15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
losc-enforce
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Fifa 07 est irréprochable et nous le pressentions ainsi déjà avec l'aperçu offert lors de la démo jouable ! La bande son est superbe, ambiance stade garantie, nouveau gameplay, rebonds de balle superbes, un véritable plaisir graphique. Fifa 07 procure immédiatement plaisir ludique et addiction par sa diversité de modes de jeu (mode online, ligues interactives, mode carrière et défis). Les commentaires sont extras, rien à redire, c'est très supportable. Le jeu de foot de l'année sur pc et consoles confondues : Fifa 07 : sans hésitation.

elodie_is_back
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Excellent tout simplement. Il est agréable de jouer enfin avec des rebonds de balle proches de la réalité. Il y a sûrtout un côté challenge bien sympathique par le biai de ce mode online ligue interactive. De plus en plus de joueurs sont correctement modélisés. Le must : l'ambiance (chants des supporters, commentaires convenables, bande son remarquable) et les graphismes qui déchirent tout. Un vrai, un seul jeu de foot cette année et complet : Fifa 07 !

fanny_fifa
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Rien à reprocher à Fifa 07. Tuerie graphique et sonore !Joueurs bien modélisés. Rebonds de balle tout à fait proches de la réalité et nouveau système de tir, le jeu n'est plus "axé arcade" et on construit facilement ses attaques. L'ea est redoutable et déjà en mode semi-pro. Les défis sont nombreux. Cette année, les ballons sont nombreux et géniaux ! PES 6 a vraiment du souci à se faire.

turBEAU
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Après que l'équipe marketing du jeu a donné son avis, je dois sincèrement reconnaître ques les différences de cet opus avec FIFA 98 sont très mineures. Préférez largement la série des PES, tant pour les graphismes que pour le gameplay. VIVE KONAMI !

vivbordeaux
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Les commentaires de jvcom font paraitre le jeu comme nul, fidèle à un FIFA, de l'arcade. Je peux vous dire que FIFA 07 détrone largement PES. Il a un gameplay aussi bon, si ce n'est mieux. Dans PES, on part de la défense, on dribble 5 ou 6 joueurs, et va faire un tir de m**** pour marquer. Et ça plus de 10 fois par match ! Dans FIFA 07, c'est extraodinaire le réalisme qu'il peut y avoir, des dribbles à couper le souffle (et bien plus difficiles à faire que dans les versions précédentes). Sur coup franc, il y a plein de possibilités, tir en force, tir en cloche, tir brossé. Et puis quand on tire, il faut vraiment tirer pour cadrer, sinon, si on tire du mauvais pied, ou à contre pied, le ballon part loin des cages. Le ballon est indépendant du joueur, et ça c'est bien, c'est-à-dire qu'il ne reste pas collé à un joueur, pareil pour les dégagements du gardiens, il n'y a pas obligatoirement un joueur à la retombée. Et pour les centre adverses où on se prenait des buts stupides (le gardien ne bougeait pas, souvenez-vous), maintenant, on a la possibilité de faire bouger ses deffenseurs, pour les faire passer devant l'attaquant, ils ne restent plus plantés dans la pelouse à attendre le ballon. Tiens, en parlant de pelouse, elle n'est pas non parfaite, comme dans les précédentes éditions, et il y plus de stades. On peut même créer son équipe, et choisir ses joueurs parmis les plus 10 000 proposés. Voilà, je ne ferai pas non plus un discours, même si FIFA 07 le mérite.

titorn
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

coucou...je mets une note de 13 et je pourrais mettre moins, pourquoi ? Oui le jeu est beau, oui il y a une petite amélioration du gameplay, mais on paye quand même 45 euros et EA ne nous en donne pas pour notre argent. Je trouve l'analyse de jvc assez pertinente. En effet, cet opus mérite une note moyenne car les promesses ne sont pas tenues. Pourquoi toujours se comparer à PES, EA n'a qu'à assumer son style arcade et que l'on en finisse. Moi, j'aime bien l'arcade et la simulation, ça dépend seulement des jours !

Nicorcs
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur Fifa depuis très longtemps ! Un gameplay très novateur, beaucoup de nouveaux tirs, nouvelles animations des gardiens, et que dire des centres totalement revus. Des modes de jeu excellents, bien mieux qu'un PES ! Des bonus extras pour tous ceux qui aiment le foot (résumés saison 2005-2006 Angleterre et Allemagne à débloquer) et toujours, toutes les licences. Alors oui, ça vaut 18/20, Fifa n'a plus de complexe à faire par rapport à son rival PES !

HeLLKiNDeR
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Alors là, je suis sckotché ! Je ne jurais que par PES, crachant sur les Fifa. J'y ai joué chez un pote, et c'est vraiment énorme. Les graphismes sont superbes, et le gameplay très, très bon. Je parle ici pour tous les Konamiens, je crois qu'on va lacher notre PES 5 et le 6 à intérêt de faire très fort car FIFA 07 va être très dur à détroner. Jetez-vous dessus...oui même toi. Tu lances sans conviction, tu joues, tu restes la bouche ouverte et tu mets PES 5 à côté de Nintendo World cup (version game boy)..non je suis un peu dur..quoi que !

isqk
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

J'ai le jeu en direct, en effet niveau graphisme on peut voir une évolution sur pc, et sûrtout au niveau du gameplay qui est plus réaliste et plus beau que dans le dernier opus, on peut penser qu'aussi sur le point de vue online, moi qui suis parti faire un tour, il y a d'énormes évolutions. Bref, agréable jeu.

SFrancis
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Rien que pour le graphisme et l'ambiance des stades, car c'est bien de foot qu'on parle, Fifa 07, il faut bien le dire fait fort, très fort et on passera des heures à jouer en ligne cette année, j'en suis sure, ce sera l'année Fifa ! Bravo à toute l'équipe d'EA Sports !

Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Moi, je le trouve bien grâce à sa nouvelle jouabilité, le mode carrière qui a bin été amélioré, ainsi que les nouvelles animations et fintes ! Mais bon, pour le reste je suis un peu déçu, c'est le flou qui est dans le jeu et qui fait laguer le jeu donc, j'ai dû le désactiver, j'enlève 5 poinst pour ça !

Othons
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Heinnnn ! Le teste de JV.com me laisse sans voix ! Pour ma part, c'est sans doute le meilleur des Fifa sur pc ! Les frappes de balle ont été améliorées (plus franches et plus belles), alors que dans Fifa 06 elles étaient toujours un peu les mêmes. L'IA de vos partenaires a été améliorée, les coups francs sont plus réalisables que dans le 06, le live marche mieux, le mode carrière est plus complet avec la possibilité de créér sa propre équipe, les graphismes sont de meilleure qualité, les gestes techniques sont plus difficiles à réaliser et reservés aux joueurs doués techniquement, les passes sont beaucoup plus précises que dans le 06 (où les passes loupées étaient communes), et les transversales sont plus précises, le côté construction d'action est plus vitale au beau jeu.... Bref, que du mieux, alors maintenant le seul avantage que je voie à Fifa 06, c'est son prix puisque le 07 est dans les bacs lol !! Non, franchement, c'est LE Fifa à ne pas loupersur pc (pour une fois qu'EA fait du bon boulot, et s'inspire même curieusement beaucoup de PES, dont je reste fan aussi).

Machaon135
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Je trouve pour ma part que ce jeu n'a pas la note qu'il mérite sur jv.com. En effet, il est vrai qu'il ressemble à son aîné cependant que pour l'aspect visuel. Le système de tir a été entièrement refait (on peut désormais faire tous les tirs possibles), pareil pour le gameplay qui s'est PES-isé et est donc plus réaliste. De plus, il est difficile de marquer même lorsque l'on est à 6 mètres des buts. Les goals ont une panoplie d'arrêt plus important et collant davantage à la réalité, les visages des joueurs sont mieux modélisés (sauf pour les moins connus). Les gestes techniques sont plus nombreux et mieux réalisés. Notons que certains gestes sont propres à certaines star du ballon rond, et qu'au contraire de Fifa 06 un joueur peu technique n'aura la capacité de réaliser que très peu de gestes. Enfin bref, tout a changé dans ce jeu à part le graphisme qui est légèrement plus net, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Un Fifa qui diminue l'écart avec son rival PES, même le comble et de ce fait va relancer la concurrence qui existe entre les deux jeux.

Roms33
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Vraiment très bien réussi et moi qui suis un habitué des Fifa je trouve qu'il y a un réel pas en avant. La réaction du ballon est différente et plus réaliste que dans les anciens, ce qui permet un plus grand nombre d'actions différentes. Bande son géniale, visages des joueurs super ! Bravo EA Sport.

BaDaBugs
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Je ne partage pas du tout l'avis de jv.com : au niveau du gameplay : déjà rien à voir avec le Fifa 06 qui était, à mon goût, beaucoup trop arcade, et trop répétitif. Les actions sont variées, les frappes bien plus difficiles à cadrées (et plus variées : 8 au totale apparemment). De plus, les passes en profondeur sont bien plus réalistes et sont devenues dosables. La défense est moins à l'ouest, au moment des contres. Graphiquement, je le trouve moins fin que le Fifa 06, mais tout aussi joli, je n'ai pas reussi à le faire tourner en 1600x1200, mais j'espère qu'un patch sortira pour corriger celà. Durée de vie, le mode carrière s'est encore ettoffé, par conséquent, la durée de vie ainsi que le réalisme se sont accentués. Niveau bande son, c'est toujours aussi énorme, on s'y croirait, les commentaires sont de plus en plus en phase le jeu. Franchement, c'est du bon boulot à ce niveau-là. J'ai pas compris la note de 14/20 alors que Fifa 06 avait eu un 16/20 ! Cet opus est le meilleur de tous. C'est un savant mélange entre arcade et simulation : on prend son pied !
J'accrochais pas trop à PES 5 à cause de son côté simulation trop poussé et des fautes qui étaient sifflées au moindre contact. Alors que Fifa 06 était beaucoup trop répétitif et beaucoup trop arcade. J'ai enfin trouvé le jeu de foot qui me convenait avec ce Fifa 07.

1  2  3  4  5  6  7  8  9