15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
fxw
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est très bien fait, même si le graphisme concernant les joueurs est toujours le même. Le jeu du ballon est beaucoup plus réaliste que celui de Fifa 06. Il y a plus de choses dans ce jeu (ex : nous pouvons créer un nouveau club). Le mode carrière est à peu près pareil. Il n'y a pas beaucoup d'évolution, mais il est mieux. Par contre, ce qu'ils auraient pu mettre et qu'ils n'ont pas mis, c'est le choix des ballons et l'achat de chaussures et de nouveaux ballons (ce qu'ils ont mis par contre dans la coupe du monde de la Fifa 2006).

PesOL
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Fifa est vraiment affreux sur pc en configuration très élévée alors que nous nous trouvons sur la plateforme la plus puissante du marché ! Au niveau de la jouabilité, il y a un léger mieux même si l'on reste à des années lumières d'un PES et par conséquent de la réalité. Le jeu est certes, complet mais la lassitude du gameplay empêche de réellement s'amuser sur le long terme, après faut-il trouver l'utilité de jouer le championnat mexicain, coréen ou autrichien qui, pour ma part, n'est guère intéressant.
Les commentaires sont de qualités mais sont parfois en léger décalage avec l'action, le mode carrière est pas trop mal mais se termine quand même assez rapidement, la durée de vie est excellente avec l'apport du nouveau mode "ligue interactive", le multijoueur, ect. Le jeu est malheureusement remplit de bugs ce qui est légion dans les fifa ! Après, le respect des licenses est malheureusement baclé à de nombreuses reprises, maillots flou et j'en passe. Pour conclure, FIFA 07 est un bon jeu mais qui plaîra plus aux personnes qui aiment le football sans plus, et qui recherche un jeu simple d'accès et de l'amusement immédiat et le spectacle au détriment du réalisme. Alors que les puristes, les fans du vrai football, iront voir du côté de konami et de son PES 6 qui est plus difficile d'accès mais qui est une simulation, une vrai !

[le_soldat]
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07, est pourtant un très bon jeu de foot. Avec un mode de difficulté "légende", à débloquer qui donne du fil à retordre, un mode carrière très complet, une configuration sans défaut avec 4 manettes branchées sur l'ordinateur, des graphismes très réalistes "la photo de Ribéry sur JV.com est très mal choisie car il est bien mieux fait que sur PES6 et d'ailleurs tous les joueurs sont mieux fait dans Fifa 07 il n'y a pas de Zinédine Zidane qui ressemble à un extraterrestre comme sur PES6. Enfin, bon avis aux amateurs de foot qui aiment passer de méchantes soirées entre potes, je vous conseille vivement Fifa 07.

-underground-
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas les gens qui disent qu'il n'y a pas de nouveaux par rapport au 2006, que les actions sont toutes les mêmes, ou bien que Fifa est un jeu arcade, ou encore qu'il sacade. En effet, contrairement à Fifa 06, les actions ne sont plus toujours pareilles. Il me semble qu'un jeu d'arcade est un jeu qui se répéte, bien ce n'est pas le cas dans ce Fifa 07, il y a eu une nette amélioration sur ce point-là. De plus, il faudra construire le jeu pour arriver vers le but adverse car il est dur de passer en dribbles. Niveau graphique, je trouve ça excellent. Les effets de flou du public lors de la célébrations des buts, du retour aux vestiaires et sûrtout de l'entrée sur le terrain sont très réussis. Les visages ont aussi étaient nettement améliorés, mais sont toujours un peu en dessous de ceux de PES. Par contre, pour les stades, c'est que du bonheur. Quel plaisir de retrouver des stades si bien réalisés, et sur ce point, PES a encore fort à faire. Enfin, pour la bande son, encore une fois, un grand bravo. Les commentaires sont pas mal, mais le mieux, c'est sûrtout les supporters : les chants, les manifestations lorsque le goal sort un arrêt ou que le tir frole le montant, on s'y croit vraiment. Seul petit hick, lors des changements, le public est un petit long à réagir et à siffler (si le changement est de la part de l'adversaire) ou à applaudir. Dernier point, les gens qui disent que l'IA est nulle, que les joueurs regardent passer le ballon sans le prendre, c'est complètement faux, les joueurs tendent leurs jambes pour contrer le ballon, ou encore dégage tout seul en situation critique. Bref, je mets donc un bon 18/20 à ce jeu qui en vaut la peine.

massalia94
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas l'avis de JV.com qui dit que FIFA 07 serait de l'arcade. Je voudrais savoir la signification du mot arcade et de la simulation. Pour moi, la simulation c'est comme le réel, à savoir bien construire l'action avant d'attaquer. C'est le cas de Fifa 07. De plus, la comparaison de Fifa 07 et PES 6 n'ai pas comparable car l'un est arcade (PES 6) et l'autre simulation (Fifa 07).
Concernant la note, je mets cette note car il le mérite : la bande son n'est pas mal, même si je n'écoute pas ce genre de musique. Le graphisme est magnifique, les joueurs sont améliorés et ils sont plus réalistes. Je me demande si JV.com à jouer en mode de difficulté extrême. Moi, je l'ai fait avec une petite équipe et je vous garantis que ce n'est pas la même chose. Les tirs et la jouabilité ont été améliorés.

ribo27
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Moi, je pense qu'il y a les pro PES et les pro Fifa, moi j'appartiens à aucunne de ses deux catégories. Un très bon jeu en général, quelques défauts comme quelque bourdes des gardiens, trop grossières, d'après moi. Très bonne qualité graphique, excellent, les commentaires et comme d'habitude il a toutes les licenses qu'on veut. Quoi de mieux ?

kimipsg
Posté le 15 oct. 2006 à 00:00

Je suis fan de PES mais cette année Fifa m'a bluffé. Un bon gameplay, de super graphismes ainsi qu'un bon mode carrière. Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est la bande sonore du jeu et les cris des supporters qui sont géniaux.

quich44
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Moi, personnellement, j'ai joué à Fifa 06, j'avais apprécié, j'y est passé de longues heures dans le mode carrière, mais je me suis lassé, car trop facile ; en effet, au bout de 6 ou 7 ans, je possédais les 5 meilleurs defenseurs au monde, 8 des 10 meilleurs milieux, et 5 excellents attaquants. Ce problème a été résolu, désormais il est beaucoup plus dificile d'avoir une bonne équipe. Outre cela, au niveau du jeu, j'ai été très déçu, les mouvements des joueurs sont très saccadés, malgré mon P-C relativement puissant. Certes, il est plus difficile de marquer, voir même trop, quand on s'approche un peu trop du but, il devient très difficille de battre les gardiens de but. De plus, les différences entre les joueurs excellents et les médiocres, sont assez peu marquées, dans PES il est bien plus net de distinguer un excellent joueur, comme Henry, d'un très mediocre comme Dhorasso (bah oui c'est une grosse daube faut le dire). Enfin, ce qui me deçoit le plus c'est l'IA catastrophique des joueurs, qui passent devant leur adversaire sans même tendre la jambe pour tenter de prendre la balle, ou qui ne se jette pas dans la surface pour essayer de devier le ballon dans les filets, ou du defenseur qui ne réagit pas alors que le ballon roule tout doucement vers la ligne de but, et finit par la franchir. L'IA qui est en progrès chez PES, mais qui ne me convainque toujours pas. Bref, je retourne sur mon Fifa 2003, qui lui, au moins n'a pas honte d'être un jeu d'arcade, et sur PES 2, qui est bien plus dur à manier, et qui apporte beaucoup plus de satisfaction lorsque l'on marque un but. Bref Fifa 07 est une grosse déception.

yanodu11
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien et il vaut la peine d'être acheté. Il a de quoi séduire n'importe qui. Les jeux de foot sur pc ne sont pas nombreux et mal réalisés mais ce n'est pas le cas de FIFA 07 qui propose un très grand nombre d'épreuves comme les défis qui permettent de gagner des points pour s'acheter des ballons, des tenues et pleins d'autres, comme la carrière qui permet de gérer son équipe de a à z, comme les compétitions et j'en passe. Les musiques sont excellentes et il y a plus de 400 équipes comme les sélections, les clubs des villes, les légendes, les alls stars et j'en passe plein. Bref, vous aimez le foot vous avez pas de playstation 2 alors, foncez (économisez avant c'est pas donné : 50 euros) vous ne le regretterez pas parole de fifeur (joueur de Fifa, les joueurs de PES c'est proevolutionnaire). A plus.

enzoli
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Affreux ! J'ai toutes les versions de FIFA sur PC et je me dis de plus en plus qu'EA Sports nous anarque. Les joueurs ressemblent à de petits robots qui courent de manière très stéréotypée. J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon vieux gameboy avec Fifa 97. Les quelques améliorations de gameplay sont agréables mais se noyent dans la médiocrité du reste. La texture du terrain est immonde, les graphiques ne sont acceptables que de très, très près. Les gestes techniques quasiment invisibles. Les visages sont les mêmes. Les cinématiques ont maintenant un effet de flou très sombre qui vous donnent l'impression de regarder un match des années 70. Les joueurs courent les uns sur les autres pour se prendre le ballon en restant tout droit comme des playmobiles. Et pourtant ma configuration est au maximum. Et je joue sur un 3,2 GHZ 1000MB de Ram avec une 5700 nvidia 512de mém. J'arrive à faire tourner le dernier Need for Speed avec la meilleur configuration. Tandis que FIFA est complètement saccadé. Croyez-moi, si vous avez été satisfait avec FIFA 06 (ce qui n'était déjà pas facile) gardez-le bien et n'achetez sûrtout pas la version 07. C'est triste à dire, mais Football Manager me donne plus de sensation que FIFA 07. Même graphiquement. 50 euros pour jouer une heure et être dégouté, merci EA, et l'année prochaine pour une nouvelle daube !

vitch38
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

J'ai testé Fifa 07 par curiositée et envie de "nouveau". Je suis un adepte de PES et je suis très déçu de Fifa 07. Action répétitives, tirs devant le gardien, non cadrés, ballon qui rebondit sans cesse sur les poteaux ou la transversalle. Très beau graphiquement, mais le réalisme et la diversité du Football ne sont pas présents. Je retourne sur PES 5 en attendant le nouveau. A bon entendeur.

]PoLo[
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraimment bien comparé aux anciens Fifa. Les maillots sont très bien faits. Comme chaque an, les surporters sont au rendez-vous. Les commentaires sont 10X mieux que le dernier Fifa. Les attitudes des joueurs sont très réalistes. Depuis qu'il ont vu que PES étaient un concurent ils se sont ameliorées. De nouveaux ballons, de nouvelles ligues. Je rapelle que l'an dernier quelques problèmes au niveau du maillot du LOSC qui étaient celui de 2004-2005 et que toutes les autres équipes avaient leur nouveau maillot ! Inadmissible mais cet année, le problème est resolu, Lille a son nouveau maillot airness à jour !!

MarLem66
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Enfin du football comme on j'aurais aimé voir plus souvent sur un FIFA. La mouture 07 m'a vraiment conquis. Jouabilité, dribbles, gardiens plus spectaculaires et plus explosifs sur certaines phases de jeu (quelques bourdes aussi, mais çà fait aussi partie du réalisme), excellent au niveau des graphismes (même sans l'effet de flou, que j'aime moyen). Le système de tirs est plus souple et plus varié que dans le 06 (ha ! pouvoir marquer d'un bon vieux plat du pied, çà manquait ! ), bien qu'il faille un petit temps d'adaptation pour maîtriser les coups-francs directs. Et avec les licences des championnats toujours aussi nombreuses, c'est royal ! Ce jeu me botte réellement, et pourtant je ne mets pas 20/20, et certains puristes non plus. Comme les fans du RC Lens qui auront parfois entendu, en cours de match, des chants de supporters Bordelais ("nous sommes les Bordelais ...", etc) ... Comme les nostalgiques des Coupes d'Europe à l'ancienne, qui auront remarqué la disparition pure et simple de la ligne permettant de définir le nombre de matches à chaque tour (simple ou aller-retour) lorsqu'on crée une compétition en format coupe à élimination directe, alors que cette option est toujours présente en format poules plus élimination directe (dans les 2 formats, on peut toujours choisir le type de finale, simple ou aller-retour, bizarrement ! ). Mais sûrtout, comme les joueurs confrontés, une fois de plus, à des problèmes de configuration lorsqu'ils utilisent 2 mêmes manettes (les modifications de la première manette affectent les commandes de la seconde + aucune distinctions entre 2 manettes de même marque). Comme la précedente version (ou, déjà, les commandes perso ne pouvaient être sauvegardées). Ce défaut vaut bien 4 des 5 points de retrait, étant donné que ce type de bug pourrait quand même être corrigé d'une version à l'autre ... donc 15/20 ! Bon même si la perfection n'est pas de ce monde, allez, c'est vraiment quand même du bon boulot !

ramsine
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas, Fifa doit être noté en fonction de ses qualités et de ses défauts, non ? Alors pourquoi prend t'ont comme référence PES ? Voilà ce que je pense. Les améliorations sont là. Le toucher de balle n'a rien à voir...désolé mais c'est la verité. Les scores n'ont rien d'arcade ! Sauf si vous jouez en amateur (cela équivaut à une étoile dans PES), les frappes ont été complètement refaites ! Je ne comprends pas comment on peut ne pas s'en rendre compte. Les graphismes n'ont pas vraiment bougé même si les maillots et quelques détails sont plus précis. Et, les caractéristiques des joueurs n'ont plus rien à voir si bien qu'aucun joueur réel n'arrivera à 99/100 à moins d'un trafic. Quant à la durée de vie et bien elle est la même que celle d'un PES mais avec un mode carrière génial et très complet. Bref, si vous voulez un PES bis ne prenez pas FIFA ! Et non, FIFA ne deviendra pas comme PES ! Et si vous voulez une variante sympa prenez-le.

dinosims2
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Un très bon jeu en général mais, sur 20, j'ôte 2 points parce qu'il n'y a pas assez d'espace pour savegarder les parties et un point pour différents petits détails (Trop aqcé sur l'allure du joueur, on ne peut pas agrandir notre stade par nous même).

1  2  3  4  5  6  7  8  9