• Soldes
  • Linux

12.7/20

eddymalouFR
Posté le 15 sept. 2020 à 20:54

Mon 2ème fps préféré. Sincèrement il est vraiment superbe se jeux, l'histoire est magnifique, les zones ouvertes sont sublimes en plus le jeux est vraiment très beau, le gameplay même si il est lent se n'est pas un défauts car il nous donne vraiment de la pression comme on est souvent à cours de munition il est parfait pour se jeux. Metro exodus est un jeu Ukrainien-Russe qui prouve que la Russie est le meilleurs pays au monde avec la France sauf depuis le 15 mai 2012 (élection de François Hollande) ou la France a commencé à partir en sucette.
Donc je conseille vraiment se jeu, il est le meilleurs fps apocalypse survival horreur au monde.

Maxvira
Posté le 18 déc. 2020 à 11:40

Jeu fini en 19h en se focalisant quasi uniquement sur l'histoire principale.
L'ambiance du jeu est incroyable, ce que j'ai aimé c'est la narration et l'attachement qu'on a pour les personnages.
Sans spoil, mais la cinématique de fin et vraiment belle, l'ambiance musicale, les images.
Bref j'ai beaucoup aimé ces 19h passé sur ce jeu, avec de l'angoisse dans certaines niveau, et de l'émerveillement pour d'autres.

eddymalouFR
Posté le 15 sept. 2020 à 20:54

Maxvira
Posté le 18 déc. 2020 à 11:40

Jeu fini en 19h en se focalisant quasi uniquement sur l'histoire principale.

tanios89
Posté le 01 févr. 2021 à 23:20

Bug de Damir qui m'empêche d'avancer dans le jeu. J'ai beau relancer le chapitre le bug survient à chaque fois. J'ai adoré le jeu mais cela a ruiné mon expérience.