrettable pour moi de devoir subir souvent des QTE qui n'apportent rien de spécial que de pousser comme une brute la touche de son pauvre clavier...

Ce jeu innove techniquement parlant et on est époustouflé par son monde ouvert réussi.
L'arsenal des armes, l'ambiance, le cycle jour/nuit et les conditions météos, le monde ouvert, les décors avec tous ses recoins. Je pourrais encore cité énormément de points positifs comme la bande son, les détails en tout genre qu'on nous offre, l'immersion ressentie pour chaque prise de vue et chaque pas dans ce monde apocalyptique.
Cet univers est riche en élément et tout simplement bluffant pour nos rétines.

Un FPS comme on en voit très rarement ! 19/20 mérité et qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons (micro-transacation, customisation avec système d'argent réel -> pas une salexxxxxx de free-to-play) et qui surtout fait battre le Coeur du Vrai jeu vidéo SOLO et qui est l'essence même du jeu; l'âme du bon sens et du jeu !!!!!!!

Sergent-Tom
Posté le 23 févr. 2019 à 12:51

Je vais donner mon avis après avoir finis le jeu, contrairement à certains.

Points positifs :
  • Un sentiment d'immersion bien fichu avec une bonne utilisation de la première personne, une excellente gestion des jeux de lumière/ombre ainsi qu'un bon feeling des armes.
  • En parlant des armes, on sent parfaitement la différence entre toutes celles qu'on utilise, ce qui n'est pas le cas dans plein d'autres jeux ; tout comme leurs personnalisations qui permet d'ajuster notre expérience de jeu.
  • Graphiquement réussi.
  • Une bonne histoire, des retournements de situations qu'on peut voir venir mais qui sont les bienvenus. Et nos actions qui influencent d'une manière fluide les dialogues des ennemis/PNJ/amis et de la fin du jeu
  • La transition du côté couloir vers des zones plus ouverts, même s'il reste des passages couloir, est réussie.
  • Le story-telling de la dernière zone ainsi que sont ambiance et la manière de la jouer. J'ai pas eu peur dans un jeu vidéo depuis que j'ai jouer à doom 3 quand j'avais 12 ans.
  • Les personnage d'Anna et de Melnik qui remplisse parfaitement leur rôles.
  • Le système de craft. Simple, basique.
Points négatifs
  • J'ai une RTX 2070, et le ray-tracing+DLSS ainsi que leur optimisation est pas ouf, j'ai pas mal de saccade ou alors je suis pas en 60 FPS en QHD (1440p) et qualité moyenne... Dommage qu'il faille une carte graphique à 1000.- pour profiter de l'effet "vitrine technologique".
  • Artyom qui ne parle pas de tout le jeu avec les autres personnages.
  • Pas mal de bug audio, notamment avec Dolby Atmos qui, lorsque vous faites face à quelqu'un qui vous parle, vous l'entendez comme s'il se trouvait à 20 mètres derrière un mur. Il y a aussi pas mal de manque de synchronisation labiale.
  • Le jeu vous force un peu trop souvent à jouer infiltration sans tuer personne ou qu'un type d'ennemis, mais ne vous donne pas les outils pour. Rester dans l'ombre et avancer accroupi ça va un moment mais pendant toute une zone c'est pénible, et je ne vous parle pas de quand il fait jour...
  • Des gros problème d'IA qui est soit complètement aveugle la nuit soit omnisciente le jour.
  • Une GUI taillée pour les consoles. Exemple : la molette de la souris qui ne marche pas dans les menus, il faut scroller avec le pointeur. Il y a vraiment quelqu'un qui a cru que c'était une bonne idée ?
  • L'aurora très présente mais sous-exploité.
  • Un peu court. Finis en une semaine en jouant seulement après le travail.
  • Pas pu trouver de liste de succès dans l' Epic Game Store

Conclusion
Cela fait longtemps que je n'avais pas jouer à un jeu solo et ayant jouer au deux autre opus j'ai été globalement très satisfait. Je me suis laissé emporter par l'histoire, j'ai eu peur pour les personnages, j'ai bien flippé dans les dernières heures du jeu saloperie de gorilles aveugles et j'ai passé un agréable moment.
Il y a néanmoins trop de choses qui m'ont fait grincer des dents, notamment le temps que j'ai du passer dans les menus indigestes pour arriver à 60 fps avec RTX+DLSS sans devoir me réduite à jouer en 1080p avec un GPU qui m'a couté 630.-.

PhilauProkill
Posté le 25 mars à 16:08

Un excellent FPS sans être bourrin, dans un monde post-apo sans avoir un inventaire énorme à gérer à la fallout, une histoire intéressante sans être super compliquée et lourde, la possibilité de faire de l'infiltration sans que ce soit trop punitif et que cela reste un choix, des dialogues très bon mais qu'on est pas obligé d'écouter si on n'est pas intéressé, quelques missions annexes qui pour une fois ne sont pas des missions Fedex (va chercher ça et rapporte le moi), bref un jeu très équilibré. C'est vous qui dictez le rythme et votre implication dans l'histoire.
Les deux gros points positifs pour moi que je ne retrouve pas dans beaucoup d'autres jeux sont l'immersion et le sentiment de liberté. Pas d'inventaire à gérer (sauf un sac avec vos trois armes), pas d'information en dehors du jeu (l'heure, la radioactivité, la reserve du masque à gaz, la carte: doivent être consulté dans le jeux et ne s'affiche pas en haut à gauche de l'écran). Pas d'écran de stat ou de niveau de "méchanceté". Si vous voulez buter tout le monde c'est votre choix. Le jeu ne va pas vous répéter 10 fois que c'est pas bien. Si vous voulez pas faire la quête annexe pour sauver des gens, ben tant pis le jeu ne vas pas vous le demander 10 fois ou l'afficher comme une quête non faite. Un grand sentiment de liberté.

Skipwoof
Posté le 17 août 2019 à 21:39

Ayant fait les premiers Metro, et les ayant plutôt appréciés, je ne pouvais que me lancer sur cette suite. Pas de panique si on a un peu oublié l'histoire des précédents opus... c'est mon cas, et ça n'a pas été une gêne pour profiter de cette aventure !
Aussi, quoi de mieux que de profiter de la promo Xbox Live à 1€ sur PC pour se faire le jeu via l'horrible launcher Microsoft ? Donc c'est parti pour se replonger dans ce monde post Apo vu par les Russes !
Premier constat, ça tape à l'œil ! Ils ont fait un gros effort sur tout l'aspect visuel. De la modélisation aux textures, en passant par l'animation ! Bref, notre rétine est servie, sans pour autant demander une configuration qui sortira l'année prochaine...
Dans cet opus, c'est fini la diète des munitions, qu'on pouvait aussi utiliser en tant que monnaie dans les autres Metro. Ici, on peut maintenant crafter nos munitions. Donc autant dire que le côté FPS a pris le dessus sur le côté Survival du titre.
Le crafting est donc l'une des activités principales, tout comme l'entretien des armes, leur amélioration via des modules qu'on découvre en explorant la Map et de même pour la création d'armes de lancer (couteaux, grenades, Cocktail Molotov et canettes vides pour distraire les ennemis avec le bruit).
On commence donc la quête principale, qui peut paraitre un peu molle, mais ayant le mérite d'être plutôt simple et claire : Aller d'un point A vers un point B... même si les péripéties nous emmènent finalement vers un point C ! Un point qui se veut Positif ou Négatif en fonction de notre façon de jouer ! (Happy End pour les stratèges, Bad ending pour les fous de la gâchette). Ca peut donc donner une certaine rejouabilité pour les plus motivés.
Les quêtes secondaires quant à elles permettent d'améliorer le confort de jeu... par exemple en récupérant les lunettes de vision nocturne... (pas indispensable, mais utile), en récupérant des pièces de costume ou d'arme, etc... Ces quêtes optionnelles ne sont pas données par les PNJ (sauf pour 3 ou 4 d'entre elles), par contre elles sont à découvrir en explorant la Map et les 'points d'intérêt' qui la composent (avant-poste, bâtiment abandonné, nid de monstre, ...). A titre d'information, ce jeu est donc composé de 90% de quête principale pour 10% de quêtes optionnelles. Chose plutôt rare pour le souligner.
Au final on est suffisamment dirigé pour savoir quoi faire, tout en nous laissant parfois un peu de liberté sur de grandes maps. L'objectif est clair, le chemin à emprunter évident (sans pour autant être des couloirs) et bien qu'il nous soit impossible de revenir sur les anciennes Maps ou sur certains sentiers déjà visités, on a une liberté de déplacement appréciable.
Concernant les Maps en elles-mêmes, elles sont assez variées (désert, neige, jungle, métro...), suffisamment grandes pour donner de la durée de vie au jeu et suffisamment petites pour ne pas être ennuyantes à la longue.
Concernant la partie audio, j'ai trouvé la VF réussie et l'ambiance sonore était plus que correcte. Les armes à notre disposition sont variées, histoire que chaque joueur y trouve sa préférée. Aucune ne semble meilleure qu'une autre, et c'est une bonne chose selon moi. Niveau bestiaires ce n’est pas folichon mais ils ont bien travaillé sur les quelques ennemis présents. Même au niveau de l'IA que j'ai trouvé tout à fait correcte.
Si je devais donner des Stats à ce jeu, je dirais qu’il est composé de 40% d’exploration, de 20% de combat (chaque joueur en fera plus ou moins selon son style de jeu), 30% d’infiltration et 10% de ‘crafting/lecture/blabla inutile’. Donc une grosse part d’exploration en somme. Sauf pour ceux qui voudront rusher le jeu, évidemment. Chose que je ne conseille pas vu que la durée de vie n’est pas énorme.
Bref, en fin de compte j'ai eu la "bonne fin" vu que j'ai décidé de ne tuer que le strict nécessaire d'ennemis. Et je garde donc un souvenir plutôt positif du jeu.

guy-anne
Posté le 28 févr. 2019 à 02:34

Metro EXODUS...Totalement époustouflant!
Des jeux j'en fais tourné a la pelles en ce moment,!
Histoire de faire transpiré mon nouveau pc que j'ai monté avec mes petites mains!
Franchement la je trouvais que c'était assassin creed odyssey le plus beaux, mais metro EXODU L'a Détroné!
Je ne parle pas sur console, oui car ça n'a rien a voir!
Nous sommes bien en Face d'un jeu qui nous prouve que l'avancée graphique a fait un petit bond!
Il ne faut pas forcément avoir une rtx pour profité d'un jeu epoustouflant! Car le ray tracing n'est qu'un plus graphique en soie!
Avec une gtx 1070 nous savons jouer avec tout EN EXTREME, au dessus de ULTRA
tOUT ACTIVER EN 3440x1440p 60 fps constant!
eT j'ai trouver le jeu vraiment magnifique!
En 4k , j'ai pas vraiment le matos ni l'écran, puis pour jouer a 30 fps ca ne m’intéresse pas!.
Le jeu est génial, mais je suis sans cesses ébahis vers ces décors en 1440p
UNE UNE RéEL CLAQUE GRAPHIQUE COMME ONT EN FAIT PEU
Aprés un just cause 4 moche, Darksiders 3 Moche ,Black ops 4 moyenement moche fallait bien que quelqu'un remonte le niveau
Et c'est chose faites!
MERCI MERCI VOUS D'etres vous!
Je suis telement heureux d'avoir pu jouer dans ma vie a un jeu aussi magnifique, j'espere que ca ne fait que commencer :D

noyz74
Posté le 22 juin à 05:24

Je suis choqué. Comme je ne veux pas participer à la guerre des notes je vais pas rentrer dedans et mettre un 20 pour la remonter. Mais je suis choqué, je comprend pas les avis. Pour moi ce jeu vaut un beau 18 et pas un point de moins. Je n'ai pas connu les anciens metro alors c'est peut-être là qu'est ma surprise. Moi je suis tombé sur le ... Comment ce jeu a pu m'échapper? Pourquoi je n'en ai pas plus entendu parlé? C'est pour moi le Fallout 5 qu'on a jamais eu. Une vraie immersion, une vraie survie, parfois même très difficile au début. Je crois pas avoir déjà connu ça. Un post apocalyptique grandiose, des graphismes juste sublime et une optimisation sur pc au top. En 4k élevé avec une gtx 1070 et ça reste fluide. Juste Merveilleux. Le scénario est très bon, les voix, personnellement moi je trouve que ça va, même en vf, elles sont bien meilleures que dans Fallout 4 ou les précédentes. Je n'ai rencontre peut-être que 2 bogues après 30h de jeu. Que dire d'autre, plein. Mais si vous ne connaissez pas cet opus et que vous aimez les post apocalyptique et les open world (ou semi open) alors il en vaut tellement le détour. Foncez, vous n'allez pas en revenir.
Ce jeu m'a clairement réconcilié avec bethesda, alors ils ont encore les moyens de faire des choses qu'on aime. Même si le Fallout 76 est un chaos, j'ai maintenant de nouveau espoir pour le futur avec cet éditeur. Top.

Pipaj
Posté le 06 avr. à 17:47

Certes le jeu est pas parfait, je suis du genre à explorer à 100% la map donc il y a des fois j'ai traversé des containers etc.. L'IA ça va franchement on peut pas se plaindre surtout en mode discrétion. Mais là où j'ai pas compris beaucoup d'avis, c'est sur le scénario je l'ai trouvé dense bien rodé et compact. Okay! Y a pas 2000 scénarios possibles pour un monde apocalyptique où un groupe de personnes cherchent un endroit où vivre et le jeu nous montre la majorité de type de personnes qu'on pourrait trouver. Franchement passer 20 min dans le trin à jouer de la musique, écouter les pnjs, etc... je pense que dans ce jeu soit tu t'immerges à fond et tu voyages avec les personnages, soit tu joue pour juste faire un jeu solo comme les autres et tu passe à côté. Il y a des moments on sait ce qui va se passer, que tel personnage se trompe, etc.. Mais au final on s'en tape de ce que nous on pense, on est là pour découvrir une histoire, et l'impact de cette histoire sur les personnages (c'est ce qui les rend plus authentiques) et leur découverte du monde et ça c'est tellement bien fait, que ça remonte la note et les quelques défauts du jeu.

Geekies26
Posté le 17 févr. 2019 à 07:16

Une vrai bombe dramatique !
+ Le scénario est vraiment à la hauteur, merci pour la superbe adaptation du livre de Dmitri Gloukhovski.
+ Les graphismes sont somptueux !
+ Le level design, qui permet presque de dire que ce dernier opus est un "open world", est juste très permissif pour le type de la franchise !
+ Le gameplay avec ses modifications d'armes ainsi que le craft de matériel est impeccable !
+ Le bestiaire est génial, la bande son est très prenante, les easter egg m'ont énormément fait penser aux anciens opus.
- Une IA un peu aléatoire sur les bords...

Conclusion : C'est la cerise sur le gâteau, la crème de la crème ! J'aurais rarement vu un autant bon jeu ! Bravo à 4A Games !

Et que les kikous viennent pas me faire chi**, si vous n'avez pas de moyen pour l'acheter sur l'Epic store ! Qui puis est que c'est un jeu +18. ABE

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Amazon PC 34.90€ Fnac Marketplace PC 53.42€ Amazon PC 69.45€ Rakuten PC 81.67€ Fnac PC 84.99€ Fnac Marketplace PC 89.67€